Les annonces moralisatrices d'Educ Alcool.

Pareil à mon avis prendre 1 ou 2 biere, même si c'est à tous les jour, je ne trouve pas que c'est de l'alcoolisme. Sa devient un problème quand tu veut toujours t'enivrer (boire pour les effet de l'alcool).

j'ai plusieurs oncle alcoolique dans ma famille. La majorité boivent pour le gout de la bière, pas pour les effets de l'alcool. j'en ai un que sa fait 5 ans qui est rendu sobre et un autre proche 10 ans.
 
j'ai plusieurs oncle alcoolique dans ma famille. La majorité boivent pour le gout de la bière, pas pour les effets de l'alcool. j'en ai un que sa fait 5 ans qui est rendu sobre et un autre proche 10 ans.

Oui tu as raison
C'est connu.. les alcoolique prennent UNE bière, jamais plus, et ce , pour le gout.

Pour le goût, tu peut prendre de la Beck sans alcool en passant, découverte du siècle.
 
Oui tu as raison
C'est connu.. les alcoolique prennent UNE bière, jamais plus, et ce , pour le gout.

Pour le goût, tu peut prendre de la Beck sans alcool en passant, découverte du siècle.

bien voyons, un biere sans alcool c'est pour les tapettes (pensé d'un alcoolique)
 
j'ai plusieurs oncle alcoolique dans ma famille. La majorité boivent pour le gout de la bière, pas pour les effets de l'alcool. j'en ai un que sa fait 5 ans qui est rendu sobre et un autre proche 10 ans.

de la biere sans alcool ferait l'affaire ? et il sont alcoolique ?

des alcoolique ca shake quand ca manque d'alcool ... peut importe la forme de l'alcool et ca se met saoul a minute que ca approche de l'alcool ...

est-ce que ton oncle sobre a gorocher sa dépendance sur autre chose d'habitude ya toujours autre chose ... cigarette, pillule, religion, etc.
 
Yeah, la cigarettes haha.

j'en ai un qui a fait de la prison a cause de sa (reculler dans une moto, et fait un hit and run. il fonctionnait constamment avec sa biere dans la mains. un vrai danger public.
Nexus 6P - Tapatalk
 
Tant qu'à moi, si l'alcoolisme ne fait du mal qu'à toi, tu devrais bien pouvoir faire ce que tu veux sans que personne t'achales.

On en voit combien des pubs EducABouffe "Un trio par jour réduit votre espérence de vie de 6 ans".

Mon père boit 5-6 bières par jour depuis qu'il a 20 ans et il en a 47.

D'un point de vu médical on peut donc dirr qu'il est alcoolique.

Pourtant, il n'a jamais manqué à sa job pour ça , jamais manqué à ses devoirs parentaux, jamais rien perdu dans la vie à cause de ça au contraire il a bien réussi.. Bref personne dans son entourage qui ne le connais pas bien ne pourrait même douter qu'il boit autant d'alcool.

Tout ça pour dire crisser donc la paix au monde un peu.

Inb4 "quand il va etre malade ses soins medicals seront payés par nos impots" ben oui pis lui aussi en paye assez depuis 30 ans pour faire ce qu'il veut.
 
"- Alcoolique de MR: Pardonnez moi mon Père, j'ai pêché.
- Père: Qu'avez vous fait mon fils.
- Alcoolique de MR: J'ai pris l'habitude de boire une bière ou un verre d'alcool par soir, malgré les recommandations de notre maitre suprême, Éduc Alcool.
- Père: T'es tu f*f cr*ss, je bois plus de vin que sa pendant mes messes c*liss. "
 
pourquoi du diet pepsi? en plus que ton corps le reconnait comme du sucre normal, il y a plus de gaz, ce qui fait gonfler la bédaine et grossir.

C'etait juste un exemple. J'ai pas bu de "diet" tout court depuis les annees 1990.

Par contre au diner je prends une canette de boisson gazeuse que finis rarement. Ca va tu me rendre diabetique?
 
je ne bois pas vraiment, mais ce thread me donne envie d'une bonne bière froide en arrivant de la job chez nous a soir lol
 
Tant qu'à moi, si l'alcoolisme ne fait du mal qu'à toi, tu devrais bien pouvoir faire ce que tu veux sans que personne t'achales.

On en voit combien des pubs EducABouffe "Un trio par jour réduit votre espérence de vie de 6 ans".

Mon père boit 5-6 bières par jour depuis qu'il a 20 ans et il en a 47.

D'un point de vu médical on peut donc dirr qu'il est alcoolique.

Pourtant, il n'a jamais manqué à sa job pour ça , jamais manqué à ses devoirs parentaux, jamais rien perdu dans la vie à cause de ça au contraire il a bien réussi.. Bref personne dans son entourage qui ne le connais pas bien ne pourrait même douter qu'il boit autant d'alcool.

Tout ça pour dire crisser donc la paix au monde un peu.

Inb4 "quand il va etre malade ses soins medicals seront payés par nos impots" ben oui pis lui aussi en paye assez depuis 30 ans pour faire ce qu'il veut.

Il a peut-être un problème quand t'es rendu a boire 6-7 bières par jour par contre
 
5-6 bières par jours depuis 27 ans

Habituellement, la consommation augmente avec le temps

5-6 bières par jours à 20 ans deviendront 10-12 par jours à 40 ans

Même chose pour les buveurs de fin de semaine

Au début, c'est une caisse de 12, après c'est une caisse de 24

Dangereux tout ça, quand même

Mais que voulez-vous, on l'aime notre petite bière
 
J aime pas la biere. En bois une même souvent je la fini meme pas.

Whisky ça rentre au poste par exemple.
 
Je ne bois pas une bière pour boire une bière....
J'en prends une pour:

Microbrasserie, essayer des nouveaux goûts et accord avec des mets
Boire de la bières froides l'été au soleil
Boire socialement avec des chums
Boire UNE bière en revenant d'une criss de grosse journée au travail, c'est prouvé, ça relax...

Le tout sur une base occasionnel.

C'est différent avoir besoin de boire à tous les jours et se trouver des prétextes.
 
Tabarnak depuis que ma blonde est partis dans le sud, on en bois une tasse en a maison !!! C'est dur sur le moral lol.
 
Back
Top