15 year old suicides in Gaspesie from bullying *Letter left to mother posted*

J'me suis fais suspendre pour beaucoup moins pire que de l'intimidation, à 16 ans faire un burn devant l'école avec un gars dans le coffre pour aller manger au McDo parce qu'on était trop à y aller. IMO les directeurs devraient se pencher sur les vrais problèmes au lieu d'essayer de garder leur belle image d'école parfaite.

ouais t'es pas le seul. Moi on m'a suspendu parce que j'ai foxé un cour et passé une bonne demi heure devant l'école a faire des bruit de tire avec mon scooter lol...

btw rendu vers le secondaire 3, on avait réalisé qu'on avait une certaine influence dans l'école. J'me rappel avoir défendu quelque victime meme si j'étais un baveux d'expérience. J'en ai deja invité un a se tenir avec nous pour qu'il se sente en sécurité. La face qui m'a fait était priceless. J'aurais aimer que quelqu'un me tende la main aussi quand j'était en secondaire 1.
 
I blame the parents in any bullying case.
Most of the time, the parents of the bullies are people so fucking obsessed with themselves they don't even see their kids are bullies. They never were thought values like: don't bully.
 
Makes a lot of sense. But I still think it's up to the parents. We have a society that revolves around ridiculous, immoral values. Every time there is a problem we turn towards government. That's never the solution.
I knew a girl at highscholl who's parents were amazing. Good people, with good values.

One day, I don,t know why, we stopped being friends and she started bullying me on the Internet. I responded. She told her parents that I had threatened her. It was false, but her parents called my mom and my school to tell them I had threatened her kid. :dunno: Even if the parents are nice, sometime, kids are the sole problem. Parents don't always know how their kids behave out of the home....to be cool in front of their "friends".
 
My first year of high school i got bullyed by an 11th grader until one day i gave him an uppercut and never said a word to me after. Its a shame ppl get a kick out of bringing other ppl down in life.
 
I blame the parents in any bullying case.
Most of the time, the parents of the bullies are people so fucking obsessed with themselves they don't even see their kids are bullies. They never were thought values like: don't bully.

Ils ont passé un bout d'entrevue avec la mère tantôt à la radio, la mère a toute faite pour essayer de régler la situation. L'école voulait rien savoir, ils ont menacés de retirer la fille à sa famille pis la placer en famille d'acceuil si elle continuait à ne plus aller à l'école.

Sa mère a essayé de la convaincre de continuer a y aller le temps de trouver un psycologue et de la rencontrer quelques fois pour avoir L'avis d'un expert pour expliquer à l'école que la fille ne "foxait" pas ses cours pcq c'était une décrocheuse mais bien parce qu'elle était victime d'intimidation.

Aussi, la raison de toute cet intimidation c'est que les deux filles trippaient sur le même gars, mais le gars avait choisi de sortir avec celle qui s'est suicidée. L'autre l'a pas prise et lui a pourri la vie.
 
bin justement, moi quand j'etait jeune, j'avais tellement la chienne de mon pere, que foxer etait pas une option.
 
bin justement, moi quand j'etait jeune, j'avais tellement la chienne de mon pere, que foxer etait pas une option.

T'a pas l'air de comprendre. La vie de la fille c'était un enfer. Toutes les petites plottes qui étaient jalouses pis qui voualient le sac à son chum lui détruisaient la vie.

J'ai jamais vraiment été intimidé à l'école, mais j'ai vu du monde vivre l'enfer pendant 5 ans au secondaires pis je me demande encore comme ils ont passés au travers.

Edit:

Btw entrevue LIVE à radio X

http://www.radiox.com/ Cliquez sur le bouton play en haut à droite
 
Ils ont passé un bout d'entrevue avec la mère tantôt à la radio, la mère a toute faite pour essayer de régler la situation. L'école voulait rien savoir, ils ont menacés de retirer la fille à sa famille pis la placer en famille d'acceuil si elle continuait à ne plus aller à l'école.

Sa mère a essayé de la convaincre de continuer a y aller le temps de trouver un psycologue et de la rencontrer quelques fois pour avoir L'avis d'un expert pour expliquer à l'école que la fille ne "foxait" pas ses cours pcq c'était une décrocheuse mais bien parce qu'elle était victime d'intimidation.

Aussi, la raison de toute cet intimidation c'est que les deux filles trippaient sur le même gars, mais le gars avait choisi de sortir avec celle qui s'est suicidée. L'autre l'a pas prise et lui a pourri la vie.

ouch... j'ai hâte d'entendre la version patinage artistique de la direction de l'école...
 
I knew a girl at highscholl who's parents were amazing. Good people, with good values.

One day, I don,t know why, we stopped being friends and she started bullying me on the Internet. I responded. She told her parents that I had threatened her. It was false, but her parents called my mom and my school to tell them I had threatened her kid. :dunno: Even if the parents are nice, sometime, kids are the sole problem. Parents don't always know how their kids behave out of the home....to be cool in front of their "friends".

I'm sorry to hear that, I know it happens, I got bullied and I bullied as well. We are all guilty of it.

I saw this video and it made me think of this girl

 
Bon l'entrevue est terminée. Wow, à date ça regarde pas bin pentoute pour l'école!!!

Encore un cas de DÉRESPONSABILISATION de notre société, des fonctionnaires qui s'en lavent les mains et qui ont pour seule réponse aux appels à l'aide de la jeune fille, de la menacer de l'envoyer à la DPJ! Incroyable...

Je vais mettre l'enregistrement de l'entrevue tantôt, quand elle va être en ligne sur leur site.
 
ouch... j'ai hâte d'entendre la version patinage artistique de la direction de l'école...

J'ai bin hâte qu'ils sortent de l'ombre pis que quelqu'un les oblige à répondre de leurs actes (ou plutôt de leur inaction...)
 
une chance mon frere c'est pas faite bullier a l'école, meme si ye grand pis gros, c'est pas un violent !!! moi par exemple je suis le contraire de lui !!! esti qui en a un qui se serait faite parler si y'avait eu de quoi !
 
Back
Top