Bmw x5 2003 4.4 full full + vente pour pieces ou complet pour un prix ridicule!!!!

lowcrx88

Legacy Member
Alors voilà...

J'ai acheté un BMW X5 2003 équipé avec tout tout, NAV, sport package, bumper 4.6 etc, toute les options possible et inimaginable en Juillet 2010. J'ai payé 15200$ pour le truck...(VGA en 2005)

Il allait parfaitement jusqu'à il y a 1 semaine, problème de oil separator.. J'ai tout tout changé mais je crois que le moteur a été endommagé, il pisse l'huile par le bouchon ou par une hose, j'ai essayé de le réparer mais je suis plus que fatigué de ce truck alors je perds BEAUCOUP d'argent mais c'est terminé...

Alors 5900$ tel quel ou je fais un parts out d'ici 1-2 semaines....

TOUT TOUT est a vendre...

mags 19 pouces été, 17 pouces hiver, NAV, transmission, suspension à air, intérieur complet, hood, portes, vitres, bumpers, lumières etc etc....

J'ai le dossier complet avec les photos de l'accident, la reconstruction etc.. Honnêtement, il allait très bien jusqu'à ce que cela se produise.

Peut-être que 50$-100$ suffirons pour le réparer comme 1000$-2000$, j'ai aucune idée mais je m'en débarrasse!

Aucun lien à la banque, je peux fournir les infos nécessaires...

desktop.jpg

DSC05471.jpg

DSC05474.jpg

DSC05476.jpg


Si il est plein d'huile, vous aller vous rendre avec le truck mais il va dégouter l'huile.. le best c'est un towing et ensuite vous vous amusez avec!

Vous pouvez me rejoindre au 514-817-4433 (txt en tout temps ou fba3@videotron.ca sur mon blackberry!

Je m'appelle Alexandre.
 
Back
Top