question sur mon nouvelle exhaust complet

Status
Not open for further replies.

Nightstar

Banned
ok la j'me suis acheter une honda prelude 1992 s environ vla 2-3 semaine
le gars ne voulais pas la faire inspecter... alors jme fit a sa parole et je paye pour sa caisse. je vais la faire inspecter 1 semaine apres je me fait confirmer que lexhaust au complet jai bien dit au complet est liq... *PERCER* et je voyais bien quelle fesais un gros son pour une stock alors la jai acheter ce quon apelle un cat-back et jai enlever le catalysateur pour mettre un test pipe (straight pipe) no restriction (pcq je voulais le meilleur son possible) massif et en meme temps super grognant
en plus jai enlever le silencieux du cat-back (LOL)

bon la je voulais savoir... qc qui peux marriver de pire si jme fait arreter
car je sais que je ne suis pas dutout legal ammancher comme sa.... un test pipe serais supposer etre off-road only (sa le dit bien non-legal) et jai poser sa quand meme... car je voulais le maximum de horsepower + torque et un criss de beau son massif.

bon dites-moi ce que vous en pensez (yen-a-til bcp ammancher comme moi?)

*edit*
 
Last edited by a moderator:
Tu va avoir un ticket c`est sure.

Tu va avoir des plaintes de tes voisins, c`est pas parceque tu aime le son cacanne d`un char pas de muffler que tout le monde aime ca hein.

Y`en a un dans mon boutte, qui a fait ca un soir cet été avec son jeep pas de muffler, des start sur les coins de rue, back fire, le pied dans le fond a 10:00 le soir, on es 5 a avoir sorti dehor a l`enligner, il c`est calmé drette à, pis on là pu entendu.
 
Tu vois, l'estie de problème c'est pas la police, mais les ti-counes qui roulent des caisses pas légales. En passant, tu es au courant que le modérateur est un policier? Fait preuve d'un peu de respect si tu veux pas avoir ton sujet barré.

C'est 100% sur que tu vas te faire coller et attends toi pas à la clémence d'un policier avec un son pareil. Tu risques de devoir passer une inspection aussi et tu va devoir tout remettre en ordre pour rouler.
 
Quand le monde mette des affaires pas legal, quand c'est marqué NOT STREET LEGAL. La police devrait mettre le char direct au rancart.
 
Lis donc tout les tread sur les mufflers a place. Je suis comme tanné de répéter.

Mon FAQ es t la pour cela. Les règlement sont la aussi.

Puis les insultes envers les policiers, bien ça ne passe pas dans ma section.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top