Ticket de vitesse... aide moi!!

Status
Not open for further replies.

Karlex

New member
salut j'ai eu ce ticket il a 3 mois exactement j'allais selon le policier a 146 dans une zone de 100 donc 46 en haut de la limite, je suis dans mes probatoire et 30 à 45 point s'est -3 point d'inaptitude et 46 à 60 c 5 point en tk... Je suis sure de ne pas avoir été à cette vitesse. J'ai demander le radar, mais celui-ci a refusé de me le montrer en me disant qu'il n'était pas obliger. (il ne sont pas obliger je suis conscient) Pour finir, il ma redonner mes permis et mes registration, m'a dit que je recevrais mon ticket par le courriel, m'a pas dit pourquoi, ne m'a pas dit le prix du ticket, le nmb de point perdu RIEN.

en tk jai recu le ticket sa dit 146 dans une zone de 100 sa dit pas s'il ma pogner par radar, j'ai appeller le poste de police il disent que jva juste voir a cour cmment il ma pogner en tk Jaimerais savoir si i serait possible avant je conteste de savoir si il ma pogner par radar et si il a une possibilité de negocier pour 145 AU MOINS et je perderai pas mes permis mon ticket est de 310 :S jsais petre intéresser a payer un avocat pour un prix raisonnable :D mais bof aide moi STP :D




D'Autre info pas vraiment important= Il croyait que j'avait bu, j'ai dit non, il ma fait souffler dans baloune jai eu 0.0 aussi il a trouvé des pillules dans mon char de gym pi il croyait que s'était des stéroide mais stait juste des pillule de caféine... en tk i me cherchais un peu je crois :) c info son pas vraiment important si oui dit le moi !
 
Bon anyways, au moins tu es resté calme, c'est clair que le policier cherchait les bébittes. Ce que tu peux faire, c'est attendre de recevoir ton ticket et ensuite le contester. Si c'est au lazer, oublie ça. Si c'est le radar, tu peux tenter ta chance en invoquant que c'était la voiture à côté un whatever mais ne compte pas la dessus pour sauver ton derrière. Tu peux toujours conduire en attendant et au moment de passer en court, tu auras p-e ton vrai permis. Sinon, déclare toi coupable et essaie de négocier une peine réduite pour garder ton permis.
 
j'ai eu le ticket jvien de lavoir apres 3 mois d'attente !
merci pour l'info en passant :D
qq c si je peux avoir l'info si il a eu un radar avant de contester?
 
Conteste le... dans quelques mois tu vas recevoir ton avis de convocation en cours. Sur ton avis tu vas avoir le numéros de téléphonne du procureur en charge du dossier, tu l'appel tu lui dit que tu est prêt à plaider coupable mais pour 145 et non 146. Donc, comme tu la dit ca changerais de prix et de points et habituellement ils sont favorables à négocier surtout quand c'est juste pour un point. Tu vas seulement avoir à payer un 25$ de plus de frais pour avoir changer ton plaidoyer... et hop le tour est jouer.
 
ouais et ne t'inkiete pas , dans quelques mois sa dit ... Minimum 5 et sa va juska un an .. so ta le temps en masse .. a moin que jme trompe .. mais ce que mes cuhms on eu .. et ce que je me suis fait dire ici. ..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top