Nouvelle loi le 19 juin

JAI PARLER a la SAAQ
la meusure est EFFECTIVEMENT retroactive mais ceux qui vont voir leurs permit de 15 points passer a 8 ou 12 CONSERVERONS leur permit de conduire meme si il ont accumuler plus que leurs nouveau permit peu en prendre ! DONC TOUT EST OK

exemple moi qui a 23 ans va voir mon permit passé de 15 a 12 points mais je vais concerver mon permit meme si jai deja 13 point a mon dossier !

faite passé le mot
 
JAI PARLER a la SAAQ
la meusure est EFFECTIVEMENT retroactive mais ceux qui vont voir leurs permit de 15 points passer a 8 ou 12 CONSERVERONS leur permit de conduire meme si il ont accumuler plus que leurs nouveau permit peu en prendre ! DONC TOUT EST OK

exemple moi qui a 23 ans va voir mon permit passé de 15 a 12 points mais je vais concerver mon permit meme si jai deja 13 point a mon dossier !

faite passé le mot

Il's me disent le contraire au telephone moi.
 
Les comis de la SAAQ se contredisent tout le temps. Ils ne connaissent rien. Il ramassent leur beau salaire payé par nous-même et se crissent bien de nous donner du service et de l'information exacte.
 
J'adore le quebec. Ils ont eux 3 ans pour se préparer a implanter ca et ils sont meme pas capable d'informer le public de facon respectable. Ridicule.
 
Bon alors admettons que j'ai 21 ans et que présentement j'ai 10 points d'inaptitude d'accumulés sur mon permis de conduite. Rendu au 19 juin, c'est le statut quo. Le 1 juillet, j'accumule un 2 points et je suis donc rendu à 12. Qu'arrive t-il? Je perds mon permis ou non?
 
C'est décidé, lors du prochain renouvellement , je vais leur payer juste 53% du montant dû. Parce que j'aurai 47% de moins de points! Mais, comme d'habitude, on sait tous que le permis va coûter aussi cher !
 
Bon alors admettons que j'ai 21 ans et que présentement j'ai 10 points d'inaptitude d'accumulés sur mon permis de conduite. Rendu au 19 juin, c'est le statut quo. Le 1 juillet, j'accumule un 2 points et je suis donc rendu à 12. Qu'arrive t-il? Je perds mon permis ou non?


JAI PARLER a la SAAQ
la meusure est EFFECTIVEMENT retroactive mais ceux qui vont voir leurs permit de 15 points passer a 8 ou 12 CONSERVERONS leur permit de conduire meme si il ont accumuler plus que leurs nouveau permit peu en prendre ! DONC TOUT EST OK

exemple moi qui a 23 ans va voir mon permit passé de 15 a 12 points mais je vais concerver mon permit meme si jai deja 13 point a mon dossier !

faite passé le mot

donc tu est corect
 
Il's me disent le contraire au telephone moi.



jai pas parler a un Comis car il ne pouvais me garentir la reponse jai donc été transféré ailleur et parler a un superviseur du bureau des infractions et au lieux du departement des permit de conduire
 
ca m'affecte en rien j'ai seulement 4 point d'accumulé. Mais je trouve ca bien quand meme, en esperant que ca ne soit pas rétroactif sinon c'est stupide
 
Hey tu vis dans quel monde? Avec les nouvelles lois, c'est pas long qu'un 15 points c'est proche d'etre busté! Crime vous etres vraiment toutes une gang de menteurs ici ou quoi .. come on la, tout le monde roule 125-130, YA PERSONNE QUI MEURT a rouler 130 sur l'autoroute, par contre toute cette gang de monde qui ont justement JAMAIS eu de ticket.. plus souvent qu'autrement, c'est parce que vous conduisez comme des robots.. selon moi, CA c'est le plus grand danger au volant.
 
Back
Top