Coolest guy in Laval

Status
Not open for further replies.
....

le king d ados ??? Serieux est ce que tu sais mon age pour dire ca la ? J'ai juste dit de pas mettre la photo de son chars sur le net c quoi le probleme. Le site est la pour que tous peuve s'entraider a propos des chars la!!!
 
le king d ados ??? Serieux est ce que tu sais mon age pour dire ca la ? J'ai juste dit de pas mettre la photo de son chars sur le net c quoi le probleme. Le site est la pour que tous peuve s'entraider a propos des chars la!!!

Relis ton message original mon vieux (pour t'aider je vais mettre tes fautes en rouge):

karl tercel pq tu fait ca serieu la o pire c une del sl criss jen ai deja eu une me la suis faite buck c pas que tout le monde haii ca la o pire parle mer va pas mettre der pic de son char serieu la...

serieux, le king des ados... apprend a ecrire

:yikes:

Sans avoir à écrire dans un francais 100% parfait, tu pourrais au moins te forcer. C'est très déplaisant à lire car toi tu sauves peut-être 5 secondes de ta vie en écrivant comme ca, mais nous on perd 2 minutes à déchiffrer ton message qui, dans un francais convenable, en prendrait 5 secondes maximum à lire.

... et tu as l'air d'un jeune de 12 ans les cheveux longs gras et le "fond de culotte à terre" en écrivant comme ca!
 
Ok tout le monde je niesait delsol fever pcke c le frere a mon ami yer ben correct le gars arretez la j'etais trop pas serieux en montrant sa je m'en fou de se que le monde achete comme char !!! cetais pour rigoler arretez dle basher
 
le king d ados ??? Serieux est ce que tu sais mon age pour dire ca la ? J'ai juste dit de pas mettre la photo de son chars sur le net c quoi le probleme. Le site est la pour que tous peuve s'entraider a propos des chars la!!!

lolll.. 20ans c'est encore dans l'adolescence mon king. Tk si j'avais été toi j'aurais au moins pas mis le meme nom de profil sur mon char et sur montreal racing. Comme ca on aurais pas acces a toutes tes informations dont les photos avec ton super ami que tu défends si bien...;)
 
Ok 8 pages de commentaires stupides et vraiment non-justifiés
Premièrement le propriétaire du char je le connais très bien et deuxièmement il n'a plus d'aileron et de néons à l'intérieur de son char...
Il a swappé un b16 et il va investir 6500$ sur son char prochainement...
Ceux qui disent que cé un petit coune de Laval ben regarde toi dans le mirroir avant de dire ça la... J'en reviens pas que le monde ont pas de vie au point de basher quelqu'un sur un forum.. Come on les gars la Get a Life...
 
He for sure gets all the girls

Quel est le rapport avec ses modifications sur son char?

lol y'a un gratte couille au bout du menton! lol! ti-coune typique! je ris chaque fois que je vois ce genre de char la avec des ailerons plus grand que nature et surtout en voyant le chauffeur qui se pense tellement hot!

y'en a qui ont vraiment pas de but dans la vie lol!

Ouais on voit que t'as beaucoup d'estime de toi pour rabaisser les autres avec leur photos? Postes dont une petit photo de toi on va en lâcher une couple de commentaires...


lmao tellment typique d'un ricer lavalois.
jte jure honda + laval = ticoune la majorité du temp. c'est comme une formule mathématique découverte par les anciens grecs.

le théorème du riz

Encore une fois ben de la misère à comprendre ta façon de penser... Des ti counes yen a pas juste à Laval yen a partout même encore plus à Montréal...

hahaha en plus ya l'air d'un nain de jardin.
Mais bon si il est heureux d'être content c'est l'essenciel

Un autre commentaire totallement hors-sujet...

Vraiment ce thread s'en va nul part là fermez-le dont..
 
....

MAD4.....lolll.. 20ans c'est encore dans l'adolescence mon king. Tk si j'avais été toi j'aurais au moins pas mis le meme nom de profil sur mon char et sur montreal racing. Comme ca on aurais pas acces a toutes tes informations dont les photos avec ton super ami que tu défends si bien...

C quoi le probleme ? tu t'amuse a mettre mon compte sur montrealracing pi me basher????? (j'aurais au moins pas mis le meme nom de profil sur mon char et sur montreal racing). Pourquoi c quoi ca fait ca jvien ici pour m'informer J'ai rien a cacher la. Pi garde c une connaisssance la pi jpas la pour faire de la marde j'ai juste voulu dire que garde c beau il en a asser arracher dememe la non?...... c a quel age qu'on est un adulte ??? 25....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top