Qui travaill chez Ford. Allocation pour GT350 dispo?

Tout le monde s'emballe d'excitation quand il annonce l'achat d'une GT350, post une photo de son nouvel achat: Honda Civic Si

'Jvoulais virer 9000 tours boys, changement de minding'

Biggest MR prank ever

de retour aux sources avec la ITR championship blanche ou la S2000
rien de mal dans ça hehe

quand même intéressant de voir la progression de voitures

ITR
S2000
335
Corvette (Z06?)
Corvette ZR1
et la une GT350 en attendant quelque chose de "sérieux".

belle progression
 
C est plus:

ITR
S2000
WRX STi
135i / Z1000 '04 / R6 50th '06
Z06 / GSXR 750 '11
ZR1

;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma belle mère vendrait surement sa Mustang décapotable, une belle 2010 V6 rouge/rose avec l'intérieur tan.

C'est le char parfait pour le gars qui a perdu ses couilles en vendant une ZR1 pour une Mustang! :D
Jamais dépassé 90km/h en plus!
 
Il parle d'avoir des sièges arrières pour trainer son neveux.... Il a eu 2 Corvettes et les a aimées... vendu V8/GM....

Choix logique, CTS-V.

2016-Cadillac-CTS-V-Sedan-tire-burnout.jpg
 
Oh god..Vendre une Zr1 pour acheter une gt350 "en attendant pour faire changement"

Jesus christ que je fais pas la bonne job dans la vie. FML

Pense pas que c'est une question de job. Ca me surprendrait qu'il se paye tout ca avec uniquement un salaire de policier.
 
un policier avec expérience gagne très bien sa vie à la SQ. Aussi, il peut être un cadre ou etc...

Mais, à la fin du compte, si il gagne son argent honnêtement, si il a des placements ou même un héritage. Il peut bien faire ce qu'Il veut avec son criss de cash


Pour revenir avec nos moutons.
Pourquoi pas une ATS-V ou CTS-V?
 
un policier avec expérience gagne très bien sa vie à la SQ. Aussi, il peut être un cadre ou etc...

Mais, à la fin du compte, si il gagne son argent honnêtement, si il a des placements ou même un héritage. Il peut bien faire ce qu'Il veut avec son criss de cash


Pour revenir avec nos moutons.
Pourquoi pas une ATS-V ou CTS-V?

CTS-V because V8.
 
Back
Top