question pour ff_racer

Status
Not open for further replies.

dave_acura_b20

New member
jai eu un tiket le 15 octobre2006 .jai contester et je suis sur de ganier! mais la vue que jai seulement 17 ans mes parent doivent etre present a la cour le 12 avril2007 ! mais le 11 mars 2007 jaurais 18 ans donc a la date de mon audience je serais majeur ! mes perent doivent t'il etre present du que je serais majeur? que doige faire? merci davance !
 
il mon envoiller une letre enresgister et a mes parent i tous!?
pt pk jetais avec mon pickup au nom de mon pere?

C'est quoi le ticket? si c'est systeme dechapement ou stationnement ou quelque chose qui n'a pas avoir avec ta conduite c'est ca, sinon j'ai aucune idée pourquoi
 
non setais une exect de vitesse ....57 dans une zone de 30 non indiquer ! avec preuve de plan de la ville etc donc le tous est deja dans la poche ! mais quoi sa fait si mes parent son oubliger de venir et quil ne vienne pas ? et serons til oubliger de venir?
 
a 17 ans il envoie automatiquement une lettre enregistrer a tes parents !
pour ls cour je crois qu'il n'auro pas besoin d'etre present vue que tu vaa voir 18 ans.
 
Le seul conseil que je peux te donner, c`est de ne pas lâcher l`école, car c`est effrayant le nombre de fautes que tu peux inclure dans chacun de tes mots.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top