ticket pour pas avoir tourner les roue parking en crenau

Status
Not open for further replies.

TOUNNU-GSR

Legacy Member
ma blonde a pogner un ticket de 52$ a cause quelle a pas tourner les roue de son char parce quelle etait parker sur la rue dans une pente pres du cégep de montreal:dunno:



article 383: ne pas orienter vers la bordure les rouesavant du vehicule stationner dans une pente

y a t_il du monde qui ont deja pogner se type de tikette et est contestable car elle met toujours la transimission a PARK et le brake a bras etait actionner
 
Ahah, wow! C'est bien la première fois que j'entend cette histoire la. Je me rapelle de mes cours de conduite où on nous enseignant de braquer les roues pour empêcher une catastrophe.

Pour 52$ et 0 points de démérite, ça ne vaut pas la peine de contester. Qu'elle paye et apprenne de sa leçon. De toute façon, il n'y a pas vraiment matière à contester.
 
lol il y en a qui on totalement rien a faire pour donner des tickets de meme :run:
c'est plate a dire mais c'est vrai que pour se $$ la sa ne vaux pas la peine de contester
 
ca devait etre des nouveau qui voulait se trouver comique et faire une joke a 52$.

il avait rien a faire en criss donner se ticket la!
 
Hahah lol, pas chanceuse, faut dire que les cops sont souvent devant le cégep pour faire chier je crois. Mais je te confirme malheureusement que c'est un vrai article et qu'il n'est pas vraiment contestable (photos??). Mais pour qui lui ai donné ça fallait vraiment que ses roues soient dans le chemin, genre pas juste un peu crampé, mais au bout du crampage lol! Sinon, est vraiment pas chanceuse pis sont colons et elle aurait dû prendre une pict! How much the ticket was?
 
tout est toujours contestable. c de perdre une demi journé pour 52$ pour le contester qui fait chier!!!

ensuite, ils (policiers) se demande pourquoi la société en général les meprise!!!

protéger et servire :bigup:
 
52$ c'est pas si pire compte tenu que si sa voiture aurait dévalé la pente, ça lui auais p-e couté plus 5 200$
 
C'est pour prévenire les accidents qui font sa . Le brake a bras lache et le char est au neutre et bonsoir la visite !!!

J'le sais bien que le char a ta blonde n'avait pratiquement aucune chance d'etre un dangé potentiel mais c'est pour évité un autre gros paquet de chiare qui le donne ce tiket la . C'est plus vite donner un tiket que de jugé si un char est un dangé ou pas car il faudrait qu'a chaques fois la police fasse remorqué la voiture , la faire inspecté , la remorqué encore une fois et la remettre la ou elle était .

Tk le policier a réussi sa job . Un tiket pi une papire gagne ici qui lis le thread .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top