Avoir Franchie une Ligne plaine Continue - 7 POINTS :@

Status
Not open for further replies.

DjSly

New member
C'est tu legal ?

J'ai effectué un dépassement par la gauche sur une rue a sence opposé (ligne jaune pleine) .

La police m'a donnée 2 tickets:

1- 100Kmh dans une zone de 50, 5 points 265 + 60 + 10 = 335$
2- Avoir franchi un ligne pleine continue, 7 points 200 + 60 +10 = 270$

donc 12 points et 600$ de tickets pour un dépassement...

Le 7 points me semble exagèré non ?...

Comment est-ce qu'il calcule les prix des tickets au juste ? (les frais extra)

Aussi, il y as-tu quelque chose a faire pour me sauver de quoi que se soit ?

Merci Bien
 
me semble que c'est pas 7 points mais entk oui ya le droit de donner 2 ticket et les frais me semblent normal
 
Ehhhhhh!

Tu peux soit te payer un avocat ou régler avec le procureur pour diminurer ta peine.

Optes pour un avocat.
 
il y a une erreur dans le nombre de points...ce n'est pas 7 mais bien 3 points pour un article 264.1
 
First ces 3 pas 7 et tu pourrait perdre moin de cash et moin de point en dealan ak le procureur.
 
il y a une erreur dans le nombre de points...ce n'est pas 7 mais bien 3 points pour un article 264.1

Ouin c'est ca j<ai eu 264.1

Silvia[S15 said:
ProJ] Tu es pas trop chanceux mon chummey lol,quand il y a un erreure sur un ticket c'est pas contestable ??

C'est marquer en arriere du ticket que le nombre de point n'est pas valide et que le vrai nombre est decider par la SAAQ. Bonne facon de se protèger...
 
Toute façon, c'est peut-être juste une erreur d'écriture... et ce n'est pas les policiers qui déterminent ou ajoutent les points à ton permis c'est la SAAQ. Donc même si le policier aurait oublié des les indiquer la SAAQ vas les ajouter pareil en se référant à l'article d'infraction.
 
c'est le genre de ticket qui doit etre donné pour du monde qui dépasse dans des zones de 50 km/hr... et comme l'on dit les autres .. un avocat est envisageable.
 
Quand vous dites un avocat est envisagable je ne comprend pas trop comment je vais pouvoir sauver de largent. Je dois payer l'avocat aussi npn??
 
Oui tu dois payer les frais d'avocat, mais il faut que tu penses dans le long terme, l'avocat peut faire baisser les points, se qui te coutera moins pour assurances.

Pense $$$ dans les prochaines années. En plus, si tu as seulement un permis probatoire, tu le perds avec les deux tickets.
 
C'est effectivement 3 points.
C'est la SAAQ qui détermine le nombre de points à enlenver, selon l'article du CSR qui a été enfreint. Probablement que lorsque le ticket va être traité, ils vont enlever le bon nombre de points. À moins que tu ne désires le contester...
 
Quand vous dites un avocat est envisagable je ne comprend pas trop comment je vais pouvoir sauver de largent. Je dois payer l'avocat aussi npn??


comme firejade a dit, selon les compagnies d'assurance, tu va payer plus. aussi, le renouvellement du permis va couter plus cher. je pense que 8 points (5+3) coute autour de 200$ au lieu de 86$.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top