Vrai ou faux ?

Status
Not open for further replies.

Camo-Rider

New member
Dison que je me fait arrêter et que le *edit*FF décide pour quelque raison de marde que ce soit de me fouiller moi ainsi que mon véhicule.:hater:

Est-il vrai que:
Si j'ai un Trunk,(pas un HatchBack) il ne peuvent pas l'ouvrir sans mandat de perquisition ?*contract*
Mon coffre à gant ne peux être dévérouillé s'il l'est?:lock:
 
Last edited by a moderator:
pa ssur mais je pense que si ils ont des bonnes raisons de penser qu'il y a quelque chose il le feront sans mandat !!! mais c'est vraiment ce que j'ai entendu fie toi pas sur moi lol
 
Mais jvois pas le rapport du trunk et du hatchback, pourquoi le règlement serait différent? Une valise c'est une valise non?
 
je pense que la hatchback, c'est qu'il a acces au coffre de l'intérieur de la voiture..
 
juste pour savoir....c'est koi la quelque raison de marde pour laquelle il voulait fouiller? on aura une meilleure idee qui qui etait en tord...le *edit*FF...
 
Last edited by a moderator:
Stop listening to Jay-z songs and be reasonable, if the cop has a justafiable reason he can claim in court then he can do almost anything he/she wants. And try not to dis cops in this section if you expect any help because the mods/advisers are cops I think:bigup:
 
juste pour savoir....c'est koi la quelque raison de marde pour laquelle il voulait fouiller? on aura une meilleure idee qui qui etait en tord...le *edit*FF...

okok, c'est surement parce que t"as pas vu la couleur de ma peau toi;)... loll
 
Last edited by a moderator:
Stop listening to Jay-z songs and be reasonable, if the cop has a justafiable reason he can claim in court then he can do almost anything he/she wants. And try not to dis cops in this section if you expect any help because the mods/advisers are cops I think:bigup:

*tu* tu connais ton Hip-Hop pour l'affaire sur Jay-Z

*td* ok ok, j'diss pu les cops sur le forum sorry:rice:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top