Projet débile? Qui sait... Aidez-nous...

Je ne veux pas jouer de malchance alors je préfère ne pas trop en parler tout de suite.
merci a tout ceux qui ont contribuer au thread.
 
Importer une voiture comme elle peut être assez complexe: airbag enlevé...
Je l'ai vue, mais ca reste une 325is swappée. Tu peux avoir des vrais M3 préparées à haut milage pour ce prix. Reste que nous avons déjà fait notre idée et nous allons regarder quelques voitures ce weekend. Gros changements en perspectives pour Amélie et moi.
 
Checker http://www.nahrods.com/

Des experts de swap LS dans les E36...J'ai eu a utiliser leur stock a plusieurs reprises cette année et tout est très bien fait et de première qualité.

Pour ce qui est des bloc en fonte des LQ...dans E36 monter pour la course, ça donne 55.6% avant 44.4% arrière...51% cross, 51% gauche droite.Avoir eu plus de temps, j'aurais été très proche du 50% cross, 50% gauche droite. c'est quand même pas si mal.

Les bloc peuvent se trouver pour 500$-600$, Mais y'a beaucoup de custom, le housing de pompe a eau doit être modifier et le rack d'accessoires. Mais ça donne 270lb de torque a 1500 tours...:) Les blocs sont beaucoup plus résistant que ceux des LS. Je viens tout juste d'en terminer un la semaine dernière.
 
Last edited:
Bon bien le dépôt sur la nouvelle voiture est fait. On va ramasser une belle petite M3 E36 ontarienne tout près de Mosport. Est-ce un signe? On va faire la transaction finale en janvier.
 
Congrats Oktay & Amelie, you will love this car ! :bigup:

It may need a bit of TLQ in the beginning. Preventative maintenance is an investment for these cars.Complete cooling system,shifter,bushings and mounts should be dealt with before heading out on the track.

If you can,make appointments with Seb before the spring rush ;-)

Enjoy !

Dave S
YellowMonster.jpg
 
J'ai booké notre rendez-vous chez Seb pour l'arceau. La cage sera faite l'hivers prochain. J'ai hâte!!! :D
 
Ça me fait d'la peine de voir que vous allez vous débarasser de votre rx8... Ça aurait fait d'la compagnie à la mienne pour l'été prochain! ;-)
 
Back
Top