TICKET! Perte de permis QUESTION

Status
Not open for further replies.

VictorDugas

New member
Je vient de pogner un ticket de 157kmh dans une zone de 100kmh, resultat: 5 points de perdu! Le probleme cest qui m'en restait seulement 2 , en attendant mon 15 points.

On est le 28 novembre 2006
J'ai mon 15point le 11 juillet 2006

Je suis de la ville de Quebec, j'ai tu assez de temps pour contester et attendre la datte d'audience apres avoir recu mes 15 points d'apres-vous?? :dunno:

Merci
 
a montreal oui, a quebec, je sais pas...j'ai pas eu de tickets ici depuis que j'y habite (1an et des poussieres) et je connais pas de monde qui ont contesté de ticket...
 
tas probablement asser de temps mon ami... au pire pousse ta date..

perdre son permis c mortel... les assurances veulent t'enlever la bouffe de sur la table.

moi en mi octobre jai plaider non coupable a un ticket pour sauver mon permis que jai au complet le 21 avril... jai pas encore eux de note pour comparission... fek go ahead avec le non coupable
 
Je vient de pogner un ticket de 157kmh dans une zone de 100kmh, resultat: 5 points de perdu! Le probleme cest qui m'en restait seulement 2 , en attendant mon 15 points.

On est le 28 novembre 2006
J'ai mon 15point le 11 juillet 2006

Je suis de la ville de Quebec, j'ai tu assez de temps pour contester et attendre la datte d'audience apres avoir recu mes 15 points d'apres-vous?? :dunno:

Merci


Sa pris 5 mois pour recevoir mon avis pour aller en cours avec la S.Q - Jai eux le ticket en mis Juin, et la date du process et les 12 Dec.

Tu a des bonne chance... tant les.
 
OK

Donc autrement dit, d'apres ce que je voit , sa prend environ 5 a 6 mois pour recevoir une datte d'audience

Donc si je rapporte la datte au moins une fois, jaurai le temp d'avoir mon 15 points je pense!
 
Parce que je suis con ? c'est sa que tu veux entendre ?

Je veux pas de morale

En plus le policier etait juste apres un viaduc! damnit!
 
Tu peux essayer de repousser ca , ca se peut que tu aie une date de comparution bien avant le mois de juillet.

Note que ca te prendra un avocat pour te permettre de repousser ta date de comparution amoins que tu aie une tres tres bonne raison de le faire...
 
Parce que je suis con ? c'est sa que tu veux entendre ?

Je veux pas de morale

En plus le policier etait juste apres un viaduc! damnit!

Tu le mérite en %$?/$ de perdre ton permis, tu veut pas de morale? Bin conduit donc comme du monde, la rue c`est pas une piste de course.

Les bad luck ca n`arrive pas qu`aux autres, même si il est 1 hre du matin, c`est possible que quelqu`un traverse la rue, et tu n`auras JAMAIS le temps d`arreter, je parles en connaissance de cause par la perte de quelqu`un.

Des policiers caché derriere un viaduc y`en a pas asser, ca en prendrait le double.
 
Tu le mérite en %$?/$ de perdre ton permis, tu veut pas de morale? Bin conduit donc comme du monde, la rue c`est pas une piste de course.

Les bad luck ca n`arrive pas qu`aux autres, même si il est 1 hre du matin, c`est possible que quelqu`un traverse la rue, et tu n`auras JAMAIS le temps d`arreter, je parles en connaissance de cause par la perte de quelqu`un.

Des policiers caché derriere un viaduc y`en a pas asser, ca en prendrait le double.


Ben oui, ya quelqu'un qui va traverser l'autoroute a pied!
J'ai pas rouler cette vitesse la dans une rue en ville, innocent.

Je roule rarement aussi vite j'etait juste TRES en retard a job, jai pas besoin de me faire faire la morale comme si je passait mon temps a clancher mon char.

C'est pas pour rien que jai un Excel de 81hp! jai pas acheter sa pour m'enerver.

That's it that's all
 
Ben oui, ya quelqu'un qui va traverser l'autoroute a pied!
J'ai pas rouler cette vitesse la dans une rue en ville, innocent.

Je roule rarement aussi vite j'etait juste TRES en retard a job, jai pas besoin de me faire faire la morale comme si je passait mon temps a clancher mon char.

C'est pas pour rien que jai un Excel de 81hp! jai pas acheter sa pour m'enerver.

That's it that's all


T"as pas réussi à monter un Excel à 157 km/h?:bigup:
 
je viens de régler un ticket de système d'échapement le 15 novembre 2006 qui datait du 23 octobre 2003 et j'en ai un autre qui s'en vient qui date du 5 janvier 2004
 
Ben oui, ya quelqu'un qui va traverser l'autoroute a pied!
J'ai pas rouler cette vitesse la dans une rue en ville, innocent.

Je roule rarement aussi vite j'etait juste TRES en retard a job, jai pas besoin de me faire faire la morale comme si je passait mon temps a clancher mon char.

C'est pas pour rien que jai un Excel de 81hp! jai pas acheter sa pour m'enerver.

That's it that's all


Tu devrais t'attendre à ce genre de morale quand tu post sur un forum.

En plus, tu avoues que tu faisais 157km/h dans une Excel (tenue de route moyenne, freins moyens), et en plus parce que tu étais en retard au travail... pas fort, pas fort. J'espere qu'il ne pleuvait pas, en plus. Tu n'auras pas mes sympathies dans ce coup-là.

Ca manque de police derriere les viaducs, comme dit Tiger777!
 
Voir que tlm ici roule 100 km/h sur les autoroutes, jamais d'exces de vitesse , rien ! vous etes parfait vous,,,,,,,,,,,,, voyons tlm a déja dépassé les limites de vitesses, tlm s'énerve un peu........en plus il était en retard...moi aussi et tlm ici aurais dépassé les limites pour essayer de ne pas etre trop en retard. Arrêté donc de faire la moral au gars, il fait seulement poser une question pour savoir s'il peut reporter la perte de son permis.
 
Si tu es asser innocent (pour te la retourner) pour rouler a 160 sur l`autoroute, c`est sure que tu l`es asser pour faire le même genre d`exces partout.

Non j`suis pas toujours légal, mais j`suis toujours résonable, pis j`ai jamais besoin de braker quand je vois la police, ou me demander si je vais avoir un ticket (c`est quel couleur ca un ticket? )
J`me tiens toujours dans la limite du résonable.

J`ai même des vitres tintées a l`avant pis ils sont pas légal, mais ils sont quand même résonable, ils sont juste une tinte plus foncé que la loi demande.

Peut-etre que tu pourrais m`expliquer pourquoi quand je vois des innocents rouler en malade, c`est toujours des jeunes, pis peut-etre que tu pourrais m`expliquer pourquoi le taux d`accident est plus elevé chez les jeunes que tout autre catégorie d`age?
 
Voir que tlm ici roule 100 km/h sur les autoroutes, jamais d'exces de vitesse , rien ! vous etes parfait vous,,,,,,,,,,,,, voyons tlm a déja dépassé les limites de vitesses, tlm s'énerve un peu........en plus il était en retard...moi aussi et tlm ici aurais dépassé les limites pour essayer de ne pas etre trop en retard. Arrêté donc de faire la moral au gars, il fait seulement poser une question pour savoir s'il peut reporter la perte de son permis.

Oui je roule plus vite que les limites...j'ai pogné un ticket de 2 points quand j'avais mon temporair pis après j'ai roulé en pépère pendant 1 an même si j'allais être en retard pour quoique ce soit. Quand j'ai pogné mon ticket j'suis pas venu demander de l'aide pour pas le payer...Le point où je veux en venir, c'est que j'ai déjà clanché mon char pis si j'aurais perdu mon permis, je l'aurais perdu pis ça fini là. Mais je te souhaite quand même bonne chance pour garder ton permis, je te comprend que ça te ferais chier de le perdre, juste...roule moins vite!!!
 
Oui je roule plus vite que les limites...j'ai pogné un ticket de 2 points quand j'avais mon temporair pis après j'ai roulé en pépère pendant 1 an même si j'allais être en retard pour quoique ce soit. Quand j'ai pogné mon ticket j'suis pas venu demander de l'aide pour pas le payer...Le point où je veux en venir, c'est que j'ai déjà clanché mon char pis si j'aurais perdu mon permis, je l'aurais perdu pis ça fini là. Mais je te souhaite quand même bonne chance pour garder ton permis, je te comprend que ça te ferais chier de le perdre, juste...roule moins vite!!!


Précision : Je ne demande pas de l'aide pour pas le payer, mais bien pour faire retarder 7 mois avant que j'aille mon 15points! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top