Post a pic of your last purchase

Domage c'est juste un universelle pour autre chose que Iphone 5 et c'est seulement la plate que tu cole. Pas vraiment environs d'avoir une plate colé sur mon cell en permanance... En plus le HTC one est rond en arrière ce qui ne fonctionerai pas.

il vont surment les sortir bientot, cette companie la est relativement nouvelle et pas vrm connu, sa commencer sur kickstarters

tien pour ceux qui veule voir cest koi en vrai

 
Last edited:
IMG_7462_43fcd86b-98e5-4784-a931-9a4ee38e70cc_2048x2048.jpg


The freaking best bike phone holder period ... u pay the price but u get good stuff

Ca viens tu avec les tie wrap ?
 
tu mets un shit load de truc sur ton guidon pour être sécuritaire et/ou pour réveiller les crétins de la routes. Pis t'ajoute un support à cellulaire pour pouvoir texter en même temps que tu roule en bike.

Sa fait du sens.

non je txt pas lol ca serais impossible, il sert comme ipod & gps thats it
 
This ''purchase'' was free but will end up costing me something if we keep her. My neighbors nephew brought her over to me. He found her two weeks ago. He says he looked but never found her parents. He is unable to take care of her so her came to see us to see if we could help or take care of her. We took her in. Since, I have called the cops, vets, AMR, Petluck, checked Kijiji and Lespac.... Nothing!No collar, tags or anything. Have the strange feeling she was abandoned. 'tis the season. If we don't find the owners I think we're going to keep her because we are getting extremely attached to her. We named her Maggie:

 
Nice. Tu peux le lock a open j'imagine ? C'est ou t'as acheter ca ?

En position fermer
photo_zpsb5191c3b.jpg


Le tab de la valve est spring-loaded + ''key way'' pour pas que la valve ouvre par accident. Mais t'as pas besoin de tenir le tab pour laisser la valve a ouvert, c'est comme une ball-valve 90° standard. Le spring fait juste garder le tab dans le key way.

Y'as un nipple pour plugger une hose 3/8'' pour vider direct dans une panne.

http://www.qwikvalve.com/

C'est sur que si t'en commende juste une ça revient assez cher avec le shipping+taux change.
 
Back
Top