Surchauffe du moteur!

Gasket de tete sa depend si tu veux attendre ou pas !! pour le mien en magasin c'est 150 sur ebay 47$

hier on fesais des test a lécole sur des autos le gars perdais du prestone et dans le traffic sa temperature montais ... le prof nous a expliquer son gasket de tete et meme une affaire niaiseuse son bouchon sur le top du radiateur etais d'origine donc p-e pu bon !
 
La je suis en dilemme et j'ai besoin de vos avis : Le garagiste me dit que le gasket de tête est fini ( Il y a des bulles dans le prestone ) . Par contre, il manquait du prestone dans le radiateur, j'en ai rajouter et depuis, plus aucun problème! Les problèmes sont sensés revenir?

Le gars du garage estime que ça coute entre 800$ et 1500$ à changer... J'ai l'impression de me faire crosser en esti!

Il m'a parlé que je devais changer le set de valve + la tête si elle est craqué soit 500$ de pièce!

Coliss
 
quand tu lève une tete, t'es mieux de la faire resurfacer.. mais il y en a qui le font pas...

CHANGER le set de valve, c'est un menteur...
 
Either you had no prestone in your radiator or your head gasket needed to be changed. Either way, letting your car overheat to max that many times has without a doubt blown your engine.
 
Je suis supposé payer combien pour une bonne job?

Mon dieu, tu me sembles ultra-paumé mec! Vend dont ton char et abonne toi à Communauto et à la bus au pire... tu peut toujours marcher aussi, à l'armée du Salut il y a des bonne paire de shoes pour vraiment pas chère!
 
gasket de tete ?? Pour mon paseo 97 sa me coute 90$ shipping inclut pis jle fais moi meme !! si t'es pas habituer achete un livre Hayne pour ton auto et apprend par toi meme ;-)
 
Je suis un étudiant, j'ai les moyens de payer les réparations, c'est juste qu'après avoir acheter une voiture a 6000$ que j'ai fais inspecter, je m'attendais pas à devoir sortir un autre mille pour la faire réparer un mois plus tard. Mais bon, ca l'air que j'vais devoir vivre avec sa, c'est ca une auto après tout.
 
Mon dieu, tu me sembles ultra-paumé mec! Vend dont ton char et abonne toi à Communauto et à la bus au pire... tu peut toujours marcher aussi, à l'armée du Salut il y a des bonne paire de shoes pour vraiment pas chère!



Wtf? Tu fais tu juste des commentaires nowhere, juste pour écoeurer le monde toi?

Pas besoin d'être paumer, il veut pas se faire crosser par un garagiste, et c'est normal. Pas besoin d'être paumé pour juste sauver de l'argent, si ta de l'argent a pitcher dehors toi tant mieu. tss

Sinon pour ton prob, c'est vrai que c'est asser chère faire une job de même, mais fais le tour de quelque garages et tu va voir ;).
 
Wtf? Tu fais tu juste des commentaires nowhere, juste pour écoeurer le monde toi?

Pas besoin d'être paumer, il veut pas se faire crosser par un garagiste, et c'est normal. Pas besoin d'être paumé pour juste sauver de l'argent, si ta de l'argent a pitcher dehors toi tant mieu. tss

Sinon pour ton prob, c'est vrai que c'est asser chère faire une job de même, mais fais le tour de quelque garages et tu va voir ;).

Sacrament, ta des bouffer de chaleur aujourd'hui ma chère? Calm down un peu, mon commentaire est approprié, car depuis le début du thread toute ce qui revient c'est "sa coute tu chere? Qu'est-ce que jpeut faire pour que sa coute moins chere? Ouf c'est chere sa!" Ben oui, un char c'est des dépenses et des dépenses pi c'Est normal, c'est sa un char. Économie d'argent et char ne vont vraiment pas ensemble. Si t'es pas capable de le voir c'est ton problème!

Soit son gasket ou son rad est à changé, qu'il achete la pièce jobber et face la réparation lui-mème il va sauvé quelques dollars!;)
 
Tu peux ben avoir baller dans ton nickname! T'a un problème avec le fait que je désire sauver du $ avant la rentré? Oui, bien retourne shinner tes mags qui coutent surement aussi chère que ma voiture.
 
change ton rad =100$ tu le fait toi meme c vraiment facille (tu garde tes fan oem )
chane ton termostat =40$ tu le fait toi meme vraiment facille
change ton gasket de tete =100$ +cle manumetrique 100$+livre avec torke spec=10$
pis un coup parti ta dejas la tete enlever change ta timming belt 100$ fait le toi meme

dans le fond metre ton char sur la coche ci tu le fait toi meme te reviendrait a 450$

sinon tu peux toujour le faire faire par un mecano mais tu va te faire laver solide

tout dependament c quoi ta voiture je pourait pt te faire la job mais bon le best c de trouver quelun qui ci conait qui pourait taider sinon a 60$lh ca monte vite lolz
 
dans le fond pour 500$ de piece ton char serait sur la coche ou tu peux aller voir ton mecano qui te charge 1500$ juste pour le gasket de tete
 
Sacrament, ta des bouffer de chaleur aujourd'hui ma chère? Calm down un peu, mon commentaire est approprié, car depuis le début du thread toute ce qui revient c'est "sa coute tu chere? Qu'est-ce que jpeut faire pour que sa coute moins chere? Ouf c'est chere sa!" Ben oui, un char c'est des dépenses et des dépenses pi c'Est normal, c'est sa un char. Économie d'argent et char ne vont vraiment pas ensemble. Si t'es pas capable de le voir c'est ton problème!

Soit son gasket ou son rad est à changé, qu'il achete la pièce jobber et face la réparation lui-mème il va sauvé quelques dollars!;)


Non LOL. Mais sa fais plusieur poste de toi que j'vois que tu 'blaste' un peu l'monde, l'affaire d'armée du salut n'avais aucune cr*** de rapport, c'étais vraiment stupide comme commentaire.

Un char c'est des dépenses oui. Mais lui voulais savoir le prix que sa coute règler son problème, pour pas se faire crosser par le garagiste, y'en a souvent qui passe des crosse d'ailleur, et tu l'traite de paumé qui devrais aller a l'armée du salut?

Tant qu'a dire des trucs du genre, pi qui aide nulement a son problème, dis rien c'est tout... peace ;)
 
Back
Top