Mon integra scrap

Status
Not open for further replies.

Devil_781

New member
Ca faisait une semaine que je venait de ravoir mon auto, une integra DB7 95 SE, jai du mettre 2000$ pour reparer le moteur et dautre pieces et hier vers 4h du matin jetais chez un ami.

Mon auto etait parker sur un boulevard pis un osti de soualon metrosexuel genre Fuzzy Laval est rentrer dans mon char a au moins 100 km/h. Moi jetais chez mon ami don jt pas dans la voiture. La ski se passe c ke jai pogner des osti de crotter comme policier.

Le gars yt souale il me la dit pis en plus ye sorti tout nu de son char il devait etre pacter en asti. je declare ske le gars me dit au policier.... Pas dalcool test pis il lont laisser partir pis en plus les policers ct 2 jeune et une osti de saloppe jlui dit check mon frame ye renfoncer jusqua ma banquette arriere c clair quil ma pas rentrer dedans 50km/h et tous skelle trouve a dire c ah ben ca c ben dure a dire CHECK LE FRAME STI DE CONNE.
en tk... le gars sen tire avec rien son char est scrap et le mien aussi. La jme demande si ya une procedure que je pourrais faire contre lui et jva faire une plainte evidemment contre les policiers. Le gars yavais pas lair ajun pis en plus quand le policier ma montrer le rapport c ecrit integra accidente de larriere... ya meme pas pris la peine de checker en avant ct renfoncer aussi. Jtrouve que les cops ont ete ben trop smooth avec le gars pis yon mal fais leur job.

La jai plusieurs temoins oculaire qui peuvent affirmer quil etait souale yen a une qui etait la LIVE elle a toute vu.
La mon assurance me supporte, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire contre le gars? Avec letat du frame, et le fait que je sais quil etait souale et que la police ont rien fait. En tk les osti de laid de meme... jai que 19 ans pis jai travailler toute un ete du 65h/semaine pour me payer ce char la. En tk sont char yetais tu assez laid en plus une Ford Focus pis le gars il brallait presque asti...
 
Mais tes assurances vont payé, le gars était tout nu pour vrai? j`pensais pas qu`on pouvait se promener tout nu dans un char.

J`pense pas que tu puisse l`amener en cour, aux states tu aurais pu mais ici on ne peut pas.

Tout nu dans son char, faut le faire en os...
 
jai pas dormi pis jsuis encore sur le shock... se faire reveiller a 4h du matin pis realiser que ton char est du pour la scrap....

DSC04391.jpg

DB8-4.jpg


est fini pis jai comme le presentiment que lassurance vont jamais me redonner ske le char vaut vraiment
 
si jpeux rien faire contre lui ca serait vrmt la poisse... il sen tire trop facilement mais jva attendre lenquete tk des PD qui save pas conduire yen a trop a Laval
 
Je comprends ta peine, mais il est clairement stipulé que je ne tolererai pas de commentaires déplacé envers des policiers. Je n'étais pas là, je ne peux pas te dire s'il ont fait leur travail correctement ou pas, mais peu importe...

Si tu veux porter plainte en déonto contre les policiers c'est ton affaire. Pour ce qui est de l'accident comme tel, tes assurances vont s'en occuper.

Sujet clos.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top