Ticket signalisation non fonctionnelle ...

Status
Not open for further replies.

chuckboy

New member
Sérieusement celle-la je ne la comprend pas ...

Dans le coin de Verdun a 4 heures du matin y a une lumiere qui ne fonctionne pas et fait vraiment noir je n'ai jamais vu qu'y avais une maudite lumière a cette intersection la :dunno:

Bien croyez le ou non y avais une auto patrouille stationné dans le coin qui faisait juste ca checker si le monde faisait leurs stop a la maudite intersection ... au lieu de sortir de leurs char et faire la signalisation comme du monde ... franchement je dit rarement ca des policiers mais cette fois ... c'est des imbéciles :yikes:
 
As-tu eu un constat pour un arret obligatoire?

Normalement , si le feu de circulation est défectueux et clignote rouge , tu dois t'immobiliser. Si le feu de circulation est completement fermé (panne d'électricité) tu dois aussi faire ton arret.

La seule fois ou tu peux passer sur un feu de circulation éteint est lorsqu'il n'est pas en service (pas encore activé ou a été désactivé) dans ces cas la , les lumieres du feu seront tournées vers le sol.

Bonne chance.
 
Oui un ticket pour arrêt obligatoire.

Le feu ne clignotais pas , il etais tout simplement éteint comme toute les lumiere du coin aussi ...

Mais j etais suposé de voir comment qu'y avais un esti de poteau d'lumiere ... y fais noir criss !
 
jai jamais vut un intersection avec aucun stop ou lumiere.Ya rien a faire tetais un danger public ste soirer la ses tou. Use de logique la prochaine fois.
 
jai jamais vut un intersection avec aucun stop ou lumiere.Ya rien a faire tetais un danger public ste soirer la ses tou. Use de logique la prochaine fois.

Tu suit tu la conversation coudonc? Il dit pas qu'il y avait rien, il dit que le poteau était hors-service... Prends une lumière de circulation, coupe le courant, ca donne ce qu'il dit avoir vu (ou pas vu ;))
 
Tu peux contester mais d'apres moi , c'est pas évident a gagner comme cause... Ce sera ta parole contre celle du procureur... Il va sans doute dire que tu te devais de t'immobiliser a l'intersection meme si tout était éteint et que tu ne peut pas ne pas avoir vu les installations (feux de circulation)
 
J`serais pas surpris que le policier qu`y ta donné un ticket, ai lui même passé sans arrêter parcequ`il ne l`a pas vu, et qu`il c`est dit "hey stune bonne place pour des tickettes sa, j`va aller me cacher"

Mentalité québécoise, le cash avant la sécurité, si le policier avait été visible, probablement que ca t`aurait sonner une cloche.
 
Ouais , en effet y a pas grand chose que je peux faire ... mais reste que c'est vraiment frustrant le policier n'aurait pas eu le devoir de faire la signalisation ...?

Quand remplir les poches de l'état passe avant la sécurité ca va pas ben ... :(
 
Tu suit tu la conversation coudonc? Il dit pas qu'il y avait rien, il dit que le poteau était hors-service... Prends une lumière de circulation, coupe le courant, ca donne ce qu'il dit avoir vu (ou pas vu ;))

ALLO ??? jai dit q'une intersection sa ce voit facilement electriciter ou pas.Ses koi tlm on passé sans arretter lol.Jaimerais pas embarquer avec un de vous autre shit non.
 
La police ait vraiment conne...Si a laurais fait son devoir elle aurait été faire la signalisation OU au moin taper un panneau stop sur le poteau (ces sa qui on faite quand on a manquer delectriciter....)
 
Oui un ticket pour arrêt obligatoire.

Le feu ne clignotais pas , il etais tout simplement éteint comme toute les lumiere du coin aussi ...

Mais j etais suposé de voir comment qu'y avais un esti de poteau d'lumiere ... y fais noir criss !

huh... Tu n'as pas de lumières sur ta voiture? :dunno:
 
Wow j'ai le droit à tous les grands cerveaux de mtlracing ...

Nenon j'ai pas de lumières sur mon char ... franchement y étais 4 heures du matin et la maudite lumières étais pas évidente c'étais la première fois j'passais par la et y avait plein d'intersection sur wellington ou y a pas de lumière ...

Mais j'suis pas icite pour dire que j'suis non coupable parce que oui j'ai passer sur la maudite lumiere qui marchait pas ... mais de la à dire que je méritais ce maudit ticket ...
 
Wow j'ai le droit à tous les grands cerveaux de mtlracing ...

Nenon j'ai pas de lumières sur mon char ... franchement y étais 4 heures du matin et la maudite lumières étais pas évidente c'étais la première fois j'passais par la et y avait plein d'intersection sur wellington ou y a pas de lumière ...

Mais j'suis pas icite pour dire que j'suis non coupable parce que oui j'ai passer sur la maudite lumiere qui marchait pas ... mais de la à dire que je méritais ce maudit ticket ...

Ses sur quetais pas evidente etais etein.Mais la chose je veut t'expliquer ses que tu est suposer savoir qua une intersection y faut que tarrete criss ta voe lintersection spa un entrer de cours messemble ses assez grand.Anyway
ses juste quia des accidents poche qui arrive dememe desfois acause du monde qui regarde pas ou ski sen vont.
 
Ses sur quetais pas evidente etais etein.Mais la chose je veut t'expliquer ses que tu est suposer savoir qua une intersection y faut que tarrete criss ta voe lintersection spa un entrer de cours messemble ses assez grand.Anyway
ses juste quia des accidents poche qui arrive dememe desfois acause du monde qui regarde pas ou ski sen vont.


J`ai bin moin de misere a accepter un cas comme le sien, ya pas d`électricité, fait noir, connais pas le boutte, qui a un accident poche.
Que quelqu`un qui a un accident poche parcequ`il roulait 100 dans une limite de 50.

Si le gars n`a pas bien regardé l`intersection, n`a pas été asser attentif ou trouve le mot que tu veut, sa reste un erreur pis tout le monde en fait, pis j`ai aucun probleme avec ca.

Ya un jeune qui roulais dans ma rue v`la 2 ans, limite 30 kmh lui il était a 85 kmh selon les estimations, il a heurté ma fille de 4 ans qui courrais apres son chat, pis moi je courrais derriere elle, je l`ai vu se faire projeter 30 pieds devant le char. Ca c`est pas un erreur j`pourrais presque dire que c`est un meurtre.
 
J`ai bin moin de misere a accepter un cas comme le sien, ya pas d`électricité, fait noir, connais pas le boutte, qui a un accident poche.
Que quelqu`un qui a un accident poche parcequ`il roulait 100 dans une limite de 50.

Si le gars n`a pas bien regardé l`intersection, n`a pas été asser attentif ou trouve le mot que tu veut, sa reste un erreur pis tout le monde en fait, pis j`ai aucun probleme avec ca.

Ya un jeune qui roulais dans ma rue v`la 2 ans, limite 30 kmh lui il était a 85 kmh selon les estimations, il a heurté ma fille de 4 ans qui courrais apres son chat, pis moi je courrais derriere elle, je l`ai vu se faire projeter 30 pieds devant le char. Ca c`est pas un erreur j`pourrais presque dire que c`est un meurtre.


Ouin jai des frisson juste a y pensser.Sa merite quond ferme ce thread la.
 
conteste le juste pour faire perdre le temps du policier. Au moins, tu vas en avoir pour ton argent...

moi j'suis pas payé à l'heure....
 
haha

A verdun , faut ce checker en criss, il y a en plein de police pis sont vraiment toute cacher.
 
A ok si je comprend bien quand ya une panne de courrant tu roule sans arreté car toute les lumieres sont éteinte ???? Shit tu sais carrément pas chauffé . Tu vas faire rire de toi en cour le gros pi pas a peut pret ... tu le dis toi meme tu l'avais vue l'intersection .

Selon tes dire si un autre personne comme toi t'aurais rentré dedant et t'aurais rendu handicapé pour la vie tu aurais dis , "à bin c pas grave on avaient pas a arreté personne la lumiere était éteinte mais on a quant meme continué a l'intersection comme j'adore le faire" .

C'est une des premiere choses qui nous apprennent aux cours de conduite . Éteinte , allumé , arraché , a une intersection quand ya rien c'est automatiquement un stop .

Faut tu etre imbécille :run:
 
A ok si je comprend bien quand ya une panne de courrant tu roule sans arreté car toute les lumieres sont éteinte ???? Shit tu sais carrément pas chauffé . Tu vas faire rire de toi en cour le gros pi pas a peut pret ... tu le dis toi meme tu l'avais vue l'intersection .

Selon tes dire si un autre personne comme toi t'aurais rentré dedant et t'aurais rendu handicapé pour la vie tu aurais dis , "à bin c pas grave on avaient pas a arreté personne la lumiere était éteinte mais on a quant meme continué a l'intersection comme j'adore le faire" .

C'est une des premiere choses qui nous apprennent aux cours de conduite . Éteinte , allumé , arraché , a une intersection quand ya rien c'est automatiquement un stop .

Faut tu etre imbécille :run:

Il n'a PAS vu qu'il était SUPOSÉ avoir une lumiere fonctionelle à cette endroit. Si tu te mes a arreter a chaque intersection que tu ne vois pas de stop ni de lumiere c'est toi le danger public!
Je n'ai aucune idée de l'intercection dont il parle, comme personne d'autre, donc je ne sais pas si il peut y avoir une bonne raison pour ne pas l'avoir vu ou simplement de l'innatention de sa pars, mais bordel arreter de juger et de dire n'importe quoi sans savoir, et aprennez dont a lire en passant c'est pitoyable..
 
Il n'a PAS vu qu'il était SUPOSÉ avoir une lumiere fonctionelle à cette endroit. Si tu te mes a arreter a chaque intersection que tu ne vois pas de stop ni de lumiere c'est toi le danger public!
Je n'ai aucune idée de l'intercection dont il parle, comme personne d'autre, donc je ne sais pas si il peut y avoir une bonne raison pour ne pas l'avoir vu ou simplement de l'innatention de sa pars, mais bordel arreter de juger et de dire n'importe quoi sans savoir, et aprennez dont a lire en passant c'est pitoyable..

C'est pas parce qu'il ne l'as pas vus qu'il ne devait pas arreté.

Meme a la noirceur total vien pas me dire que tu serais pas capable de voir une lumiere meme si elle est éteinte franchement . De plus les intersection à dangé sont tres facile distingué . Le mot intersection veux dire que plus d'une voie se rencontre donc si je vois aucuns stop ou lumiere oui j'vais ralentire et arreté . Désolé si t'aime mieu prendre une chance et jouer avec ta vie .


M'as te conté une belle tite histoire ...

Je prend des cours de camionneur et le cour se donne dans le cartier industriel de Boucherville . Avec mon bed et ma remorque de 53" j'arrive a une intersection ou je n'avais aucun stop ou lumiere et je remarque que l'autre voie non plus en avait pas . J'ai faite mon stop et un fou arrivais perpendiculairement avec sa Tercel au meme moment que j'arretais . Résultat j'ai pas tué personne . Pi c'était mon stop qui manquait en passant . Un amateur en camion semi-remorque l'avais emporté avec lui !!! Chu pas plus fin qu'un autre , je suis se que mon prof de conduite m'a expliqué et le gros bon sence c tout .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top