Precis???

Status
Not open for further replies.

bovi.prelude

Legacy Member
j'ai eu un ticket vla quelques mois 127 dans une zone de 50. Sur le pont jacques quartier.Le policier a allumé les cerises avant même que je sois a 300m de lui. On ma dit que leur radar ont un decalage qui peut aller juska 20kmh a cette distance.

est-ce que je peut au moins diminuer ma sentence?si oui, comment?
 
127km/h sur le pont Jacques Cartier :run: :dunno: :yikes:

Sérieux la :lock:

Sa vas etre quoi ton prochain 227km/h dans une zone scolaire à l'heur du dinné ? J'espert que quand tu vas te tué avec ton char t'en ammenerais pas avec toi ou en rendera pas handicapé *td*

P.s Désolé mais sa m'révolte du monde comme toi qui essai de mieu s'en tiré apres avoir roulé pres de 3 fois la limite.
 
Il est possible pour un défendeur de s'entendre avec le procureur (négociation de plaidoyer ou plea bargaining). Le procureur peut accepter de réduire la vitesse inscrit sur un constat et par conséquent, le défendeur aura une amende plus faible et moins de points d'inaptitude à son dossier.

S'il y a négociation de plaidoyer, les frais pour un changement de plaidoyer ne s'appliquent pas. Habituellement, la négociation doit se faire avant la date fixée pour l'audition de la cause et le contrevenant n'aura pas à se présenter en cour.

Donc, tu devrais entrer en contact avec le procureur qui s'occupera de ta cause. Si tu as reçu ton avis d'audition, téléphones au services des affaires juridique de la municipalité et demande à parler au procureur qui s'occupera des causes de la journée d'audition.

Je te rappele que c'est un privilège et non une obligation pour le procureur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top