Vous préférez payer par carte ou argent ?

Toujours avec crédit (because points) et paye au complet à la fin du moins.

Aucun frais d’intérêts, ramasse des points/bonus/$$$, et si je me fait cloner une carte j'aime mieux que ca soit une carte de crédit qu'une carte de banque qui donne un accès direct a mes comptes personnels.
 
44% des transactions cash en 2013? Je trouve ça élevé pas mal! En restauration ça doit être moins que 10% des transactions en cash.

J'utilise presque pu jamais du cash, ni ici, ni en voyage. Un 20$ dans mon portefeuille peux durer 2-3 semaines...
 
Toujours avec crédit (because points) et paye au complet à la fin du moins.

Aucun frais d’intérêts, ramasse des points/bonus/$$$, et si je me fait cloner une carte j'aime mieux que ca soit une carte de crédit qu'une carte de banque qui donne un accès direct a mes comptes personnels.

Idem. Toujours drôle de voir un dirty look de la petite madame en arrière à l'épicerie à cause du pauvre qui met sa bouffe à crédit... Idem à SAQ, le gars qui s'achète du vin qu'il n'a pas les moyens de boire.
 
J'ai toujours un montant cash sur moi au cas ou, sinon débit ou crédit pour les petites chose comme le gaz.
 
Toujours avec crédit (because points) et paye au complet à la fin du moins.

Aucun frais d’intérêts, ramasse des points/bonus/$$$, et si je me fait cloner une carte j'aime mieux que ca soit une carte de crédit qu'une carte de banque qui donne un accès direct a mes comptes personnels.

Same! :)
 
I always use my credit card because I never have cash on me however I prefer paying cash.

My bank has horrible hours and I hate going out of the way to take cash out of an ATM. It's sad.
 
Perte de temps d'aller sortir du cash + aucuns avantages + tjrs pogné avec du change donc crédit pour tout, même les cafés au tim à 1.47$
 
Perte de temps d'aller sortir du cash + aucuns avantages + tjrs pogné avec du change donc crédit pour tout, même les cafés au tim à 1.47$

le change quelques 25 cents qui traine est juste pratique quand un itinérant, squee-gee vient proche du char..
 
Je me traine toujours 20-30$ sur moi au cas ou j'en aurais besoin mais sinon je priorise ma carte de crédit. Le moins possible la carte débit question d'encourager le moins possible desjardins haha
 
giphy.gif


JK

I prefer card cuz it's lighter and there's a cashback thing of 1-2%
 
Je paye tout le temps avec ma carte de crédit, à part au danseuse évidemment.
 
Crédit partout! (4% cashback gas et epicerie)

Même videotron passe crédit (2% cashback) hahaha
 
Back
Top