Polaris SlingShot

J'aimerais sa l'esseyer meme si c'est pas tres beau, je me dit que j'aurais un casque sur la tete et que c'est moins facile me reconnaitre de meme :bigup:

jprefere plus le model KTM ou un Morgan pour 3 roue

Sauf qui en a pas au quebec...
 
J'en vois souvent un passé sur rené levesque devant le complexe desjardins a mtl. C'est mieux en photo que en vrai......


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^Un skidoo avec des roues!!!! t'a l'air assis sur un dildo quand tu te promènes la dessus. La première étape avant d'être sur un tri-porteur!

La mentalité d'un gars qui n'a jamais conduit un.

Étant vendeur de produit récréatif BRP, je l'attends 2-3 fois par semaine cette remarque et à tout les fois que le gars va l'essayer. Il revient avec un « smile » dans face en disant ; Je m'attendais pas à sa, c'est vraiment impressionnant. Je pensais pas aimé sa !

Tu serais surpris de voir le nombre de personne qui veulent échanger leur Harley contre un F3-S
 
La mentalité d'un gars qui n'a jamais conduit un.

Étant vendeur de produit récréatif BRP, je l'attends 2-3 fois par semaine cette remarque et à tout les fois que le gars va l'essayer. Il revient avec un « smile » dans face en disant ; Je m'attendais pas à sa, c'est vraiment impressionnant. Je pensais pas aimé sa !

Tu serais surpris de voir le nombre de personne qui veulent échanger leur Harley contre un F3-S


c'Est vrai que c'est cool, j'en ai essayé un, mais c'est super super loin du t-rex, le prix en en conséquent.
 
Lol @ ceux qui compare le slingshot au KTM x-bow ou au T-rex .. sa vaut 3 fois le prix.. belle comparaison.

C'est un beau jouet pour le prix, j'aimerai bien en essayer un.
 
Ça fait vraiment pitié de proche. Quand tu commences à regarder le fillage, on dirait vraiment un cossin cheap "Made in China" à partir des morceaux du DiscoRonde de La Ronde.
 
J'envoie la main a tout les spyder que je croises en moto... bien contant qu'ils achètent un produit Quebecois *tu*
 
C'est en effet une mecanique de Sky/Solstice. Même transmission 5 vitesses avec un transfer case en arrière pour transmettre à la belt.
C'est une finition semblable au side-by-side.
Pour le prix c'est sur qu'il y a un marché.

Ca se compare avec un T-rex parce que ca a 3 roues mais ca s'arrête pas mal là. C'est 1800lbs+ tandis qu'un T-Rex pèse 1050 lbs...
 
J'envoie la main a tout les spyder que je croises en moto... bien contant qu'ils achètent un produit Quebecois *tu*


Une certaine partie des pièces du slingshot sont fait au quebec, plus précisément à saint-jérome. Support moteur, bushing anti vibration, etc.
 
C'est une finition semblable au side-by-side.

C'est broche à foin à ce point là ?

Les SBS que j'ai vu avaient une finition de cul de vache pas à peu près! (et c'est correct, ce sont des véhicules hors-routes fait pour être brassés/salis, mais un "Slingshot" devrait être mieux que ca selon moi.)
 
Vraiment pas beau..du plastique de fourchettes..des moteurs de chevrolet orlando qui en avait une chier car ca c'est pas vendu,,bref moi j'aime pas...surtout a 21k+
 
J'en ai suivi un pendant 5 minutes lors de notre ride aujourd'hui... de derrière, on dirait un spa (pas fini) sur roue
 
Lots of army vets and other people with injuries that limits their mobility ride trikes because they can't ride on two wheels anymore. There is no need to be a little phag about it
 
ca fait une couple de mois j'en vois un dans mon coin, un baby boomer qui le roulait pendant la période des pneus d'hiver
c'est vraiment pas beau, mais j'avoue ca doit etre assez cool a chauffer

btw, pour avoir essayé un Spider, y'a rien de fun a conduire ca
 
Lots of army vets and other people with injuries that limits their mobility ride trikes because they can't ride on two wheels anymore. There is no need to be a little phag about it

midget-615x457.jpg
 
Back
Top