The Horrible Truth

something we forget alot but it's a key factor in accidents IMO:

the painted lanes are almost non-existent in Montreal. In most cities the lanes are clearly visible but here you have old, faded away lanes from 10 years ago.

Painted or not , nobody respects the lines, arrows, stop markers, etc painted on the roads...
 
J'veut même pas allé lire leurs commentaires, j'vais tellement ragé que je dormirai pas cette nuit.


Et je veux dormir cette nuit.
 
Sad, very sad. Anybody with eyes and a brain clearly know the reasons include:

- Poor driving skill due to a lack of proper lessons
- Road layout and conditions
- Uncourteous Motherfuckers everywhere
- Stupid Laws Enforcement. Easy on the drunks tough on the safe speeder.


Oh and I almost forgot

- Women :bigup:
 
J'veut même pas allé lire leurs commentaires, j'vais tellement ragé que je dormirai pas cette nuit.


Et je veux dormir cette nuit.

en lisant les commentaires je me suis rendu compte de quelque chose, c'est pas le gouvernement le problème, mais la population, je croyais même pas qu'on pouvais être matante à ce point là.
 
en lisant les commentaires je me suis rendu compte de quelque chose, c'est pas le gouvernement le problème, mais la population, je croyais même pas qu'on pouvais être matante à ce point là.

Effectivement, et a la base, ces gens ne sont pas nécéssairement idiot mais probablement simplement mal informé sur le sujet.

Anyway j'ai quand même du clicker sur I LIKE pour commenter mais fallait que je commente.
 
Encore du nivelement par le bas. Ceux qui sont incapable de suivre le rythme(qui est tres raisonnable a mon avis) sont encore en train de chialer que les autres sont dangereux...J aurais pas besoin de te depasser par la droite si tu suivais le CSR..


Non mais serieusement Madame, Monsieur la, aiguisez un peu vos reflexes et stimuler votre cerveau en vous adaptant a un rythme de conduite plus soutenu!
 
C'est toujours les branleux qui collent la voie de gauche à 90km/h qui braillent! Arrêtez de vouloir imposer votre rythme, dégagez de la voie de gauche et tenez-vous dans la droite! La gauche c'est pour dépasser pas pour coller dedans comme des mouches à marde.

C'est vraiment triste de voir des qui gens pensent encore que de diminuer les limites de vitesse ou qu'imposer des sanctions plus sévères vont régler les problèmes. Cela fait des années que c'est ainsi et rien n'a vraiment changé. Ce système est raté. Il faudrait davantage miser sur la prévention et l'éducation des conducteurs. Il faut cesser de blâmer les jeunes et la vitesse parce que jusqu'à présent ça ne mène nul part.

J approuve. C'est ridicule c'est tjrs les branleux qui chialent! Aprennez a conduire sibole c'est pas complique la rouler a 120....Qu'est ce qui a de dangereux la dedans? C'est tjrs ceux qui roulent a 90 qui me causent problemes! Pourtant je conduis pas en imbecile.

C'est plate a dire, mais la majorite du temps jai aps le choix, je passe par la droite. Ya personne!! Tout les conducteurs sont dans la voix de gauche a branler, non mais c'est quoi cette connerie?

En quoi le fait de rouler a 90 sur l autoroute va changer quoi que ce soit? Serieusement les amis la, aiguisez vos reflexes un ptit peu la!! Ya des morts ya des morts....Bin oui, conduire cest dangereux, c'est prendre des risques. C'est ca la vie, c'est risquee! Prenez donc l autobus si ca vous stresse tant que ca etre au volant..

My god comment la societe fait pour ne pas s'ecrouler sur elle meme sur les routes? C'est incroyable de voir a quel point ca stress les gens! C'est pas pour rien que tas l impression que tout le monde te depasse, T'ES TROP LENT! ACCELERE.
 
Le plus drole c'est qu'il y en a quelques uns la-bas qui se prennent tellement au serieux.

Apres quelques echanges, Monsieur Uke n'see m'a envoye un message prive ALL CAPS du genre:

"OSTIE DE MONGOLE..VITESSE.. TUE... VOIE DE GAUCHE GARDE LA POUR TOI!!!JIODJ#% CRISSE, MONGOLE, TU ROULES TROP VITE"

il a rage pendant une page et apres il m'a bloque. lol
 
en lisant les commentaires je me suis rendu compte de quelque chose, c'est pas le gouvernement le problème, mais la population, je croyais même pas qu'on pouvais être matante à ce point là.

La population du Québec est en effet ridicule. Une société de peureux, d'insécures et de chialeux.

Les choses ne sont teeeeeeeeeeellement pas prêtes de changer.
 
Ce que personne n'a mentionné ici, c'est que juste par leur façon d'écrire et par leurs noms on peut facilement conclure que la majorité des gens qui ont écris des commentaires stupides du genre "les jeunes blablabla, réduire la vitesse et limiter la vitesse des autos" sont des baby-boomers. C'est eux le cancer de la société depuis déjà un bon bout. Ils sont étatiques comme ça se peut pas, toujours en faveur d'une plus grand intervention du gouvernement dans notre vie privé et réduire encore plus nos libertés pour remédier à leur insécurité des gens vieillissants.

Je pense que tous ce qu'on peut faire pour l'instant les gens de 20 à 40 ans, c'est de continuer à résister le mieux qu'on peut, et attendre juste encore un tout petit peux et les baby-boomers vont perdre leur "position" si influente dans la société. Ils vont atteindre un âge où ils n'auront plus l'énergie de rester en politique, d'aller voter et de s'intéresser à ce genre de débat. À ce moment là seulement, on pourras enfin se faire entendre et être la génération qui a la plus grande influence auprès des gouvernements.
 
ce que je pense des commentaires...
barfyFamilyGuy.gif
 
Ces commentaire fait par la couche la plus faible et influençable de notre société va prendre de l’expansion et anéantir tout forme de liberté et c'est l’objectif prévue par l'agenda.

Le pire est que dans les année 60 tu avais un corbillard de 400hp au prix d'une civic
 
Ce que personne n'a mentionné ici, c'est que juste par leur façon d'écrire et par leurs noms on peut facilement conclure que la majorité des gens qui ont écris des commentaires stupides du genre "les jeunes blablabla, réduire la vitesse et limiter la vitesse des autos" sont des baby-boomers. C'est eux le cancer de la société depuis déjà un bon bout. Ils sont étatiques comme ça se peut pas, toujours en faveur d'une plus grand intervention du gouvernement dans notre vie privé et réduire encore plus nos libertés pour remédier à leur insécurité des gens vieillissants.

Je pense que tous ce qu'on peut faire pour l'instant les gens de 20 à 40 ans, c'est de continuer à résister le mieux qu'on peut, et attendre juste encore un tout petit peux et les baby-boomers vont perdre leur "position" si influente dans la société. Ils vont atteindre un âge où ils n'auront plus l'énergie de rester en politique, d'aller voter et de s'intéresser à ce genre de débat. À ce moment là seulement, on pourras enfin se faire entendre et être la génération qui a la plus grande influence auprès des gouvernements.


Tres d'accord avec toi... mais je me demande si peut-etre ils n'ont pas pense de la meme facon eux aussi...

c drole la vie, on pense qu'on est tous differents mais on finit par etre pareil
 
Hey,faite le test , allé parlé avec des ti vieu >(pas en résidence mais encore avec un permis de conduire) Vous allez voir, quand vous dite que les ti vieux se clais de nous la nouvelle génération C'EST VRAI!

J'ai parlé avec un ti vieu en marchette à la saaq l'autre jour , il se genais pas pour me dire qu'il se calissais de ce qui se passait au quebec , qu'il allait toute facon bientot partir (dans des année encore y'avait + de 70ans chu sur le bonhomme) , il ma dit qu'il etait à la saaq parce que il l'ont gossé pour qu'il repasse un test à cause de sa vue, ya un probleme avec ses yeux....

Le vieu en marchette et avec probleme de vue, se bat encore pour chauffer sur la route!!! WTF et en plus se gene pas pour dire qu'il se calis de ce qu'il nous laisse...Me suis pas gener non plus pour y dire que c'est pas les jeunes le probleme tlt , c'est vous autre les babyboomer les ti vieu....En tk ya fini par arreter de me parlé. En plus dans tout sa,ya fallu que jprenne une gomme que sa vieille femme ma offert....tu sais ske c un ti vieu qui t'offre de la gomme et tu refuse? LOL


Perso , comme l'autre a dit ,je ne vais meme pas voir les commentaire de facebook pcq sinon , moi non plus je dormirai pas et toute la journée jvais me mettre à n'en parler.
 
lol, ces discussions me font penser au The Simpsons. J'ai pas trouve la video mais c'est quand que la mere de Marge s'etait trouve un chum, pis Homer dit:

Old people don't need companionship. They need to be isolated and studied so that it can be determined what nutrients they have that might be extracted for our personal use.

too funny
 
It's not a majority. People don't agree with them. It's not every motherfucker that keeps the left lane. It's about 30%.

We only need about 10% of the other 70 to give a shit and we can make a difference.
 
Sad, very sad. Anybody with eyes and a brain clearly know the reasons include:

- Poor driving skill due to a lack of proper lessons
- Road layout and conditions
- Uncourteous Motherfuckers everywhere
- Stupid Laws Enforcement. Easy on the drunks tough on the safe speeder.


Oh and I almost forgot

- Women :bigup:

DUI is pretty harsh...
 
Back
Top