Taxer tous les automobilistes à Montréal?

Sérieusement on est prêt pour un coup d'état..

C'est rendu fuckin ridicule. Qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'ils réalisent qu'on est pu capable de cette B.S!?
 
C'est ce que je me disait. J'habite à Montréal, je travaille à Montréal. Je parcourt 14 km allé et 14 km retour. Je n'engorge pas les ponts et j'ai mon propre stationnement. En quoi ça mérite d'être taxé? C'est vraiment n'importe quoi lol.

Et comme mentionné plus haut, j'aime encore mieux être taxé et perdre 1 heure de mon temps à voyager par jour que d'habiter à Laval et perdre 2 heures de mon temps de le trafic.

Et la taxe serait par véhicule et non par individu. Le maire Tremblay l'a bel et bien mentionné, il ne veut plus voir de voitures à Montréal! Z'êtes pas content? Prenez le Bixi voyons! Mais les conseillers de la ville eux voyagent en limousine, le Bixi c'est pour les gueux.

LOL! hahaha. Mais le bixi ça serait pas si pire si...il ferait pas en bas de zéro 6 mois par année estttiii!!!!!
 
Sérieusement on est prêt pour un coup d'état..

C'est rendu fuckin ridicule. Qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'ils réalisent qu'on est pu capable de cette B.S!?

Toi qui est complètement anti-gun. C'est exactement LA raison pour laquelle les gouvernements préfèrent que la populaion soit désarmée. Je veux pas repartir sur l'histoire des armes à feux, mais on s'entend qu'une population armée a plus de cahnce de réussir à se révolter que exemple comme on est en ce moment ils peuvent nous rentrer ce qu,ils veulent dans l'cul.
 
Toi qui est complètement anti-gun. C'est exactement LA raison pour laquelle les gouvernements préfèrent que la populaion soit désarmée. Je veux pas repartir sur l'histoire des armes à feux, mais on s'entend qu'une population armée a plus de cahnce de réussir à se révolter que exemple comme on est en ce moment ils peuvent nous rentrer ce qu,ils veulent dans l'cul.

cest clair quand le monde vont se reveiller ca va finir en revolution contre le gouvernement...

quand est ce qu on se manifeste ???
 
ils auraient du couper les heures et le salaire des policiers a place. Hier au metro guy-concordia, yavait 4-5 policier sur un sans-abris qui dormait dans le metro. Wtf?
 
Toi qui est complètement anti-gun. C'est exactement LA raison pour laquelle les gouvernements préfèrent que la populaion soit désarmée. Je veux pas repartir sur l'histoire des armes à feux, mais on s'entend qu'une population armée a plus de cahnce de réussir à se révolter que exemple comme on est en ce moment ils peuvent nous rentrer ce qu,ils veulent dans l'cul.

toi t'es vraiment du pour déménager dans un pays ou tu peux tirer sur tout ce qui bouge et où l'espérence de vie est de 30 ans lol
 
toi t'es vraiment du pour déménager dans un pays ou tu peux tirer sur tout ce qui bouge et où l'espérence de vie est de 30 ans lol

Man, c'est TOI qui a parlé de coup d'état. Et moi personnellement je suis d'accord que ça suffit. Mais je t'ai juste expliqué pourquoi ça arrivera jamais. Après ça t'en fait ce que tu veux...

Ton coup d'état tu pense le faire comment?!? Avec un rouleau a pâte pis une fourchette en plastique?!?!?
 
Que veut tu.

-Ca s'en vient de pire en pire a mtl pour les automobilistes.
-On est sur un site d'amateurs de voitures
-Les automobilistes on la sainte paix sur la rive-sud/nord.

Je dirai pas ca, la police de longueil/brossard cest les pire enculer, tu roule 52km/h sur rolland terrien et ta 3 char de patrouille dans ton cul.
 
C'est ça qui arrive lorsque qu'on a un twit qui ne sait pas comment gérer une ville.
Combien ça couter l'histoire des compteurs d'eau?
Ils construits des pistes cyclables plein le centre-ville.
Les bixi a merde.
Ils devrait taxer les bicyclettes à places, parce que les dépenses c'est pour eux.
Au lieu d'inventer des taxes, ils devrait apprendre à dépenses et mettre de l'agent à la bonne place.

TREMBLAY doit démisionner. C'est quand les prochaines élections municipale?
 
Le problème est simple pourtant:

- trop de fonctionnaires
- trop d'organismes
- mauvaise gestion des fonds publics
- mauvaise organisation
- féminisation de l'état (contrôle sur tout, même les batailles au hockey! hahaha)
- corruption

Solution:

On sacre tout à terre et on recommence. Il y a trop de fonctionnaires, trop de gens dans la fonction publique. Pas pour rien qu'on est dans le trou, le Québec est un employeur en soit. Jsuis certain qu'on pourrait couper 70% des postes administratifs.

Le gouvernement a besoin d'une réorganisation complète et un questionnement sérieux sur son utilité et ses fonctions. Le gouvernement est un agent et non une maman. Si le gouvernement jouait vraiment son rôle, il y aurait beaucoup moins de dépenses inutiles.

La population est beaucoup trop encadrée et la société québécoise ne pourra jamais progresser avec tout ce contrôle. Notre société tente désespéremment d'échanger toute notre liberté contre de la sécurité temporaire.

Commentaires intéressants du Doc Mailloux sur des vieilles nouvelles.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=gRq-4F8v4F4&feature=related"]YouTube - Pierre Mailloux complot matriarcale l'affaire Patrick Roy[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=809srXmfW78&feature=related"]YouTube - Pierre Mailloux complot matriarcale l'affaire Patrick Roy-2[/ame]
 
Last edited:
Please burn the bridges, fucking 450 hypocrits make me sick.

PLEASE explain how people that live in the suburbs are hypocrits? Just because we don't wanna live where we work? Trust me, if I could find work on the shore, I would rarely, if ever, go onto the island. There are just no advantages other than a shorter commute.

I know there are places on the island that are just a nice but cost way more. You'll say it more or less balances out because of the cost for transportation is higher for us but that's exactly the point of this thread; people with cars on the island are going to be taxed more....

I will never give up my quiet little niche in the suburbs. Its honestly like a mini vacation everytime i come home. 10 foot high hedge nearly 5 feet thick seperates me from any of my neighbors. i can walk around butt naked and do wtv the fuck I want an no one will ever know. I dont hear or ever see my neighbors unless i want to. I can leave my car unlocked all night and know nothing will happen. I can leave for the evening and leave the back door unlocked and OPEN so my dog can go in and out as he wants and not have to worry. Its not the smartest thing to do but fact is I CAN DO IT AND STILL FEEL SAFE.
My street is so quiet there is absolutely no cars other than me and my neighbors. Everyone knows every1's car and schedule and if anything is out of the ordinary it sticks out like a sore thumb.
 
Sans vouloir refiler la facture aux autres, avant de taxer les automobilistes de Montréal qui paient déjà assez cher leur droit de vivre sur l'ile, on devrait plutôt demander un droit de passage, donc réintroduire les péages aux ponts. Donc payez mes osties de 450. :jk:
 
Ben oui, t'aime mieux rester dans une ville où le maire (et sa gang) vous ont FOURRÉ de + de 50,000,000$ avec les compteurs d'eau (fourré dans le sens vous avez payé 50,000,000$ et vous avez RIEN eu au bout du compte) et RE-donner 250,000,000$ à la ville (déjà mal administrée) parce qu'il lui manque d'argent...? Sans dire un mot...? :dunno:

Scuse moi là, mais Montréal doit être la ville la plus corrompue, la plus sale, la plus engorgée par le traffic, la plus en réparation, la plus inconfortable à rouler et la plus longue à traverser à l'heure de pointe du Canada et surement de toute l'Amérique du Nord...

Exactement!!

Vous etes tellement PATHETIQUE de juste accepter comme des tares en se disant.."bah y manque de l'argent..." Sibole, REVEILLEZ VOUUUUUUUSSSSS!!
 
Sérieusement on est prêt pour un coup d'état..

C'est rendu fuckin ridicule. Qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'ils réalisent qu'on est pu capable de cette B.S!?

Exactement ce que je me demande tjrs. C'est incroyable a quel point on dort au gaz....!!:D
 
^^^
Mêle pas les Nordique au débat sa n'a aucun rapport MAIS la vrai question est ou est notre argent. Nous sommes 7-8 millions (vous et moi) a donnez 50% de notres argent aux politiciens et le résultat est:
- Service de santé inneficace
- Route de pauvre
- Système d'éducation en pietre état
- Intregration aux immigrants deficient
- Assistance social désorganisé
- Armé pathétique
- Nos société d'états (S.A.Q & HYDRO) nous crosse a grand coup de dildo dans le cul
- Les taxes sur l'immobilier qui augmente encore et la les voiture, coût des immatriculation élevé (moto/auto)

C'est pathétique.....Si au moins sa allait bien dans une catégorie, si au moins on en avait pour notre argent....

je veut pas te faire chier mais permet moi d'éditer certain de tes propos ..pour les metre un peu plus au fait



- Service de santé inneficace ( tout le contraire)...les delais d'atente sont peu etre déraisonable par aport a certain endroit surtout au Urgence...qui sont utilisé pour des ostie de nieserie, mais savais tu que la pluspart des americain envie notre systeme de santé ...qui est ma fois plus que genial pour les gens en reel besoin...ma mere est presentement ateinte du Cancer et serieux jamais je ne maurais atendue a un service aussi rapide qu'efficace pour l'aider tout au long du cheminement ..que se soit les traitements, le soutien et tout le reste

- Route de pauvre ta raison ...

- Système d'éducation en pietre état ..LOl whut (parmit un des moin cher au monde...quoi que payer avec nos taxe ...reste que des etudiant du monde entien vienne faire leurs etudes superieur ici...

- Intregration aux immigrants deficient (tu a partielement raison mais sa ses un debat social plus que politique ...la vrai raison ses quil y a juste ...trop d'imigrant en fait ,dailleur je serais savoir de quel facon on m'integrerais si je demenagais au maroc....quel organisme m'aprendrais l'arabe Gratuitement :dunno:


- Assistance social désorganisé oui et non le BS vien en aide au gens dans le besoin ...et a ceux qui fond croire quil le sont...il ne peuvent pas aller inspecté chaque individue au 20 minute ...


- Armé pathétique (useless en 2010 lol .. on a pas besoin de sa ici ..)

- Nos société d'états (S.A.Q & HYDRO) nous crosse a grand coup de dildo dans le cul
Compare ton Bill d'hydro avec celui d'une ville Americaine ou meme d'ailleur au Canada ses pas mal semblable partout...

fiche-2.png



pour la SAQ....oui ses plus cher que au USA...oui ses plus cher que a Cuba...par contre comparativement au reste du Canada ...ses dans les moin cher .. au N-B et en Alberta une caise de 24 coutre 40$...



- Les taxes sur l'immobilier qui augmente encore et la les voiture, coût des immatriculation élevé (moto/auto)

pas le choix ...la SAAQ versse baucoup en indemnité ..il doivent se payer a quelque part :dunno:....utilisateur payeur ...si ses pas sa sa seras pris en plus sur tes Impot....



l,herbe est toujours plus verte cher le voisin hein *blah*


par contre pour revenir au Topic....effectivement Montreal Sucks haha
 
Back
Top