Nakai san in mtl

^^

Lol il fait ses kit en fonction des besoins du client c'est tu son problème?

Il y a une trentaine de char RWB avec full roll cage, "weight redux", vitre en lexan etc pour justifier un vrai char de course si ca peut te faire plaisir.

Chaque client demande ce qu'il veut tout simplement lol...

Tu commences à patiner un peu trop avec ton "body kit au shiny non constant" sur un char peinturé à grandeur lol mais c'est correct on va dire que c'est des chars de ti-coune correct?

rwb_int1.jpg


rwb_fftec.jpg


AY0F2982.jpg


IMG_1208_0G5N_1.jpg


IMG_1214_1dy6_2.jpg



^^

Char de ticoune lol...
 
Il y a une grosse sub culture Porsche que plusieurs ne semble pas connaitre, mais c'est clairement pas pour tout le monde. Est-ce que les RWB vont prendre de la valeur avec le temps? On verra bien.
 
Je trouve ça complètement fou cette approche RWB, prendre des chars déjà nice est leur donner un look comme ça... Le Japon a toujours été fort la dessus, oui souvent overkill mais toujours ''wow''

Les gens qui sont offusqués... Si vous étiez des puristes je le comprendrais, mais si vous n'avez même pas de Porsche pour débuter... Votre opinion peut-être ''meh''

Par contre il y a des gars qui mettent un touch un peu plus ''wow'' aux Porsche... À voir plus bas

à couper le souffle.... Ce qui m'attriste c'est que cette auto goutera à nos routes :( Flat-bed queen
RWB-Porsche-By-Philipp-Rupprecht-01.jpg


RWB-Europe-Number-One-4.jpg


rwb_964.jpg



Singer :)
55-singer-911-green.jpeg


singer-porsche-911-xl.jpg


Singer-Design-911-4.jpg





Bref, if you're a car guy, you should simply adore everything above, if you're a car guy AND a Montrealer you should find it amazing that Nakai is here, smoking our overpriced cigarettes!
 
Lol Alain quand tu connais pas ça, tu ferme ta yeule.... La 993 Almeras est affreuse.

Les Porsche RWB sont TOUTES des chars de track au japon. Ils gardent leurs moteurs stock pour la fiabilité parce qu'ils font des courses d'endurances comme les 12hrs de Motegi. Tant qu'à moi ces chars là sont à l'opposé du ti-coune, function before form. Les 993 GT2 avaient les overfenders rivetés à l'usine, RWB a appliqué l'idée à plus grande échelle.



Personnellement j'aime beaucoup plus quand les kits sont moulés à l'auto sans rivets, ça donne un look plus propre qui respecte les lignes d'origines.
 
j'ai jamais dit que c'etait une beaute la jaune
mais les freres Almeras faisaient des Porsche bien avant le japonais qui semble un maudit copieur quand tu compares une Almeras qui a 30 ans avec ce que le japs fait en 2014

quand une de ses bebelles made in japan aura courru les 24 heures du mans ou le rallye de monte carlo il aura mon respect
 
Je payerai pas 50¢ même être millionnaire pour faire venir ce tout Croche qui toppe dans mon garage n'importe quel bon gars de body peut faire cette job la

Sent from spaceship Entreprise
 
Aucune photo de la stella artois?

C'est la plus belle!
5374135547_018488aee1_o.jpg


Je la prendrais de meme... tel quel... avec le chinois qui vient avec juste pour lui faire des high five en fumant des smokes.
 
Je payerai pas 50¢ même être millionnaire pour faire venir ce tout Croche qui toppe dans mon garage n'importe quel bon gars de body peut faire cette job la

Sent from spaceship Entreprise

So why isn't anybody doing it?

When a person just simply does something they love without caring about opinions, there will always be butthurt virgins shitting on his work.

Such is internet.

For those who can't deal with their sand anymore :)


Especially 1:50-2:00
 
c'est le fun tu dois poster 4 VRAIS chars de course full racing avec roll cage , weight redux, vitre en lexan etc pour justifier un char stock, mecanique stock pis un nouveau header (pas fait par le japs) avec un body kit dont le shine de la peinture n'est pas constant

continu de leche le cul des japonais :)

Alain is right because he downloaded the picture of the Porsche which he claims has an inconsistent paint job and measured it by sticking a paint meter to his 14inch screen *tu*
 
So why isn't anybody doing it?

When a person just simply does something they love without caring about opinions, there will always be butthurt virgins shitting on his work.

Such is internet.

For those who can't deal with their sand anymore :)


Especially 1:50-2:00

je dit pas que sont travail est pas bon mais il est pas un dieu du body et de la mecanique non plus ,ben du monde on le meme talent pas besoin de faire venir un gars de l'autre bout du monde pour poser des pieces sur un char lol
 
je dit pas que sont travail est pas bon mais il est pas un dieu du body et de la mecanique non plus ,ben du monde on le meme talent pas besoin de faire venir un gars de l'autre bout du monde pour poser des pieces sur un char lol

Il fait tout ce qu'il pose quand même aussi lol
 
Les gros sides skirt carrés fittent mal les courbes et ont l air fait a partir d une boite de carton.. Ou d une gouttière en aluminium.
 
Back
Top