combien de fois ont peut reporter un passage a la cour

Status
Not open for further replies.

F30RiK

Active member
combien de fois je peut reporter mon passage en cour pour un ticket. Je peut tu donner toujours la meme raison pour le faire reporter?? (travail+ école je suis pas disponible a la date qu'ils m'ont assigner)
 
ça ne marchera pas longtemps.

D'ailleur, tu devras communiquer avec soit les greffes de la cour ou soit le procureur de la ville pour demander ton report. Si ces derniers ne l'acceptent pas, tu devras te présenter en cour et demander au juge un report pour un motif raisonnable et lui peut, aussi, le refuser.
 
Moi quand je suis allé en cours y'avais au moins 4-5 avocats qui étaient là pour demander un délai.

Ça va comme suit :

Avocat : Bonjour monsieur le Juge. J'ai oublié mes dossiers au bureau, est-ce qu'on peut remettre la cause à plus tard.

Juge: Bien sûr on met ça quand ??

Avocat : donne une date et s'en va en faisant un gros sourire au juge, au procureur et au policier.

Tout ce beau monde là va avoir un autre journée payé au frais du contribuable.


Et les 5 avocats avaient tous des excuses aussi bidon que ça.
 
Si c'est vraiment parce que c'est à cause du travail et l'école, pour l'école je sais que ils ne peuvent pas te cherché de la marde si tu vas en cour (on font ton absence sera motivé( déjà arrivé à ma soeur)) et pour le travail je suis vraiment pas sur, mais je crois que ton employeur ne peut pas te renvoyé à cause de ton absence cet journée là.
 
Si tu préviens ton employeur et ton école dans des délais raisonnables avant ta comparution, ils ne pourront pas te dire que tu es non diligent de tes affaires.
 
Moi quand je suis allé en cours y'avais au moins 4-5 avocats qui étaient là pour demander un délai.

Ça va comme suit :

Avocat : Bonjour monsieur le Juge. J'ai oublié mes dossiers au bureau, est-ce qu'on peut remettre la cause à plus tard.

Juge: Bien sûr on met ça quand ??

Avocat : donne une date et s'en va en faisant un gros sourire au juge, au procureur et au policier.

Tout ce beau monde là va avoir un autre journée payé au frais du contribuable.


Et les 5 avocats avaient tous des excuses aussi bidon que ça.

Ces pour sa qui faut contester avec un avocat...Parce que les juges ces des avocats et ces trou de cul la s'entraide.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top