BMW E36 328i 1998

BetaOner

New member
Salut,

Je pense vendre ma BMW 328i. Voiture est bien entretenu, elle n'est pas conduite l'hiver depuis les 3 dernière années, excepter pour faire tourner le moteur de temps en temps. Le moteur à beaucoup de kilo d'autoroute fait par l'ancienne propriétaire mais, fonctionne bien. Il y a un check engine d'allumer, ce sont les heaters dans les o2 sensors qui son defect mais, n'empêche pas le moteur de bien fonctionner. Pour ce qui est du reste, tous fonctionne. Elle est stock excepter pour les lumières qui on été changer par l'ancienne proprio.

Marque : BMW
Model : 328i
Moteur : 2.8L
Transmission : manuelle
Traction : propulsion
Millage : 234 717KM
Année : 1998
Couleur : Noir
Intérieur : Noir

Au bon prix, je serais près à la laisser partir. La voiture ce situ à Longueuil si jamais vous ètes intéresser à la voir, vous pouvez me rejoindre en français ou anglais par PM,
email: christophercao@hotmail.com
par téléphone: 514-815-7684


Ballin park price, SOLD!!!

Pic:

328i_01.jpg


328i_02.jpg


328i_03.jpg


328i_04.jpg


328i_05.jpg


328i_06.jpg


328i_07.jpg


328i_08.jpg


Merci!!

Chris.
 
Last edited:
haha nice, je suis aller la laver pour enlever la glace sur l'auto avant de prendre les photos

Tu as la civic silver qui était avec la skyline et la E46?
 
How the fuck it is overpriced ? most of e36 are in bad condition in quebec .. So it is normal to see a clean e36 at a price like that !
 
Combien l as tu vendu? Je n ai une a vendre pis je sais pas combien demander elle a 192000 km super propre tres ressemblable a celle ci je demande 5000$ nego est ce trop?
 
Back
Top