2005 BMW M3 convertible

Pierl

New member
manuelle 6 vitesses
Jet black et Cinnamon
environ 82 000 km
AFE intake stage 2
fabspeed headers et catbypass
Supersprint mid pipe
OM scorza exhaust
ground control coilovers conversion
BBS LM bright silver
4 pneus neufs
Bridgestone Potenza re50a 285\30\r19 arriere et 245\35\r19 avant
BMW short shift kit
alcantra boot
zhp knob
dice silverline IPOD integration

The goods : front control arm x2, AC belt, alternateur, batterie ont ete change recemment. Il na rien a faire comme entretient sur la voiture.

The bads: le bumper en avant a ete repeinture ( frapper un raton ou un chien :( le color match est parfait mais l'auto est du pour un detailling.
il manque la partie passager du splash gard (jai deja le inner fender liner)c'est vraiment juste un bout de plastique. Ya des petites scratchs
sur les panels interieur en arriere a cause du wind defelctor.. encore c mineur et ce remplace facilement. Les lips des BBS sont 8\10 (juste des scratch no bend)

Je suis a Montreal le weekend du 12 fevrier pour montrer la voiture. Elle retourne au remisage jusqu'en MAI. Elle pourra etre vu apres mais ca va etre plus complique.

je demande 32 000$

considere echange contre AWD de meme valeur ou plus.

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php
 
non, j'estime que tu as pour près de 12 000 $ de pièces aftermarket et que le char stock vaut 28-29 000 $ sur le marché.

manuelle 6 vitesses
Jet black et Cinnamon
environ 82 000 km
AFE intake stage 2 400$
fabspeed headers et catbypass 1200$
Supersprint mid pipe 600$
OM scorza exhaust 1500 $
ground control coilovers conversion 2000$
BBS LM bright silver 5500 $
4 pneus neufs
Bridgestone Potenza re50a 285\30\r19 arriere et 245\35\r19 avant
BMW short shift kit 350$
alcantra boot 150$
zhp knob 100 $
dice silverline IPOD integration
 
holy fuck i want this

perfect exterior color, perfect interior color, perfect transmission, perfect wheels
 
en effet un bon prix, je vends la mienne un peu plus cher mais 20 000km de moins (pas de modifications)

par contre tu vas avoir plus ton argent si tu vends les pieces a part, c'est rare que ca fait monter la valeur:/

est-ce que inspection II a été fait? c'est a 80k d'habitude messemble.
 
Ouais sérieux si tu commences à vendre tes pièces séparer. Je prendrais tes headers, mid pipes, et exhaust.

Bon prix et bonne chance.
 
^^ je prendrais probablement les roues, un set de spare lol.

Fabulaos : j'ai vu tu cherchais un trunk Scorza. Ca se peut j'aille en chercher a Oakville, PM moi si ca t'intéresse.
 
la voiture n'est plus a vendre pour l'instant. je suis trop occupe avec le travail pour m'occupe de la vente.. mais elle sera de retour sur le marche fin Mai.. lorsque je serai de retour a Montreal.
vous pouvez tjrs m'envoyer des PM.. jvais repondre a mes messages.. et btw merci pour vos bon commentaires!
 
Back
Top