La boulet qui s'enarve encore

Status
Not open for further replies.
alors imagine les pneu d'été, a 15degre sont plus bon, ca prend des pneu de printemps et des pneu d'automne asteur, cé quoi ce delire

Mais veux-tu bien me dire de quoi tu parles? À part polluer le thread, tas rien de mieux à faire?
 
Je me suis fait rentré dans la porte du côté chauffeur le 14 décembre par une fille en Tercel qui avait ses 4 saisons... Elle a dérapé parce qu'il y avait de la glace parterre.

FAUX elle a deraper parceque elle ne conduisais pas en conséquence des conditions meteorologique...
 
FAUX elle a deraper parceque elle ne conduisais pas en conséquence des conditions meteorologique...

En effet. Ton point est?

Il n'est pas toujours possible de prévoir l'adhérence de la route, surtout au début de l'hiver où les conditions changent rapidement. Avoir un pneu bien adapté au climat permet aux autres usagers de la route de ne pas subir les conséquences du manque de jugement des mauvais conducteurs.
 
Mais veux-tu bien me dire de quoi tu parles? À part polluer le thread, tas rien de mieux à faire?

un pneu quatre saison est plus rigide a meme température qu'un pneu d'été

Si a 7degree cel un pneu quatre saison est inefficace, ca fait deja une couple de degree que le pneu d'été est trop dure pour assuré une tenue de route
 
The sad part is that my friend who is a claims adjuster told me he has seen no decrease in accidents compared to last year...

As long as untrained idiots are behind the wheel you'll have accidents. The idiot factor increases 10x when it snows.
 
d'accord avec toi, meme chose pour le pneu d'été en hiver, il perd sont adhérence mais il roule encore
 
d'accord avec toi, meme chose pour le pneu d'été en hiver, il perd sont adhérence mais il roule encore

Des roues en bois aussi ça roule. Ça veut pas dire que c'est efficace.

À 7 degrés, le pneu 4 saisons est aussi efficace que le pneu d'hiver. En bas de ça, le pneu d'hiver est meilleur et en haut le pneu 4 saisons est meilleur

(c'est généraliser mais en gros ça donne une bonne figure). En bas de -15, le pneu 4 saisons est tout simplement inefficace.

Tu veux en venir où avec tout ça? Dire qu'obliger les gens à mettre des pneus d'hiver c'est con? Oui c'est con de les obliger, on ne devrait même pas avoir à le faire. Comme la sélection naturelle n'existe plus dans notre société moderne, il faut alors procéder à l'envers.
 
Outre le fait que j'hai cette femme là moi aussi, je vois pas c'est quoi le problème??? Que ce soit le 15 décembre ou le 15 novembre, je m'en sacre.

De toute façon faut les mettre, ça change quoi 1 mois? Rien pantoute.

La plus part des gens dans ce thread qui sont pas daccord c'est parce qu'il veulent profiter de leur voiture d'été tant qu'il ya pas de neige. cette anné jai ranger mon auto le 1er décembre et la 1ere neige est arriver comme le 6 décembre. on veu juste profiter des nos autos le plus quon peu c toute.
 
En effet, le 15 novembre c'est trop tôt pour rendre ça obligatoire.

Remarquez que mêmes les villes ne s'entend pas la dessus. Certaines interdisent le stationnement de nuit dans les rues à partir du 1 novembre, d'autres le 1er décembre.
 
La plus part des gens dans ce thread qui sont pas daccord c'est parce qu'il veulent profiter de leur voiture d'été tant qu'il ya pas de neige. cette anné jai ranger mon auto le 1er décembre et la 1ere neige est arriver comme le 6 décembre. on veu juste profiter des nos autos le plus quon peu c toute.

Tu as le droit à 4 exemption de 7 jours pendant l'hiver (1 mois presque complet!) Donc tu pourrait facilement aller chercher l'exemption à la SAAQ, 2 fois de suite, et ainsi profiter de ta bagnole passé la date limite.

Maintenant, si tu veux prendre le risque de smasher ta voiture d'été avec ses tires performances dure comme de la roche un 25 novembre, c'est ton choix à toi!

En gros, vous chialez pour rien du tout, encore une fois. Vous êtes ignorant des capacité de vos propres bagnoles et ignorant de la loi que vous dénoncez. Allez vous renseigner avant de critiquer si vivement.
 
Mais quel argumentation solide qui vient a tout prix présenté des preuves solides que les fait que j'ai donnés sont complètement faux!

Sérieusement, t'as 12 ans toi hein ?

Ca reste un fait, par temps froid, les pneus d'hiver procure une meilleur adhérance. Le temp froid à Montréal, ca commence en Novembre, avant ailleur dans la province.

Vous bashez pour bashez, c'est pas ca qui faut attaquer, concentrez-vous donc sur les photos radars à place
.

Je suis d'accord. Y'a une étude qui est sortit en angleterre a propos des photo radars. Ils ont sorti toute les statistique d'accident au different endroits ou des photoradars ont été installés. Sur 18 mois (ce n'est quand meme pas rien) il y a eu une augmentation de 36% des accidents dans les zones photoradar. Interessant hein? J'ai une petite idée du pourquoi...
 
The sad part is that my friend who is a claims adjuster told me he has seen no decrease in accidents compared to last year...

As long as untrained idiots are behind the wheel you'll have accidents. The idiot factor increases 10x when it snows.

But of course. Every informed person knew from the starts those new law wouldn't work. Even my best friend who is a civilian engineer though at first it would work but then came back to me, admitting it didn't work.

High speed accident are infact very rare compared to all the accident you get at normal speeds. You might THINK its a common occurence because everytime there's a spectacular accident you automatically hear about it in the news ;)
 
Outre le fait que j'hai cette femme là moi aussi, je vois pas c'est quoi le problème??? Que ce soit le 15 décembre ou le 15 novembre, je m'en sacre.

De toute façon faut les mettre, ça change quoi 1 mois? Rien pantoute.

Tu en parlera si sa change de koi au prioprio de Nokian Hakkellita clouté ske sa leur fait un mois a rouler sur le sec!
 
Is there any studies that proves or disprove the effectiveness of the law, which went into force just this year?
 
Pourquoi perdre son temps a essayer de de faire entrer dans la petite tete de certain que les pneu d'hiver c'est nécessaire. Je sais tres bien que des pneu 4 saison peuvent rouler dans la neige mais que quelqu'un ose dire que c aussi bon que des pneu a neige, faut etre c...
Dire que j'ai pas besoin de pneu d'hiver car je suis un super driver, faut etre c...
Ma grand-mere avec des pneu d'hiver va battre n'importe quel pseudo pilote a 4 saison sur une lumiere. Faut quoi pour comprendre. J'ai le droit de me promener en sécurité sur les routes sans qu'un imbécile vienne me r'entré dedans avec ses 4 saison.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top