WTB E30 convertible / décapotable

Matsim

New member
WANT TO BUY

Le titre le dit, montrez moi ce que vous avez. Je suis un acheteur motivé
Transmission manual svp!
 
Last edited:
want to fuck a convertible? what the fuck a convertible? who the fuck have a convertible?
who to fuck in a convertible? where to fuck in a convertible?
 
moi aussi jen cherche un depuis kelke mois si tu veux payer + 3500 je peux te dire ou il y en a sont ok mois je cherche surtout tres solide avec toit propre le reste jmen foux je swap v10 laisse moi savoir
 
Mon budget est 4000$-5000$ pour une clean ! J'en ai trouver une a 4000$ vraiment clean mais s'est une 1987 donc avec les gros bumpe en métal affreux :( disons que sa turn off
 
ca donne rien de payer trop cher, tu vas découvrir que faut tu la refasses a grandeur.

Exact, et en plus une décapotable de cet age tu vas presque toujours avoir des seals de toit à changer, la fenêtre arrière à changer (voici un site que j'avais trouvé : http://www.bmw-convertible-window.com/E30Zipper.asp), de la rouille, de la maintenance en masse.

Les E30 c'est le fun quand t'es mécanicien ou bon pour retaper le body, comme ça tu sauves un peu sur la restauration.

J'ai été voir celle-ci, une 325i 1987 importée d'Allemagne donc bumpers euro, kit de suspension, mags OZ ultra rares, body kit, mais c'était trop un gros projet pour moi. Trop de choses à réparer/changer.

e30%203.jpg


e30%208.jpg




Il demande 6000$.
 
Last edited:
Quand j'ai vu celle-ci j'ai oublié l'autre d'en haut mais ça me tentais pas d'aller la chercher en Floride! :p Elle semble mint par contre d'après les photos que j'ai vu.

e30%20floride%203.jpg


e30%20floride.jpg


e30%20floride%202.jpg


Je penses qu'il demande 8500$US.
 
Exact, et en plus une décapotable de cet age tu vas presque toujours avoir des seals de toit à changer, la fenêtre arrière à changer (voici un site que j'avais trouvé : http://www.bmw-convertible-window.com/E30Zipper.asp), de la rouille, de la maintenance en masse.

Les E30 c'est le fun quand t'es mécanicien ou bon pour retaper le body, comme ça tu sauves un peu sur la restauration.

J'ai été voir celle-ci, une 325i 1987 importée d'Allemagne donc bumpers euro, kit de suspension, mags OZ ultra rares, body kit, mais c'était trop un gros projet pour moi. Trop de choses à réparer/changer.

Il demande 6000$.

A tu le lien pour que je puisse voir l'annonce?

Quand j'ai vu celle-ci j'ai oublié l'autre d'en haut mais ça me tentais pas d'aller la chercher en Floride! :p Elle semble mint par contre d'après les photos que j'ai vu.

Je penses qu'il demande 8500$US.

Est t-elle situé au USA? a tu le lien de l'annonce ? Merci
 
Je le sais elle est parfaite serieusement. Je lui ai envoyer 2 message sans réponse. Je vais lappeler mais il y a peu de chance qu'elle soit pas vendu, il y a eu 2000 personnes qui ont vue l'annonce
 
Back
Top