Article: Vidéo: L'expérience d'une Acura Integra de 725 chevaux

Tres beau video jaime bien!!.Et meme avec 725hp ya des haters il vont jamais arreter de critiquer, ses par ce quils ont pas les moyens et la capaciter de construire un tel monstre.
 
Je "hate" rien sauf le choix musical pour le vidéo, god...elle est surutilisée et brûlée cette chanson là...
 
Beau petit video et moi j'aime bien la toune , mais bon a voir les accélérations dans le video je lui donnerais plus un 550hp max max car je vous jure qua 700 force moteur avec meme la traction bar et tout les cossins et meilleur tire de rue le devant du char tasse en 3 et de plus ont vois clairement l'effet slingshot.

Quand j'avais 500whp au roue je la trouvais asser violent ma voiture j'en revenais vraiment pas mais quand je suis sorti du dyno avec un 105whp de plus ce qui donnait pas loin du 700 moteur je vous jure que quand j'ai ete porter ma voiture cher nous , j'en suis sorti et je lai regarder en disant TABARNAC que c'est trop violent la.


Ya til quelqu'un qui c'est le setup de l'intera du video car la ca fait vraiment chier de juste voir des photo du body!!
 
Last edited:
Arrête de t'obstiner :) même avec 2000hp et des pneus de rue, ça serait ok: Ça SPIN. Le wheelspin n'a jamais tué un cardan: C'est le wheel hop qui est destructeur.

what if u bring it to the track and ur taking a high speed corner and downshift to exit at full throttle, wouldnt be too "Fiable" and if i had that much power i would want traction not just spin my tires on take off.

Tires are the best thing to improve performance on ur car because it is the only thing that touches the ground

but honestly i love tegs and would honestly love to go for a ride in yours
 
Beau petit video et moi j'aime bien la toune , mais bon a voir les accélérations dans le video je lui donnerais plus un 550hp max max car je vous jure qua 700 force moteur avec meme la traction bar et tout les cossins et meilleur tire de rue le devant du char tasse en 3 et de plus ont vois clairement l'effet slingshot.

Quand j'avais 500whp au roue je la trouvais asser violent ma voiture j'en revenais vraiment pas mais quand je suis sorti du dyno avec un 105whp de plus ce qui donnait pas loin du 700 moteur je vous jure que quand j'ai ete porter ma voiture cher nous , j'en suis sorti et je lai regarder en disant TABARNAC que c'est trop violent la.


Ya til quelqu'un qui c'est le setup de l'intera du video car la ca fait vraiment chier de juste voir des photo du body!!

Sors-tu ton char en 2011 ? Je vais me déplacer pour observer ca, c'est officiel. Je t'ai vu en 2008, et cetait excellent a 500whp.
 
Sors-tu ton char en 2011 ? Je vais me déplacer pour observer ca, c'est officiel. Je t'ai vu en 2008, et cetait excellent a 500whp.

Oui au debut de l'année 2008 elle avait 500whp et a la fin 605whp et cette année elle est de retour avec tout les petit changement et les deux troubles regler pour booster 30 psi partiellement plus fiable(facons de parler).

2011 va etre une bonne année d'apres moi :)
 
Quand j'avais 500whp au roue je la trouvais asser violent ma voiture j'en revenais vraiment pas mais quand je suis sorti du dyno avec un 105whp de plus ce qui donnait pas loin du 700 moteur je vous jure que quand j'ai ete porter ma voiture cher nous , j'en suis sorti et je lai regarder en disant TABARNAC que c'est trop violent la.


Je te comprend. Une fois, je m'amusais à faire des pulls sur la 440, à high boost, 509 whp ,et je me suis aperçu que j'avais fini par m'habituer à l'accélération. l'effet de " HOLYSHITDECRISSQUEÇAMARCHEESTIDECIBOIREDECRISS!!!!" s'était un peu estompé, et je me disais que ça serait le fun un petit 100 whp de plus..
 
haha

Je me demande comment on fait pour s habituer a 500whp dans un de 2500lbs :p



Tu vois moi je me disais encore cela: " HOLYSHITDECRISSQUEÇAMARCHEESTIDECIBOIREDECRISS!!!!


Même après plusieurs heures que je sois débarqué de ta voiture. ;)
 
Beau petit video et moi j'aime bien la toune , mais bon a voir les accélérations dans le video je lui donnerais plus un 550hp max max car je vous jure qua 700 force moteur avec meme la traction bar et tout les cossins et meilleur tire de rue le devant du char tasse en 3 et de plus ont vois clairement l'effet slingshot.

Quand j'avais 500whp au roue je la trouvais asser violent ma voiture j'en revenais vraiment pas mais quand je suis sorti du dyno avec un 105whp de plus ce qui donnait pas loin du 700 moteur je vous jure que quand j'ai ete porter ma voiture cher nous , j'en suis sorti et je lai regarder en disant TABARNAC que c'est trop violent la.


Ya til quelqu'un qui c'est le setup de l'intera du video car la ca fait vraiment chier de juste voir des photo du body!!

moi jveux un video dton char!!!

et pour le teg bleu awsome mais surment qui roule des rota grid O.O
 
Back
Top