Highest HP daily driver

mon daily d'été pcq j'peux juste pas sortir ça l'hiver :( lol

~ 162whp pour ~ 185kg et ~ 85lb-ft de torque :D


si j'pouvais ça serait vraiment mon daily all year round lol
 
Cummins ISX 14.9 liter le seul proche du N14. Un bon moteur quoique un peut trop de gestion électronique, mais bon sont quand même économique pour des 600hp.

Un ISX c'est pas mal mieux qu'un vieux N14, même un Celect plus.

Et les ISX 15 sont encore mieux avec le common rail et l’urée, ils utilise moins d'egr
 
Personnellement je préfère monter à 5000rpm off boost que juste 3000 mais en boostant.

Sinon mon DD cet été aura 45hp, je vous bat tous.

Merde je fait même pas le poids avec 63hp ( en espérant que ce soit mon DD à partir du moi de mai, il casse toujours le tabarnack ).
 
Je te bat avec mon bicycle Trek.

Et moi avec mes souliers.

bien sur... ca va faire la deuxieme ete...y pas problem..si tu roule normalement ,

Et à quoi ça sert 502whp pour rouler normalement? En plus 11.63 avec 500whp c'est assez ordinaire je trouve.

Merde je fait même pas le poids avec 63hp ( en espérant que ce soit mon DD à partir du moi de mai, il casse toujours le tabarnack ).

T'es aussi bien de rouler en Corolla...
 
.



Et à quoi ça sert 502whp pour rouler normalement? En plus 11.63 avec 500whp c'est assez ordinaire je trouve.





je la pousse juste o drag....icar napi ste-eus.jai 34 ans et je suis pas du genre a m enerver sur les routes..cet année jai rebatie la transmission avec un lsd et nouvelles syncros,(car ma 2 crichait a tout coup)donc je devrais avoir un meilleur décollage,et je vise 11.1 -- 11.2 sans trop forcer ce qui est tres raisonnable
 
Et moi avec mes souliers.



Et à quoi ça sert 502whp pour rouler normalement? En plus 11.63 avec 500whp c'est assez ordinaire je trouve.



T'es aussi bien de rouler en Corolla...

La corolla c'est l'ennuie total, une fois que je vais avoir tout réparé sur le samurai et qu'il va être utilisable au quotidien je vais vendre la corolla, de toute façon je ne fait plus de kilométrage comme avant donc la consommation est pas mal moins importante.
 
.



Et à quoi ça sert 502whp pour rouler normalement? En plus 11.63 avec 500whp c'est assez ordinaire je trouve.





je la pousse juste o drag....icar napi ste-eus.jai 34 ans et je suis pas du genre a m enerver sur les routes..cet année jai rebatie la transmission avec un lsd et nouvelles syncros,(car ma 2 crichait a tout coup)donc je devrais avoir un meilleur décollage,et je vise 11.1 -- 11.2 sans trop forcer ce qui est tres raisonnable

Une Civic stock plus une moto, ça te tente pas?
 
4cyl 8v 130hp...
mais c'tun 1991 donc il se démène comme si j'avais juste 50hp hehe. Une fois sur l'autoroute ca va, mais pour les accélérations/reprises, on repassera!
 
Une Civic stock plus une moto, ça te tente pas?


Laisse le donc vivre mon beau sans-dessin?

Tout le monde peut s'acheter une bombe a 4000$ pis rouler 300.

C'est pas la même chose DU TOUT dans un char arrête de faire ton ignorant.
 
Back
Top