Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
ya une difference entre du petit trolling gentil et comique et de lacharnement

mettre de la vie c'est une chose mais quand c'est aux depends d'un autre usager c'est pu drole.

sdire que c'est juste internet c'est stupide a mon avis , sa reste toutdmeme une vrai personne de l'autre coter de l'ecran et ce , meme si l'internet enleve le feeling de proximite envers les personnes qui subissent ces niaiseries.


'' hihi c'est juste internet jsuis pas responsable de mes actes cacher derriere mon pseudonyme , mais dans la vie de tout les jours je n'oserais jamais rire de qq1 ouvertement par peur d'en manger une ''
 
Trolling and joking are not synonyms.

Photoshop are jokes.

Creating fake accounts and deliberately stoking a fire for the hell of it is trolling.

We need proper definitions...

But yes, in my opinion, this forum is going downhill and I can see the day where it will not be enjoyable at all to come here. Sopme worry about the new members not staying, I worry about the old members leaving...
 
Le problème avec les trolls c'est qu'individuellement ça peut être drôle ou insignifiant, mais overall ils gâchent l'ambiance du forum et trash la section OT au complet.
 
Je crois que la limite peut clairement être tracé dans le sable. Aucune cyber-intimidation ne doit être toléré. That's it.

On ne pourra pas définir qui troll et qui troll pas, parcontre, il est très facile d'identifier les situations d'intimidation et les modérateurs connaissent emplement les relations entre les membres pour savoir ce qui est de la camaraderie et ce qui est de l'intimidation.
 
Le problème avec les trolls c'est qu'individuellement ça peut être drôle ou insignifiant, mais overall ils gâchent l'ambiance du forum et trash la section OT au complet.

pas juste off topic
des NickHD et ladyboy ca insulte n'importe ou, peut importe le sujet
sans oublier les 1000 de nicks de la meme personne maintenant appele Jument
 
Tout ceux qui disent que d'enlever les trolls ca tuerait MR... je suis en total désaccord.

Il y a plein de spectateurs du forum qui deviendraient actifs si le forum était plus mature et clean.


This.

Y'a des trolls plus drôles que d'autres et y'en a que c'est vraiment juste dérangeant. Ceux qui ont comme seule mission d'insulter ou d'harceler des membres servent absolument à rien ici.
 
I get so many complaints from other users who are just sick and tired of all the cyber-bullying and trolling that occurs on this forum daily. Should I instruct the mods to start banning anyone who
- insults another user
- trolls a thread or another member
- disrespects a newbie for a silly question
What say you?

Insulting another user - depends.. if there`s a good discussion going and it gets heated but arguments are valid I think it`s fine, but someone out drops F bombs out of nowhere for no valid reason... maybe warn them to clean up their act
Trolling a thread - depends.. part of the fun of being on a forum is to read silly things however I know some users remember other users and whatever they post they have something to say... (I personally have probably dementia since I cannot remember who is(was) who
Disrespecting new members - yeah no reason to do that, if it`s a legitimate question.

Cyberbullying - that`s a big no no, if members know each other in real life and do that on the forum I think it should be controlled
 
JE suis un peu divisé sur cette question, mais je vais cocher non.

La raison principale est que du trolling mineur, que 90% des membres font ici de temps à autre (y compris moi) ne devrait pas être banni.
Sinon, il faudrait bannir au moins la moitié des mods avec

Par contre, les troll majeurs (ceux qui sont juste là pour troller le monde), pas de trouble à ce qu'ils soient sortis du forum
 
Moi j'ai pas vraiment de problèmes avec personne. NickHD, ladyboys et MrShelby ne me dérangent pas tant que ça.
 
Mais Des foi les membre sont dure avec L.G

Je me sans mal quand je lit certain poste envers notre L.G

c est juste méchant. LG viens ici relaxer et jaser.
il ce fait insulter pour pas grand chose.

Cest juste Méchant. Possible je suis un sensible. mais je n aime pas ça
 
Tout ceux qui disent que d'enlever les trolls ca tuerait MR... je suis en total désaccord.

Il y a plein de spectateurs du forum qui deviendraient actifs si le forum était plus mature et clean.

Miscer dans le forum du CH... franchement là. C'est grossier et tellement bébé lala

ha ha ha
 
I've been avoiding posting on MR because every other post I make is getting bashed for absolutely no reason by a "select few."

But frankly in the last few months I've seen people get banned by saceone for absolutely no reason, and others who actually deserved a ban going along with his trolling. IMHO a moderator should simply not be allowed to troll the board he is moderating and saceone is the perfect example of a troll that should not be moderating.

I'm glad Danny is taking notice but at the same time you can't ban anyone making a joke on a forum or it will eventually die. Ultimately it will be Danny's call but the rules are there.

Thou shalt not insult another member being a most important one.

Just enforce them, that one ^ is a priority.
 
pas juste off topic
des NickHD et ladyboy ca insulte n'importe ou, peut importe le sujet
sans oublier les 1000 de nicks de la meme personne maintenant appele Jument

NickHD fait de l'acharnement, il devrait avoir un avertissement, mais pas se faire ban, parce que c'est un membre régulier qui apporte du contenu IMO.

ladyboy c'est l'exemple parfait du genre de troll qu'il faut garder, le gars est un personnage et s'amuse à dire le contraire de se que les gens pensent. L'histoire du Ice Cap entre les jambes est surement un des plus beau moment de 2014.
 
pas juste off topic
des NickHD et ladyboy ca insulte n'importe ou, peut importe le sujet
sans oublier les 1000 de nicks de la meme personne maintenant appele Jument

tumblr_mgnalhS9kp1rs54coo1_500.gif


pauvre de toi, jument c'est meme pas moi haha. ladyboys est mon seul et unique compte, et oui c'est possible que plusieurs personne différente te trouve ridicule.
 
I've been avoiding posting on MR because every other post I make is getting bashed for absolutely no reason by a "select few."

But frankly in the last few months I've seen people get banned by saceone for absolutely no reason, and others who actually deserved a ban going along with his trolling. IMHO a moderator should simply not be allowed to troll the board he is moderating and saceone is the perfect example of a troll that should not be moderating.

I'm glad Danny is taking notice but at the same time you can't ban anyone making a joke on a forum or it will eventually die. Ultimately it will be Danny's call but the rules are there.

Thou shalt not insult another member being a most important one.

Just enforce them, that one ^ is a priority.

Je sais Crisse. Je lis tes post. Tu fait que donné ton opinion.

et la tu as la Dead squad qui vien te bacher.

Pour vrai c est Gratui.

Comprend de faire chier a posté ici. a ce faire insulté pour rien.
 
I've been avoiding posting on MR because every other post I make is getting bashed for absolutely no reason by a "select few."

But frankly in the last few months I've seen people get banned by saceone for absolutely no reason, and others who actually deserved a ban going along with his trolling. IMHO a moderator should simply not be allowed to troll the board he is moderating and saceone is the perfect example of a troll that should not be moderating.

I'm glad Danny is taking notice but at the same time you can't ban anyone making a joke on a forum or it will eventually die. Ultimately it will be Danny's call but the rules are there.

Thou shalt not insult another member being a most important one.

Just enforce them, that one ^ is a priority.

tu es surtout pas la source meme de tes ennuis avec tes thread du genre '' watch me act like an imbecile''
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top