News: COMMUNIQUÉ SPÉCIAL: La réponse de HTT Supercar au blogue de Jacques Duval

Feel free to invite me to your plant and change my mind. if you can convince me you can convince ANYONE.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6Bybi0OsxaM&feature=channel"]YouTube - How to Make French Toast & Scrambled Eggs : First Steps for Making French Toast[/ame]
 
so much haters....

like he said, all the supercar have piece and technology from other car

and the HTT Supercar is a fuckin bomb

HTT_Plethore_LC750_1.jpg


2010-HTT-Plethore-LC-750-Front-Side-View-640x480.jpg


2010_locus_plethore-02.jpg


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=GXh5ecXNS5U&feature=channel"]YouTube - HTT Plethore LC-750 | Interview with Tom duPont - SEMA 2009 Las Vegas[/ame]


look better than the ccx but not as much powerfull i guess ;)

Koenigsegg_CCX_parked.jpg
 
On les aimes tellement nos créateur ici ces fou.
Le prix vas surement être reviser.Ils ont qu'a en vendre 5
et leur défis vas être réalisé.Par contre il faut qu'ils améliorent la
stabilité de l'auto.Car dans le video qu'ond a vue ce n'étais pas au point.
Encourageon le monde d'ici un peut !

Québec bashing !
 
Jacques Duval tournais sur une track avant que ca soie a mode.

Y tournais sur une track, 80% du monde sur MR etais une tache dans un calecon.

Ya vu a peu pres 3 ''SUPERCAR'' indépendants failer a chaque année depuis le debut de sa carriere de journaliste automobile.

Si un Queb invente un DVD rewinder, ca va tu etre du quebec bashing de dire que ca suck?
 
Jacques Duval tournais sur une track avant que ca soie a mode.

Y tournais sur une track, 80% du monde sur MR etais une tache dans un calecon.

Ya vu a peu pres 3 ''SUPERCAR'' indépendants failer a chaque année depuis le debut de sa carriere de journaliste automobile.

Si un Queb invente un DVD rewinder, ca va tu etre du quebec bashing de dire que ca suck?

Michael Shumacher à été le meilleur pilote de F1.Pis maintenant forcer d'admetre qui ne suit plus la parade.Même chose pour Duval.Quand bien même qui tournais quand j'avais 2,3 ans. Ca resque maintenant ces un frustrer jaloux mal baisé !
 
Michael Shumacher à été le meilleur pilote de F1.Pis maintenant forcer d'admetre qui ne suit plus la parade.Même chose pour Duval.Quand bien même qui tournais quand j'avais 2,3 ans. Ca resque maintenant ces un frustrer jaloux mal baisé !

THIS !!!

depuis 2002 jai lacher de lire duval parce qui il faisait pas sens !!
 
Je la trouve quand meme spectaculaire. Vous savez, rendu la, quand ta les moyens de te payer un char de ce prix, la rareté rentre en ligne de compte. Donc oui c'est cher, reste quelle va etre assez rare donc pour un collectionneur qui a pas mal de $$, ca peux se vendre.
 
Je trouve que peu importe son opinion Jacques Duval manque de professionalisme.

Il a jamais vu le char en vrai et se permet de le dénigrer. En terme de journalisme, c'est pourri. Surtout que le projet vient d'ici. Pas fort, pas fort.

Le message de HTT le own à la planche.
il a tjrs été pourri.. c'est un sale con prétencieux ce mec! Il se prend pour dieu pcqu'il a gagné des championnats QUÉBÉCOIS.. pas canadiens.. ni meme NORD AMÉRICAINS LA!

Anyways. J'aime pas personnellement la Pléthore.. mais on est qui.. petits membres de MR fonctionnaires... pour dénigrer un beau projet d'ingénérie.

Anyways, my 2 cents.
 
It looks great...but i think it may be dangerous at 300km/h. But I'm sure all the wind tunnel tests were done etc....
 
L'affaire avec la HTT (je refuse de dire Pléthore, je trouce que ça sonne dongeon et dragon) c'est que ça fait tellement longtemps qu'elle est en développement qu'elle est déjà ''vieille'' avant même d'être sortie. C'est une auto des années 90, et autant qu'il y a des gens qui sont prêt à payer ce genre de prix pour être ''différent'', il faut quand même qu'il ait une certaine notoriété de rattaché à la voiture.

C'est bien beau avoir une auto rare, mais quand le monde autour ont aucune idée c'est quoi, t'es pas plus avancé. On se cachera quand même pas que c'est un marcher qui veut ''flasher'', un connaisseur n'acheterait une HTT.
 
La drift à 5mins23sec malade!



450K? FOR THAT?

Geez you REALLY think I will pay 450K for that monstrosity when in that price range there are so many amazing alternatives? Im sure you are reading my comments HTT.

Do you realize you are trying to convince me your car is worthy of competing against THIS? Get real.

YouTube - Ferrari 599 GTO launch drive review by autocar.co.uk

I dont care how stupid jacques sounds. Your just as dumb for thinking this will be an adopted vehicle by ANYONE who doesnt have more money than brains. Never ever will any true car enthusiast pick your beast over what the market has available in this price range. Feel free to invite me to your plant and change my mind. if you can convince me you can convince ANYONE.
 
Back
Top