iOS8 Beta 1 = décevant

bedjer

Active member
J'ai essayé le iOS8 Beta 1 sur mon mini...
Décevant
  • Bogues
  • Crash au login. Besoin de hard reset. OK au 2e reboot
  • Les thèmes sont aussi "blancs" que iOS7. Pas moyen d'avoir un Dark Mode.
  • Le "Assessibility Shortcut" (Triple click Home) pour changer les couleurs (Invert Colors) ==> J'attends, attends, recommence, attends, 10 secondes plus tard toujours rien. Les changement sont appliquée seulement quand je touche l'écran. Je pensais qu'il n'avait pas reconnu mon triple-click. Manque horrible de feedback usager.
  • L'interface est identique à iOS7. J'ai dû aller voir dans le "About" pour être sûr que j'avais bien iOS8.
  • En tentant de désactiver AirDrop, crash. iPad self-reboot.
  • Toujours impossible de faire un "Pinch to close" dans le NewsStand. La seule façon de sortir de là c'est d'utiliser le bouton Home. Bogue depuis iOS7 beta 1.
  • Certaines de mes applications ont cessé de fonctionner (caméras IP)
  • L'application Mail est blanc pétant. C'est comme regarder un néon à 20 pouces de la face. Quoi que pas mal identique à ios7.

1 point positif.
  • L'application Mail ; on peut faire un "Left Swipe" sur un message et on a directement accès à FLAG, TRASH, MORE*. Bien pratique comme concept. Mais attention. C'est extrêmement facile de supprimer un message par erreur. Swipe rapide = trash automatique. Swipe lent = les 3 options apparaissent.

Je me rappelle le swap de ios6 vers 7. C'était plus excitant. Changements majeurs cosmétiques. Quoi que fort critiqués. N'était-ce pas du fait qu'ils abusent du blanc ce serait tolérable.
ios8, pas grand chose à dire.
 
En TK la présentation d'hier était un pétard mouille! Apple a vraiment ralenti la cadence sur d'innovation.

Et u.nSwipe pour effacer, comme dans Android ?? (Sur Android tu as un do qui apparait gente pendant 5 secondes quand tu as swipé par erreur)

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Hahahahahahaaha lol realy ?

Le feature cool c'est que tu swipe pour delete ?? Welcome 5 years ago
 
Sérieux, j'ai un Ipheaunne, c'est la job qui me le paye , c'est toute des ostie de grement pas performant. Sa dépanne sans plus.
 
Sérieux, j'ai un Ipheaunne, c'est la job qui me le paye , c'est toute des ostie de grement pas performant. Sa dépanne sans plus.

j'ai aussi un iphone 5, je l'ai pas dis a ma job, mais jai swapé la sim sur mon vieux htc single core 800mhz (oc 1.5 ghz) de 4 ans.

Mon kitkat beta1 est presque flawless, et c'est meme pas un release candidate encore.

Par contre, mon ami est ing chez square enix, et pour programmer ios est 100x mieux.

Je comprend pas pourquoi le monde ris de apple, ils développent leur os lentement et surement, ils prennent des vieilles idées, c'est bien fonctionnel.
C'est les utilisateurs qui faut trouver drôle qu'ils pensent que c'est de l'innovation.
 
Je dois être rendu vieux parce que moi mon iPhone 5 qui a presque 2ans fonctionne super bien pour mes besoins. Appels, text, Facebook et photos. Quand je voudrais lancé une navette spatiale avec mon téléphone je penserais a faire un upgrade...
 
et ça coute combien déjà un iphone ? ah oui 500 piasses....

un HTC one aussi, un Galaxy S5 aussi, un LG flex aussi.

sa coute la même affaire que n'importe quel autre telephone sans contrat.

avec un contrat sa revient au même. arrête de penser que sa coute fucking plus chère que le reste quand c'est faux.
 
Je dois être rendu vieux parce que moi mon iPhone 5 qui a presque 2ans fonctionne super bien pour mes besoins. Appels, text, Facebook et photos. Quand je voudrais lancé une navette spatiale avec mon téléphone je penserais a faire un upgrade...

apollo 11 a été lancé avec des pc moins puissant que l'iphone 5^^
 
La seul chose qui m'interesse vraiment dans iOS8 c'est l'option de muter des conversation de groupe. Je veux pas etre le trou de cul qui dit a tout le monde "enlever moi de vos fucking message d'echange de video de youtube", si je peux muter la conversation cest parfait.
 
dark mode sur OSX ==> Oui j'ai lu ça.
Mais sur iOS on est pognés avec leurs thèmes ultra-white épurés aveuglants.
Android c'est "dark" par défaut et on peut personnaliser.



Ils ont beau implémenter un dark mode sur les desktop computers...
Après ça ils viennent dire que leur priorité #1 est "Continuity" pour qu'on ait la même expérience sur tous les devices Apple.
Et ils n'implémentent pas le dark mode dans ios.
Où est la logique ?


screenshot_2013-12-10-16-22-32.png


VS

ios_7_mail_attach_photo_video_screens.jpg
 
lolll @ haters ... un iPhone cest un telephone fucking simple si ta de la missaire cest pcq ta jamais asseiller un android omg .. mon samsung S3 a pas durer 5 jours pis je les mit a vendre .. tu veux un telephone fiable , performant et ( SIMPLE )... Iphone

tu veux un telephone compliquer , que tu peux personaliser enormement et faire plein de truc avec .. pogne toi un android !

la plus part du monde normal etulise leur telephone pour : ( appeller , txt , internet , mail , camera , music... thats about it ! )

Jaime mieux dekoi de simple et bien construit donc je suis du bord de apple mais leur qualiter devien moin en moin bon depuis que steve jobs est pu la

je roule mtn en macbook retina + iPhone 5 .. fini windows et android .. fini les problem !

pis en passent jetais un hardcore windows & android lover .. jai eu 10 pc windows ou + & environ 4-5 cell android

pu jamais
 
un HTC one aussi, un Galaxy S5 aussi, un LG flex aussi.

sa coute la même affaire que n'importe quel autre telephone sans contrat.

avec un contrat sa revient au même. arrête de penser que sa coute fucking plus chère que le reste quand c'est faux.

D'où le but de bien identifier ses besoins et de pas acheter comme un mouton ce que tout le monde achète :)
 
Back
Top