cherche M3 E46 competition

slim-jay

Legacy Member
Salut je me cherche une M3 E46 2005-06 avec le competition package. si vous savez ou je peu touver ca fait moi le savoir!! merci!! je sais que ces rare mais je ne suis pa presser!! Notez, je suis un acheteur serieux!!
 
Tu es mieux d'acheter au etats-unis. Les 2005-2006 competition au Canada(ceux que j'ai vue. Ex BMW Laval) ce vendait 60,000$. A ce prix la je m'acheterai un E9X M3.
 
Il faut pas exagérer 60000$, j'en ai vu des overpriced mais plus entre 40k et 50k, as-tu des liens pour voir les fous qui demandent 60k??
 
Il faut pas exagérer 60000$, j'en ai vu des overpriced mais plus entre 40k et 50k, as-tu des liens pour voir les fous qui demandent 60k??

Je n'exageres pas. Je penses c'etait au mois de Octobre ou Novembre qu'ils l'ont vendu. L'annonce etait sur hebdo.net pendant des mois. C'etait un Interlagos blue Competition 2005, puis elle se trouvait a BMW Laval. L'annonce n'est plus la par exemple sinon je l'aurai poste.
 
Last edited:
quoi qu'il on de plus que les autre ?? ca doit resembler au csl

Ca ne se ressemble pas du tout. La competition (ZCP) etait plus esthetique, rien vraiment de signifiant en tant que performance.

Pour l'interieur:
- Volant alcantara, le bouton sport et DSC sur le volant. Fonction radio, cruise control, bluetooth sont elimine.
- Les bancs et portes en materiel avec patern et couleur M (optionel je penses)
- Un weighter shift knob et pogner de hand-brake different. Quelques choses tu peux toujours acheter chez BMW.
- Un trim sur dash different de forme cube (ca c'est rare par exemple. J'en n'ai jamais vu)

Roues:
Roues CSL faite par bbs. Version competition sont en avant 19x8 et 19x9.5 en arriere (les vraies CSL sont 19x8.5 en avant et 19x9.5 en arriere). Ca je l'ai sur le miens et tu peux les acheter sur getbmwparts.com.

Suspension:
Spring rate different. Si je ne me trompes pas, les premier spring de M3 sont fait par H&R(p-e je me trompe et c'est Eibach). J'ai des neuspeed c'est les meme que ceux de competition. (Il faudrait que je verifie mes informations sur m3forum, mais si tu checks la tu veras qu'ils ont change les springs apres une certaine annee.)

Steering:
Le steering rack est le meme que celui sur un CSL. Ratio de 14.5:1, puis M3 standard 15.4:1

Brake:
Frein CSL. Rotors plus gros et cross-drilled. Tu peux t'acheter les carriers pour en avant et les installer sur un M3 standard.

Enfin un couleur uniquement pour l'edition Competition c'est "Interlago Blue". Meme les CSL n'ont pas cette couleur.

Je penses c'est tout, p-e il manque de quoi dans la listes mais ca ne me tente pas de chercher.
 
Je n'exageres pas. Je penses c'etait au mois de Octobre ou Novembre qu'ils l'ont vendu. L'annonce etait sur hebdo.net pendant des mois. C'etait un Interlagos blue Competition 2005, puis elle se trouvait a BMW Laval. L'annonce n'est plus la par exemple sinon je l'aurai poste.

Damn, ils ont trouver tout un poisson s'ils l'ont vendu à ce prix!
 
en faite le bouton sur le volant c pour le "track mode" un mode de DSC plus agressif.. le bouton dsc est toujours a cote des bancs chauffants..*tu*
 
Il aurait du laisser son e-mail car il ne semble pas venir souvent ici, il a 102 posts depuis 2002!
 
il m'a répondu mais il doit vendre son auto avant .....

Ça me gosse vraiment des "acheteurs" qui cherchent, sans être vraiment prêt à acheter. *td*

Il dit ne pas être pressé, ça va... Mais quand je vois "je suis sérieux", dans ma tête ça sonne comme "je suis prêt".
 
Ça me gosse vraiment des "acheteurs" qui cherchent, sans être vraiment prêt à acheter. *td*

Il dit ne pas être pressé, ça va... Mais quand je vois "je suis sérieux", dans ma tête ça sonne comme "je suis prêt".

on doit être le même genre de gars parce dans ma tête ça sonnait exactement comment tu l'as ecrit.... Tk moi je sais ce que mon auto vaut et elle va partir vite si quelqu'un veut exactement ça, le char est juste trop ça coche
 
Back
Top