Confess here

my turn

#1
En croisière pour Noël avec mes parents et ma sœur dans les îles-vierges en 2001, je deviens bon ami avec deux frères américain et ami avec le contremaître du bateau qui nous hook up avec le staffbar (j'ai 30ans, donc -13, yeah), le plus vieux va se coucher, je chill avec l'autre, ont se ramasse à la discothèque vers les 3am, nous rencontrons deux belles filles (un petit peu plus vieilles +-20) nous formons 2 couples, maillots de bain et hop les jacuzzi au plus haut point du navire. Cela devient un peu hardcore donc nous allons tous à la chambre des filles (les filles avaient une seule chambre), mon pot s'en tappe une sur le sofa et moi j'ai eu le lit, j'étais en train de fourrer la fille solide et lorsque nous avons changer de positions pour qu'elle me ride... Mon pot et moi... Nos yeux se sont croisés... J'ai fixé le plafond jusqu'à la fin, je me forçais, peu importe la position, j'avais mal au cou. Plus tard il m'a confié qu'il avait fait de même, nous sommes encore en contacte et se regard simple est une chose de laquelle nous ne reparlons jamais.

#2
J'était au Belmont il y a plus de 5-6ans, en groupe d'amis, en riant j'ai laché un fucking gros pète au moment ou le Dj a décidé ''d'arrêter'' la musique dans un point chaud, tout le monde m'a regardé... (filles dans le groupe), j'ai fait ''what the fuck!?'' je me suis retourné et j'ai foutu une gifle à un gars derrière moi(inconnu), tout mon groupe l'a regardé fucking croche. Je me sentais mal... Mais bon.

#3
Été dernier, groupe d'amis de ma copine, nous sommes à St-Jean Sur Richelieu, party dans le jardin, bbq, jeux, du bon fun pur et simple. Nous allons tous nous coucher vers les 4am... Avec ma copine nous dormons au sous-sol.

Première chose qui me revient en tête: Ma copine qui crie mon nom ''MAREK!!!!! MAREK MAREK QU'ES CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE WHAT THE FUCK!!!!!!!????''

Que croyez vous que j'étais en train de faire?

J'étais accoté coude contre le mur en train de pisser derrière la commode dans la chambre à coucher. :dunno: le pire c'est que je me rappelle lui avoir dis ''Babe, je peux pas l'arrêter! J'essaye mais j'arrive pas...Une fois que ça commence tu peux pas l'arrêter...!'' et compte de fait... Je me suis vidé la vessie derrière la commode.

Saoul comme une botte ensuite, déplacer le meuble, nettoyer le tout avec une serviette que je rinçais dans le bain, bleacher plancher et ensuite (très intelligent) de faire une brasser pour laver la serviette comme il faut (et bien sur, j'était encore à poil) et que la soeur de mon pot descende car elle entendais la laveuse rouler...

#facepalm
 
I find 80% of Caucasian women repulsive. I have actually refused sex with a potato faced Irish broad. Couldn't do it. Fugly + fat = gross.
What good is your inner beauty if it's wrapped in layers of lard?!

Don't get me wrong I'm all for a little chub, a man needs grab handles, some meat on them bones.... There's a limit though!
In for hot Asians, hot Persians, hot Latinas, and hot Spanish girls... Oh sweet mercy.
Could leave or take Latinas.
In for brasilian broads. Silicone or not


latinas are insane in bed, plus nothing beats a flat stomach/skinny waist with nice thick legs and ass!
Personally, I won't go back to anything that dosent have the above criterias.


My confession: Sometimes I enjoy jerking it to brutal facefucking vids, the ones where the girl is clearly not down and didn't know what she signed up for.
 
#1

#2
J'était au Belmont il y a plus de 5-6ans, en groupe d'amis, en riant j'ai laché un fucking gros pète au moment ou le Dj a décidé ''d'arrêter'' la musique dans un point chaud, tout le monde m'a regardé... (filles dans le groupe), j'ai fait ''what the fuck!?'' je me suis retourné et j'ai foutu une gifle à un gars derrière moi(inconnu), tout mon groupe l'a regardé fucking croche. Je me sentais mal... Mais bon.

Esti que j'aimais ca faire des fart de Molson Ex bien odorant dans les clubs... bon voila c'est dit
 
J'ai pris ma beurré de Nutella ce matin sur un pain a hot-dog car il me restais plus de pain...et ca va etre encore ca demain matin car j'ai oublié d'aller en acheté.......

Al
 
J'ai pris ma beurré de Nutella ce matin sur un pain a hot-dog car il me restais plus de pain...et ca va etre encore ca demain matin car j'ai oublié d'aller en acheté.......

Al

Pain hotdog dans le toaster + nutella c'est le best, malgré que les pains hamburgers aussi donnent pas leur place!
 
Il y a de ça longtemps, lorsque je me dirigeais à l'école secondaire cours du soir (faire mes cours de math et science avant d'entrer au CEGEP), il y avait cette intersection sur ma route qui avait une configuration semblable à celle qu'on peut retrouver à San Francisco. Jour après jour, j'allais un peu plus vite pour franchir l'intersection. Et un jour, ça s'est produit: ma voiture a défi la gravité et a demeuré suspendu dans les airs. J'ai affiché à cet instant le visage typique des Duke of Hazard. Par contre, atterrissage a été un peu hasardeux mais bien contrôlé.

J'avais 17ans et voici une photo de la monture en référence.

100_0433.jpg
 
Jai jamais voulu d'enfant et jcroit pas que sa soit demain la veille que ça va changé , tout ma famille, ami ,conaissance me regarde comme si j'etait satant quand je leur dit sa


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Confession:

#1 I think MR, and the whole province of Québec for that matter, is filled with whining little bitches that want everything for free and complain about EVERYTHING. Complain about this, complain about that, bla bla bla. Grow the fuck up and do something about it if it doesn't please you, you wanking little cunts.

#2 I really liked the Harry Potter movies. I still watch them on occasion.

#3 Despite my best efforts in networking with everyone I knew, I wasn't able to be in the new Star Wars movie as an extra. I was OK with it until I heard that 10, yes 10 of my closest friends where on set. I was so fucking pissed off as I know I am 100 times the fan they are. They kept it to themselves instead of sharing the opportunity even thought I had asked. I'm still bummed about it, especially since some of them were digitally scanned and may become a figurine.
 
j'suis pas capable de chier dans une toilette publique, faut absolument ce soit une toilette tout seul fermé meme encore la j'me sent pas ben comme chez nous
 
I confess that every tire I step into a canadian tire, I buy shit that I don't need just because its on liquidation.
 
Je confess,

Quand je rentre dans le metro en meme temps qu'un gros lard, je me depeche de prendre la place assise pour qu'il reste debout et souffre. Quand je suis assis sur la place pour les gens à mobilité réduite et qu'un gros lard rentre dans le metro, je prends plaisir à ne pas lui céder ma place.

Am I a bad person?
 
Back
Top