ticket à 71 dans une zone de 50

Status
Not open for further replies.

carolabelle

New member
Bonjour,

J'ai pogné un tiket dans une zone de 50 ( boulevard curé Labelle à Laval)
Il y avait 3 chars de police et ils arrêtaient genre 5 personnes à la fois...
Il ont dit que j'allais à 71 dans une zone de 50, avec le laser.:squintfin
Est-ce qu'il y a une genre de règle comme quoi à partir de 70 y t'arrêtent, en bas de 70 t'est correct ou y peuvent vraiment t'arrêter à n'importe quelle vitesse si ça excède la limite.

J'ai aussi eu un tiket pour ma ceinture. Est ce que je peux le contester et dire que je l'ai détaché entre le moment ou ils m'ont collé et celui qu'ils l'ont remarqué?


Merci.
 
Ils peuvent t'arreter à n'importe quelle vitesse des que tu dépasses la limite.. c'est pas pour rien que sa s'apelle "limite" :p la plus pars du temps ils sont assez tolérant mais c'est loin d'etre une obligation de leur pars de l'etre.

Pour la ceinture bah.. oui tu pourrais contester... mais à mon avis ca ne vaux vraiment pas la peine d'aller en cours juste pour une ceinture... C'est quoi que tu as eu comme pénalité pour la ceinture ??
 
À 51 tu pourrais avoir un constat d'infraction... sauf que personne roule à 50. Donc c'est plus ou moins une tolérance, c'est plustôt parce qu'ils veulent cibler une certaine clientèle. Chez nous, par exemple, on avais une certaine problématique dans une zone de 30. Au début on donnais des contraventions seulement en haut de 50, mais la semaine d'après on commencais a 45...
 
Ils peuvent t'arreter à n'importe quelle vitesse des que tu dépasses la limite.. c'est pas pour rien que sa s'apelle "limite" :p la plus pars du temps ils sont assez tolérant mais c'est loin d'etre une obligation de leur pars de l'etre.

Pour la ceinture bah.. oui tu pourrais contester... mais à mon avis ca ne vaux vraiment pas la peine d'aller en cours juste pour une ceinture... C'est quoi que tu as eu comme pénalité pour la ceinture ??

une ceinture c'est quand meme 3 points, moi je te dirait de pas contester la vitesse mais juste la ceinture
 
suck it up. you didnt even defend yourself about the seat belt, obviously you werent wearing it. thats your own fault. you wont win because you are supposed to keep your seat belt on at all times, you're on the road, parked or not.

and the speed trap is there for a reason, you were speeding, you were caught, stop crying about it and obey the laws.

*waiting for someone to ask me "oh yea right, you dont speed?"

yes i speed, but I speed smart. i dont get caught.
 
jai pogner le meme ticket vla 1 mois... 71 dans une zone de 50... *td*
jai pas perdu de temps a alller contester sa ... 2 pts 110 $
 
si tu lavais pas ta ceinture pourquoi tu contesterais..........

tu ne la portait pas, alors paye...cest plate mais cest ca assumer ses fautes
 
suck it up. you didnt even defend yourself about the seat belt, obviously you werent wearing it. thats your own fault. you wont win because you are supposed to keep your seat belt on at all times, you're on the road, parked or not.

That's not true. If your car is parked, you don't need to have your seatbelt on. I've gotten the same kind of double-ticket as you, and although I got lucky with the speeding one (report wasn't filled out properly), I won the seat-belt without any problems. I told the court that I had gotten pulled over for speeding, I parked the car, and I was getting my wallet out of my pocket as the cop was approaching the car, so I had to remove the seat-belt. Contest it & you should win it. BUT KEEP YOUR SEATBELT ON NEXT TIME! :p
 
Désolé mais je comprend vraiment pas comment du monde peuvent roulé sans ceinture en 2006 . C'est évident que sa sauve des vie et quand tu perd 3 pts à chaques fois et que tu paye des bidoux je trouve sa carrément crétin . Ok Si la personne pese 700lbs et entre bin serré entre le banc et le dash coté passagé ok la c'est correcte de pas la portée .

Mon frere c'est faite pogner 2 fois en 3 semaine acause qui portait pas sa ceinture pi criss que ya met asteur . 6 pts sur 15 acause qu'il voulait etre "cool" ou juste trop sans-coeur sa m'dépasse .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top