Post pics of your garage

^^ On a mit des Ogee dans le garage a mon ami lol...

Dans lui a mon pere j'ai installer un ampli de cinema maison avec 4 haut-parleur encastré et une tv...


J'ai tellement hate d'avoir ma maison juste pour ammenager mon garage...

Dit toi, toute ma jeunesse je me suis dit que la première maison que j'achèterais, devait OBLIGATOIREMENT avoir un gros garage avec bin de la place, quitte à perdre de la grosseur ou de la qualité de maison. Pis j'ai fini par acheter un esti de maison condo avec un parking de 10 char pour les 5 unités. Argh. J'suis déjà écoeuré. Alors fait pas la même erreur que moi haha.
 
moi j'en ai des photos de ton garage... dans le temps ou il servait a autre chose qu'etre vide.

Hahaha, arrête. C'est hot un garage vide. Ça sert a être prêt si jamais j'dois l'utiliser ... ça m'pue tellement au nez devoir tout tasser avant de pouvoir travailler dedans.

tabarnaque, assez serrer merci... c poche les nouveaux garage de maison de contracteur ak des garages de 16x14...

Ouin, je sais c'est poche. Le miens fait 20x21 intérieur en excluant le check. Comme ici, le règlement municipale interdit d'excéder 50% de la façade en garage ... tu ne dois pas dépasser un certain pourcentage de pieds carrés. C'est proportionnel a celui de ton RDC. Aussi ils font chier avec le pourcentage de rayonnement avec les fenêtres souvent tu ne peux même pas mettre une fenêtre pcq tu excèdes déjà avec celles de la maison.

Well, voila. Aussi un terrain avec plus de 60' de façade ça devient rare.
 
moi j'en ai des photos de ton garage... dans le temps ou il servait a autre chose qu'etre vide
WiHSJ.jpg

Je l'aime mieux vide avec le bike, qu'avec une chiotte de Chien-chien !
 
tabarnaque, assez serrer merci... c poche les nouveaux garage de maison de contracteur ak des garages de 16x14...

c'est pas le garage qui est petit, c'est mon auto qui est grosse
si je rentre la Fiesta, y rentre une Smart facilement en arriere

Je l'aime mieux vide avec le bike, qu'avec une chiotte de Chien-chien !

ahhh tu dois etre une des nombreuses moumounes qui sacre les brakes en me voyant sur la route... je me bidonne chaque fois que je vois un char/moto arriver a 150-200kmh et CALISSER les brakes en me voyant... pis quand y m'ont passé y sacrent ca dans panne pensant me faire chier
fais toi en pas, je pleurerai pas cette nuit
 
ta un bobcat dans ton garage !! toi tu te fait pas chier a deneiger lol !

Haha, ouais bah ça s'prend bien pour déneiger ouais mais c'est pas moins long. T'as toujours 3-4 voisins qui catchent pas que c'est une machine à 70k qui coûte un load de diesel a faire rouler que t'as des entretiens coûteux a faire et que les chenilles ça s'usent. Souvent j'fais la bordure, la largeur des chars et j'le range après ... dans neige folle c'est plus chiant qu'autre chose, j'le fais à p'tite pelle.

'Hey man, viens faire ma bordure ... fais juste la bordure.'

FU, en plus tu te fais regarder comme si t'étais le pire des égoïstes au monde quand tu passes un gars qui s'fend l'cul à pelleter la bordure super compactée.
 
Haha, ouais bah ça s'prend bien pour déneiger ouais mais c'est pas moins long. T'as toujours 3-4 voisins qui catchent pas que c'est une machine à 70k qui coûte un load de diesel a faire rouler que t'as des entretiens coûteux a faire et que les chenilles ça s'usent. Souvent j'fais la bordure, la largeur des chars et j'le range après ... dans neige folle c'est plus chiant qu'autre chose, j'le fais à p'tite pelle.

'Hey man, viens faire ma bordure ... fais juste la bordure.'

FU.

Bah, j'ai un toolcat pour le déneigement pis honnêtement, ça coute presque rien d'entretien et de fuel. Charge leur 20$ chaque au pire. Tu run à quel taux horaire avec cette machine là? Moi je run "théoriquement" à 75$ de l'heure, mais faire 4 cour ça me prend 10 min MAX. 80$ en dix min tu va la rentabiliser ta sortie lol

C'est un combien de force ton bobcat?
 
Bah, j'ai un toolcat pour le déneigement pis honnêtement, ça coute presque rien d'entretien et de fuel. Charge leur 20$ chaque au pire. Tu run à quel taux horaire avec cette machine là? Moi je run "théoriquement" à 75$ de l'heure, mais faire 4 cour ça me prend 10 min MAX. 80$ en dix min tu va la rentabiliser ta sortie lol

C'est un combien de force ton bobcat?

92hp, ça boit pas mal. Dans terre sèche ça pousse comme un john deere 450J. C'est bin rare que j'accepte des jobs, sinon on charge 80-85$ de l'heure mais c'est plus pour rendre service. J'préfère le voir parké. On construit des maisons alors on s'en sert pour nous seulement, c'est pas réellement payant le faire rouler ailleurs.

Mais nous on s'en sert quand même pas mal, des fois j'ai 10 à 14 12 roues a l'heure qui viennent me porter de la terre alors faut que ça pousse. L'entretenir, faut pas que ça niaise non plus.
 
92hp, ça boit pas mal. Dans terre sèche ça pousse comme un john deere 450J. C'est bin rare que j'accepte des jobs, sinon on charge 80-85$ de l'heure mais c'est plus pour rendre service. J'préfère le voir parké. On construit des maisons alors on s'en sert pour nous seulement, c'est pas réellement payant le faire rouler ailleurs.

Mais nous on s'en sert quand même pas mal, des fois j'ai 10 à 14 12 roues a l'heure qui viennent me porter de la terre alors faut que ça pousse. L'entretenir, faut pas que ça niaise non plus.

Ok, on a 59hp sur les toolcat, j'avou qu'il doit y avoir une différence assez marquée de consommation.
 
I don't have a garage of my own yet, but my father is in the process of having one built... Just a small garage.. with four 12x16' doors, a working pit, bathroom/shower, mezzanine + tv/theater..

I can't fu/?%!)) wait 'til it's done! Haha!

One day, I'll have my own...
 
Même à ça, ça n'a aucun charme... des maisons de banlieue imitation luxe toutes semblables, et les pelouses bien tondues avec le même petit aménagement kétaine de fleurs, je passe mon tour. Heureusement, il existe Montréal (ou autre ville), qui sait mélanger éclectisme et bon goût, le tout dans l'harmonie.

lmao you are such a fucking troll. gtfo
 
peut-être que mon garage va plus être un ''comment tu veux PAS ton garage'' lol

le focus est pas nécéssairement sur le garage mais bon ça donne quand meme une idée de setup! avec les backgrounds ça fait pas mal le tour!

IMG_8671.jpg

IMG_20111012_213926.jpg

IMG_20110916_203050.jpg

IMG_20110916_202903.jpg
 
wow certain ici on des garage loader en criss, moi jpas capable me faut de lespace pour vivre :p

100% d'accord, j'aime bien tenir mon garage clean. Je fais de la mécanique très occasionnellement alors pas nécessaire pour moi de laisser plein d'outils trainer!!
 
hehe ouais, j'ai quelques outils de l'autre coté du garage, mais rien d'aménagé ... c'est sur des étagères. J'ai apprit qu'une maison c'est pas juste un garage, c'est du stock en esti s'occuper de ça ... en plus j'suis célibataire. Ca en fait a faire pour une personne.

haha fait toi en pas, moi aussi je capote comment ca occupe et je suis en couple, ca change pas grand choses, a part le gazon je fait tout le reste lol

ahhh tu dois etre une des nombreuses moumounes qui sacre les brakes en me voyant sur la route... je me bidonne chaque fois que je vois un char/moto arriver a 150-200kmh et CALISSER les brakes en me voyant... pis quand y m'ont passé y sacrent ca dans panne pensant me faire chier
fais toi en pas, je pleurerai pas cette nuit

T'est pas serieux la jespere? Parceque toi tu ne freinerais pas si t'avait le moindre doute qu'il y avait une police en avant? J'espere que tu troll parceque sinon t'est vraiment con comme pas mal tout le monde qui veulent se faire passer pour une police.
 
Back
Top