Coolest guy in Laval

Status
Not open for further replies.
MAD4.....lolll.. 20ans c'est encore dans l'adolescence mon king. Tk si j'avais été toi j'aurais au moins pas mis le meme nom de profil sur mon char et sur montreal racing. Comme ca on aurais pas acces a toutes tes informations dont les photos avec ton super ami que tu défends si bien...

C quoi le probleme ? tu t'amuse a mettre mon compte sur montrealracing pi me basher????? (j'aurais au moins pas mis le meme nom de profil sur mon char et sur montreal racing). Pourquoi c quoi ca fait ca jvien ici pour m'informer J'ai rien a cacher la. Pi garde c une connaisssance la pi jpas la pour faire de la marde j'ai juste voulu dire que garde c beau il en a asser arracher dememe la non?...... c a quel age qu'on est un adulte ??? 25....

Je te bash pas, je trouve juste que tu prends ca bien trop au serieux... T'as juste l'air à prendre le thread comme une attaque personelle.
 
This thread:

energizer-bunny.jpg
 
Ces a la date exacte ou tu ecris une phrase avec moin de 30 fautes et ou tu aprend a prendre les farce avec un grain de sel et a rire des petit counes en Del Sol:bigup:

hey l'ami!! pas parce que j'ai une del sol que je suis un petit coune!
Insulte moi pas je t'ai rien fais lol
 
Ouin ça roule encore ce thread?

Et c'est drôle, ya de plus en plus de gens qui répondent avec les mots del sol dans leur nick ou leur "véhicule" et laval dans leur "localisation" haha !!!
 
Ah mais moi j'ai vraiment une delsol et je vis vraiment à Laval.
Je vois pas pourquoi tout le monde fait juste parler des chars ''rice'' de Laval, il y en a partout quand meme la...
À St-Eustache j'en ai vu pas mal des civic qui ressemblaient à des paniers d'épiceries
 
Ah mais moi j'ai vraiment une delsol et je vis vraiment à Laval.
Je vois pas pourquoi tout le monde fait juste parler des chars ''rice'' de Laval, il y en a partout quand meme la...
À St-Eustache j'en ai vu pas mal des civic qui ressemblaient à des paniers d'épiceries
plus tu monte a partir de laval plus yen a
 
QUOI !!... 5 pages de plus que la derniere fois et le gars yer meme pas pour se defendre...

Moi qui pensais avoir du croustillant .. :(
 
Ces a la date exacte ou tu ecris une phrase avec moin de 30 fautes et ou tu aprend a prendre les farce avec un grain de sel et a rire des petit counes en Del Sol:bigup:

C'est à la date exacte où tu écris une phrase avec moins de 30 fautes et où tu apprends à prendre les farces avec un grain de sel et à rire des petits counes en Del Sol:bigup:

En tout cas, toi ça fait pas longtemps que t'es un adulte...j/k...:D
 
Ok 8 pages de commentaires stupides et vraiment non-justifiés
Premièrement le propriétaire du char je le connais très bien et deuxièmement il n'a plus d'aileron et de néons à l'intérieur de son char...
Il a swappé un b16 et il va investir 6500$ sur son char prochainement...
Ceux qui disent que cé un petit coune de Laval ben regarde toi dans le mirroir avant de dire ça la... J'en reviens pas que le monde ont pas de vie au point de basher quelqu'un sur un forum.. Come on les gars la Get a Life...

OK!

J'espère qu'il va prendre ses 6500 balles et les investir pour faire quelque chose qui ressemble à ca:

gram-featured.jpg


De cette facon, il va avoir l'air d'un vrai connaisseur et non d'un ricer.

My 2 cents.
 
Ces a la date exacte ou tu ecris une phrase avec moin de 30 fautes et ou tu aprend a prendre les farce avec un grain de sel et a rire des petit counes en Del Sol.

Si ta un problème avec mon écriture ben check ça li moi pas pi ça va faire mon affaire prendre les farces avec un grain de sel ce ça pour toi être mature??? Bravo tu sais comment écrire viens pas basher le monde qui le sache pas. À désolé check ton texte lol ta au moins quatre fautes!
 
OK!

J'espère qu'il va prendre ses 6500 balles et les investir pour faire quelque chose qui ressemble à ca:

gram-featured.jpg


De cette facon, il va avoir l'air d'un vrai connaisseur et non d'un ricer.

My 2 cents.


lol, compte pas trop la dessus si tu regardes de ou il part! des jeunes de 20 ans, ca dis toujours que ca va mettre 6-7-8 000$ sur leur char et la majorité du temps, tu les vois pas ces bidoux la sur la voiture. je vais le croire quand je vais le voir. pour l'instant, c'est du blabla d'un ami qui fait tout pour le défendre.

pour ce qui est de la pic que tu viens de poster, là, ca a de l'allure! *tu*
 
Ok 8 pages de commentaires stupides et vraiment non-justifiés
Premièrement le propriétaire du char je le connais très bien et deuxièmement il n'a plus d'aileron et de néons à l'intérieur de son char...
Il a swappé un b16 et il va investir 6500$ sur son char prochainement...
Ceux qui disent que cé un petit coune de Laval ben regarde toi dans le mirroir avant de dire ça la... J'en reviens pas que le monde ont pas de vie au point de basher quelqu'un sur un forum.. Come on les gars la Get a Life...

messemble que je lai vue se promener ya pas trop longtemps et il avait encore laileron lolllll ....

loll il a swapper un b16 ... maaaaalaaaade :run: !! il a ete capable de sacheter un moteur a 600$ qui a trainer 4 ans et demi chez les japonais!! :bigup:

a place de mettre 6500$ sur ca, y devrait vendre sa del sol a une fille de 17 ans qui se cherche un premier char et sacheter une auto qui a plus d'allure.

pour ceux que sa fait longtemps qui sont sur le forum, cest lui qui "recrutais" pour le "xtc crew"( or whatever they call themselves) ya qqes annees.

( http://forums.montrealracing.com/general-sponsored-fast-wheels/173814-team-x-t-c.html )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top