Confrontation? Iran’s New Naval Exercise to Coincide With US/Israeli Drill

do tell me what has iran done lately thats worst than the US has been doing for 100 years ?IMO they can do whatever they feel like in iran , they wanna make the people suffer , so be it . the wanna opress women , so be it they wanna whatever so be it , not saying that actually goes on but lets say it does. its none of our fucking business . when they start invading other country for personal interest and gain we'll have this conversation again .

Je suis en parti d'accord que ce qui se passe dans ce pays n'est pas de nos affaires. Pas totallement d'accord par contre car ce genre de discours islamic radical déborde de leur pays et fini par affecter ailleurs et ça entretient le térorisme et la haine partout autour du monde. Mais sur cette base je suis d'accord que je laisserais l'iran tranquile.

Le probleme est justement ça dépasse le cadre de leur pays quand tu menace le flux mondial du petrole hors de tes frontières. Ca dépasse aussi le cadre du pays quand tu scande que l'holocauste est un mensonge, que tu parle de ton désir d'anéantir les juifs et qu'au même moment tu te dote de l'arme nucléaire et que tes armes sont à porté des juifs. Je parle pas d'envahir ce pays, mais une frappe préventive est souhaitable pour sécuriser le flux mondial du pétrole et surtout pour faire en sorte que ce pays n'est pas de capacité nucléaire. Je parle pas de détruire le pays, des les envahir, de les asservir et de vider les ressources du pays à notre profit. On parle de détruire les quelques chaloupes qui menace les eaux internationales et de détruire une facilité nucléaire.
 
Je suis en parti d'accord que ce qui se passe dans ce pays n'est pas de nos affaires. Pas totallement d'accord par contre car ce genre de discours islamic radical déborde de leur pays et fini par affecter ailleurs et ça entretient le térorisme et la haine partout autour du monde. Mais sur cette base je suis d'accord que je laisserais l'iran tranquile.

Le probleme est justement ça dépasse le cadre de leur pays quand tu menace le flux mondial du petrole hors de tes frontières. Ca dépasse aussi le cadre du pays quand tu scande que l'holocauste est un mensonge, que tu parle de ton désir d'anéantir les juifs et qu'au même moment tu te dote de l'arme nucléaire et que tes armes sont à porté des juifs. Je parle pas d'envahir ce pays, mais une frappe préventive est souhaitable pour sécuriser le flux mondial du pétrole et surtout pour faire en sorte que ce pays n'est pas de capacité nucléaire.


lion1, comment t'expliquer cela simplement pour que tu comprennes une fois pour toute.

L'Axe du Mal n'existe pas et n'a jamais existé. C'est une expression créée par OTAN/NATO afin d'identifier tout régime qui leur est hostile dans l'achèvement du Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial existe et plusieurs politiciens ont utilisé cette expression dans leurs discours aux Nations Unies afin de justifier la mise sur pied d'un gouvernement unique mondial "pour nous protéger".

Toutes tes opinions à propos de la Chine, de l'Iran, de la Russie et de la Corée du Nord sont sans le moindre fondement. Ils ne sont pas "l'Axe du Mal". Ils sont souverains et "let them be".

Aussi, ce qui se passe en Iran, en Chine, en Russie et en Corée du Nord (comment ils gèrent toute leur souveraineté nationale) ne sont pas de nos affaires. :)
 
lion1, comment t'expliquer cela simplement pour que tu comprennes une fois pour toute.

L'Axe du Mal n'existe pas et n'a jamais existé. C'est une expression créée par OTAN/NATO afin d'identifier tout régime qui leur est hostile dans l'achèvement du Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial existe et plusieurs politiciens ont utilisé cette expression dans leurs discours aux Nations Unies afin de justifier la mise sur pied d'un gouvernement unique mondial "pour nous protéger".

Toutes tes opinions à propos de la Chine, de l'Iran, de la Russie et de la Corée du Nord sont sans le moindre fondement. Ils ne sont pas "l'Axe du Mal". Ils sont souverains et "let them be".

Aussi, ce qui se passe en Iran, en Chine, en Russie et en Corée du Nord (comment ils gèrent toute leur souveraineté nationale) ne sont pas de nos affaires. :)

Ce n'est qu'un qualificatif d'attribuer le terme "axes du mal" a ces pays, ça ne change pas que le questionnement et l'opinion concernant la conduite de ces pays est fondée. On parle des pays "mouton noir" a ces pays ajoute aussi le Venezuella. Etre mouton noir ne veux pas dire que tu mérite l'envahissement mais ils sont sujet à toutes sortes de discussions, de scénarios et de suppositions en présumant du "si" leur bétise finirait par dépasser leur frontière.

Pour ce qui est de la gestion interne de ces pays, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas de nos affaires. L'Iran a été sujette a débordé de son cadre de gestion interne de par son discour mais tout récemment de par leur agissement il commence à sortir du cadre de leur affaire interne. Autrement dit, les gestes semble suivre les paroles, on ne parle donc pas du stade des paroles mais des gestes concrets. La ligne est mince mais ça commence sérieusement a dépasser les limites de l'Iran,

Je respecte ton opinion et je crois qu'on se comprend.
 
99% of the population in the west have no idea about the history of the Middle East, they take everything from CNN like it is a fact !

How would Quebec like it if English Canada comes in and claims the whole of Quebec and force the French speaking people to go live in Chibougamau ?, this is basically what the conflict between Israel and Palestine is !
 
Je suis en parti d'accord que ce qui se passe dans ce pays n'est pas de nos affaires. Pas totallement d'accord par contre car ce genre de discours islamic radical déborde de leur pays et fini par affecter ailleurs et ça entretient le térorisme et la haine partout autour du monde. Mais sur cette base je suis d'accord que je laisserais l'iran tranquile.

Le probleme est justement ça dépasse le cadre de leur pays quand tu menace le flux mondial du petrole hors de tes frontières. Ca dépasse aussi le cadre du pays quand tu scande que l'holocauste est un mensonge, que tu parle de ton désir d'anéantir les juifs et qu'au même moment tu te dote de l'arme nucléaire et que tes armes sont à porté des juifs. Je parle pas d'envahir ce pays, mais une frappe préventive est souhaitable pour sécuriser le flux mondial du pétrole et surtout pour faire en sorte que ce pays n'est pas de capacité nucléaire. Je parle pas de détruire le pays, des les envahir, de les asservir et de vider les ressources du pays à notre profit. On parle de détruire les quelques chaloupes qui menace les eaux internationales et de détruire une facilité nucléaire.

Le meme genre de frappe preventive qu'ils ont fait en iraq ?? ce que toi tu propose et ce qui est realiter sont 2 choses completement differente. L'axe de la coruption vas pas juste detruire qque pirogue iraniene , ils vont carement take over leur pays et s'aproprier de leur resources comme le petrole. La nous en amerique du nord vont devoir payers encore plus cher l'essence.

Quand les arabes sont proprio du petrole tu payais ton essence as moin de 1$ . Des que les etats unis sont devenu proprio sa monter en fleche . Tu voie pas la cross dans l'histoire ?

Ce que les americains font depuis qu'ils ont debarquer dans le moyen orien c du comand and conquer comme dans le temp des romains. Tu voie un territoire que tu veux , tu le conquis pis il fait parti de ton empire. Fait toi pas d'illusion l'axe de la coruption est en pleine campagne d'expension c parfaitement normal que l'iran se defend. C juste domage qu'ils vont pas tenir longtemp.
 
Je suis en parti d'accord que ce qui se passe dans ce pays n'est pas de nos affaires. Pas totallement d'accord par contre car ce genre de discours islamic radical déborde de leur pays et fini par affecter ailleurs et ça entretient le térorisme et la haine partout autour du monde. Mais sur cette base je suis d'accord que je laisserais l'iran tranquile.

Le probleme est justement ça dépasse le cadre de leur pays quand tu menace le flux mondial du petrole hors de tes frontières. Ca dépasse aussi le cadre du pays quand tu scande que l'holocauste est un mensonge, que tu parle de ton désir d'anéantir les juifs et qu'au même moment tu te dote de l'arme nucléaire et que tes armes sont à porté des juifs. Je parle pas d'envahir ce pays, mais une frappe préventive est souhaitable pour sécuriser le flux mondial du pétrole et surtout pour faire en sorte que ce pays n'est pas de capacité nucléaire. Je parle pas de détruire le pays, des les envahir, de les asservir et de vider les ressources du pays à notre profit. On parle de détruire les quelques chaloupes qui menace les eaux internationales et de détruire une facilité nucléaire.

cute buddy . did you ask urself why they would do such a thing ? let me tell it to u as i understand it . NATO/USA/ISRAEL are putting embargo's on iran because its trying to make a nuke .it political pressure that forces them to take such action . that said , why shouldnt iran be allowed to have nukes if X number of other country's have nukes?

call me naive but i seriously doubt that any country would use nukes vs any other country simply because it would spell disaster for the country getting nuked and also for the country doing the nuking . as a human being as crazy as i may be i dont feel like wearing a radioactive suit for the rest of my days and i seriously doubt any other person on planet earth would either . so logic tells me it just wouldnt happen , well country to country anyways

so again do explain why hate iran
 
I think iran should be left alone. My one and only concern would be a terrorist group getting their hands on nuclear weaponry, however unlikely, iran is a known conduit for weapon distribution in the middle east and abroad.
 
cute buddy . did you ask urself why they would do such a thing ? let me tell it to u as i understand it . NATO/USA/ISRAEL are putting embargo's on iran because its trying to make a nuke .it political pressure that forces them to take such action . that said , why shouldnt iran be allowed to have nukes if X number of other country's have nukes?

call me naive but i seriously doubt that any country would use nukes vs any other country simply because it would spell disaster for the country getting nuked and also for the country doing the nuking . as a human being as crazy as i may be i dont feel like wearing a radioactive suit for the rest of my days and i seriously doubt any other person on planet earth would either . so logic tells me it just wouldnt happen , well country to country anyways

so again do explain why hate iran

J'ai déjà dit pourquoi, je vais pas me répéter. Ta logique= fails dans le contexte de l'iran. Tu peux rien exclure avec des idéologues islamique radical, il a déja dit vouloir rayer de la carte Israel, c'est assez clair cibole on va tu attendre qu'il le fasse et agir après et dire too late? Par rapport a l'empleur du risque je vois pas le probleme de cibler les facilité nucléaires, C'et pas le genre de truc que tu te dis après coup "on aurait du faire quelque chose..." c'est too late et il est assez fou pour le faire. Ce que tu pense absurde ne l'est pas pour ce genre de mallade, il s'en fou peut-être de mourrier irradier s'il croit vivre au paradis après avoir rayer de la map Israel. On va tu attendre qu'il donne des bombes a d'autres groupes anonyme pour qu'il explose les bombes à leur place.
 
lion1, le dirigeant de l'Iran est beaucoup plus malin que tu puisses le soupposer. Espérer la "destruction" d'Israël et de l'OTAN n'est pas un crime. Pas plus qu'une armée, autre que l'OTAN et leurs alliés, a possédé des armes militaires (et même nucléar). Enfin, l'objectif de l'Iran réside dans le fait de faire paraître l'OTAN/Israël comme de véritables vierges offensées. L'Iran ne sera jamais le premier belligérant dans un possible conflit armé à venir. L'OTAN et l'Iran savent très bien qu'une invasion militaire préventive en Iran, sans ce que dernier attaque un quelconque pays voisin, ne pourra être justifiée. L'Iran n'est pas assez stupide pour répéter ce que l'Irak a commis au Koweït en 1990. L'Iran a déjà vu neiger avant. :)

L'Iran n'est pas le gros méchant loup auquel on nous force à nous faire croire. :)
 
cute buddy . did you ask urself why they would do such a thing ? let me tell it to u as i understand it . NATO/USA/ISRAEL are putting embargo's on iran because its trying to make a nuke .it political pressure that forces them to take such action . that said , why shouldnt iran be allowed to have nukes if X number of other country's have nukes?

call me naive but i seriously doubt that any country would use nukes vs any other country simply because it would spell disaster for the country getting nuked and also for the country doing the nuking . as a human being as crazy as i may be i dont feel like wearing a radioactive suit for the rest of my days and i seriously doubt any other person on planet earth would either . so logic tells me it just wouldnt happen , well country to country anyways

so again do explain why hate iran

It is a very complex issue, but most people have no idea why they need nukes !

It is a no win situation for Iran either way, because one, if they don't develop nukes then NATO would invade like the rest of those so called Arab Spring nations, two, Iran although has a lot of crude it does not have the refineries to process it, so in essence the US and its lackeys buy their sweet crude cheap and then sells it back ten times more refined and all their profits goes to pay for the refined products and the reason why they need nuclear power. This is a deliberate attempt by western media and governments somehow not to want to explain this and to use Iran's nuclear development as a military threat ! Yes, so it is a threat to both these questions for the US when Iran no longer needs to buy back their refined crude when they have nuclear power and no sane nation would attack them if they posses nuclear arms. So North Korea is on the right track with their Shogun "Military First" policy !

I also had a good laugh from the other posters about the Axis of Evil !, don't they even question why they attack the US like 9/11 in the first place ? ...LoL

I am glad that Pearl Harbor and 9/11 happened on US soil, Americans have always been shield by distance in WWI and WWII from attacks, today with modern transport the wars "can" come to them !
 
Last edited:
Personally I don't give a shit if Iran has a nuke or not. It's not like they'd think to blow up MTL with it and 2 they are like 10000 km away so they probably couldn't do it anyway. I say let them be, they don't tell us here in Canada what we can and cannot do so why are we trying to do that to them.

I'm really fed up of all this stupid propaganda saying I should care about something so far away and so besides the point.
 
Oh ya and EDT you want to know who the true axis of Evil was?

Cheiny, Wolfowitz, Rumsfield, Gonzalez and Bush. Those guys are the most to blame for what our world is today.
 
Oh ya and EDT you want to know who the true axis of Evil was?

Cheiny, Wolfowitz, Rumsfield, Gonzalez and Bush. Those guys are the most to blame for what our world is today.

Those clowns are just just puppets of a bigger picture ! Even though some of them are wealthy, they are no match for the 1% that are really wealthy and control the media and the military industrial complex, you think Obama would somehow come up with plans to send troops to Australia ? ...someone that represents that 1% tells him to do it !

Here is a perfect example of CIA's covert operations. They create seemly innocent entertainment groups to gain fundraising from the innocent public for their covert operations, NDTV, Epoch Times, Falun Gong and Falun Dada and the Free Tibet Movement all under CIA directives.

Notice they are even using NDTV as the television network and recently if you noticed, the Montreal Gazette is also a sponsor, I gave their Zionist editor a verbal whacking !
 
I think iran should be left alone. My one and only concern would be a terrorist group getting their hands on nuclear weaponry, however unlikely, iran is a known conduit for weapon distribution in the middle east and abroad.

What terrorists? The ones they just gave Libya to?
Common, Al Quaeda is nothing but a tool, it's the boggy man.
 
Back
Top