meme si tu es dans le tord pis tu contest, est ce que la procureur baissera la peine?

Status
Not open for further replies.

teg969

Legacy Member
bon une autre question de cette nature...jai faite des recherche et jai rien trouver,

voici le problem: une amie a moi roulais assez rapidement ...bon elle c fait prendre a 149 dans une zone de 90...5 points 329$ bla bla bla

dapres plusieurs rumeurs a se sujet...et une experience personnel...je lui est conseiller de contester le ticket...et meme si elle est dans le tord, que le procureur risque de peux etre lui faire une offre du style 3 points au lieu de 5 et 100$ de moin (ceci est a titre dexemple seulement).

Je sais que si tu perts ta cause ta des frais de cour a payer et bla bla...sauf que a titre dexperience personnel alors que jai contester un ticket le procureur a rencontrer toute le monde un a un...pis a mon tour jai recu une offre de baisser le montant de lamande...alors je me demandais si ca se fesais dans toute les cas...ou ben c juste parce que moi cetais un ticket de muffler...pis ils ne voulaient pas se casser la tete aik ca...

Merci
 
A friend of mine contested his ticket...here's what happen (not exactly but it says what it says...lol)

The judge: Hi mister, where you driving at 120km/h in a 50km/h zone?

My friend: Yes sir, but I had an idiot who were driving in my ass so I couldn't slow down to 50.

The judge: Not my problem.
 
A friend of mine contested his ticket...here's what happen (not exactly but it says what it says...lol)

The judge: Hi mister, where you driving at 120km/h in a 50km/h zone?

My friend: Yes sir, but I had an idiot who were driving in my ass so I couldn't slow down to 50.

The judge: Not my problem.

You're totally not answering the question !!!!

Pour répondre à ta question, je crois pas que ca se fasse automatiquement. Je crois que ca dépend vraiment de quoi a l'air la journée du procureur, le type d'infractions en cause durant la journée, le nombre de personnes qui contestent, l'humeur du procureur... Moi quand je suis allé, le procureur m'a dit que c'est pcq il y avait tellement de monde en audience ce jour là qu'il essayait de règler le plus de cas hors cour.
 
oui je vais toujours sa ...... je demande une rémunération de peine... tu plaide coupable mais avec un peine + petite...
 
You're totally not answering the question !!!!

Pour répondre à ta question, je crois pas que ca se fasse automatiquement. Je crois que ca dépend vraiment de quoi a l'air la journée du procureur, le type d'infractions en cause durant la journée, le nombre de personnes qui contestent, l'humeur du procureur... Moi quand je suis allé, le procureur m'a dit que c'est pcq il y avait tellement de monde en audience ce jour là qu'il essayait de règler le plus de cas hors cour.

Oh yeah....good answer....You're totally answering the question.
 
Oh yeah....good answer....You're totally answering the question.

WTF are you talking about... I am answering the question unlike you... :dunno: He asked about settling an arrangement prior to going to court and you talk about what a judge would say ! Get your shit straight...
 
oui je vais toujours sa ...... je demande une rémunération de peine... tu plaide coupable mais avec un peine + petite...

ah oui commen on si prend pour faire quelque chose du genre?

moi je penssais que cetais simplement de se pointer en cour, et rendu la la procureur te fait un genre de deal si on veux...lors de la rencontre avec...
????

merci
 
ah oui commen on si prend pour faire quelque chose du genre?

moi je penssais que cetais simplement de se pointer en cour, et rendu la la procureur te fait un genre de deal si on veux...lors de la rencontre avec...
????

merci

moi too jveut plus de détail
 
ah oui commen on si prend pour faire quelque chose du genre?

moi je penssais que cetais simplement de se pointer en cour, et rendu la la procureur te fait un genre de deal si on veux...lors de la rencontre avec...
????

merci

C'est pas mal ca tu va seul à seul, ensuite il te décris les fais tu plaide coupable que tu comprend bien et bingo! J'ai passé de 5 points à 3!
 
C'est pas mal ca tu va seul à seul, ensuite il te décris les fais tu plaide coupable que tu comprend bien et bingo! J'ai passé de 5 points à 3!

c ca je me disais...si tu te pointe la...t presque sur de te faire baisser la cause par le procureur!!
 
oui je vais toujours sa ...... je demande une rémunération de peine...

Est-ce qu'on pourrait savoir une fois pour toute ce que tu veux dire par "rémunération de peine"? C'est pas la premiere fois que tu la sort celle la...

Définition de "Rémunération" :
Ensemble des compensations pécuniaires et des avantages divers que l'on accorde à une personne en contrepartie d'un travail ou de la prestation d'un service.

Tu voudrais pas plutôt dire un RÉDUCTION de peine?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top