Recent content by AmericanPower

  1. AmericanPower

    Big Bad Dodge ; Old School Inside

    Comme si on avait jamais assez de projets dans la vie, je m'en suis rajouter un de plus... Je manque déjà de temps pour travailler sur le Beaumont, mais je pouvais pas passer a coté. Juste un petit tease en attendant d'uploader d'autres photos et de mettre des détails ;)
  2. AmericanPower

    Beaumont 1969

    L'été passé j'ai acheté un Pontiac Beaumont 1969, sensiblement la même chose qu'une Chevelle, mais Canadienne, et plus rare. La mécanique/direction/frein et suspension avaient été refait au complet, il restait seulement le body a faire. Bah, on va commencer par les planchers et les support de...
  3. AmericanPower

    Question assurances et lois sur les pare-chocs modifiés. HD Bumpers inside

    J'ai roulé longtemps avec des bumpers heady duty sur mes anciens Jeep, sans jamais me faire écœurer par la police, et plusieurs gars de 4x4 en achètent/fabriquent, installent sur leurs camions, généralement sans trop de problèmes, mais coté loi et assurances ?? J'ai rien vu sur le CSR non plus...
  4. AmericanPower

    Probleme Liberty 3.7

    J'ai un petit problème avec un Jeep Liberty 3.7 2008. Souvent, j'ai des multiple misfire sur les cylindres 2-4-6, juste d'un coté du block. Mais c'est intermittent. Ma pression d'essence est belle, la compression aussi, les coils pack aussi, pas l'air d'avoir de perde de vacuum. Il peut le faire...
  5. AmericanPower

    Ranger 02 Air Ride 9000$ Jamais vu l'hivers.

    Je place l'annonce pour un ami. Pour acheteur sérieux svp Ford ranger 2002 ,camion entreposer l hiver moteur v6 3 litres ,100547km, transmission manuel , suspension a air , radio pioneer avec 2 sub 12 pouce visonic et 4 6x9 jlaudio , mag 20" oasis , pneus neuf , train horn ect ...
  6. AmericanPower

    Kawasaki Ninja 250r

    À vendre Kawasaki Ninja 250r 2011 Special Edition Seulement 876 KM, pipe FMF, Dynojets 3200$ Nego
  7. AmericanPower

    Grand Cherokee Diesel

    Quelqu'un en a ou en aurait déjà eu un ?? Je cherchais des feedback sur internet mais je trouve pas grand chose pour ici. Côté fiabilité, consommation, conduite. Bon pour 3-400 000km comme la plupart des autres diesel ? Côté modifs. Bref, je veut savoir vos expériences avec ça.
  8. AmericanPower

    Cartes de fêtes/Noël

    J'étais en train de faire des boites et de triller des choses vu que je déménage bientôt et jme suis rendu compte que... j'en ai bin des cr*** de cartes de fête/Noël. J'ai commencé à en mettre pas mal au recyclage mais jme demandais, vous faites quoi avec ?? Vous gardez en souvenir ? par respect...
  9. AmericanPower

    La mort rend cool ??

    C'est pas nouveau comme phénomène, mais chaque fois que la situation arrive, je trouve sa pathétique. Autant en personne que sur facebook, y'a du monde qui aiment pas d'autre monde (tout à fait normal) mais aussitôt qu'une de ces personnes meurt, c'est rendu leur ''meilleur ami''. 2 semaines...
  10. AmericanPower

    Kawasaki Ninja 250r Special Edition 2010

    Kawasaki Ninja 250R Special Edition 2010 , verte, Dynojets, pipe FMF, 830km seulement. Toujours passés l'hiver dans le garage. 3500$
  11. AmericanPower

    Qui a déja acheté une maison de ''pot''

    On est en train de regarder tranquillement pour une maison et celle qu'on est tombé en amour avec, à déjà servi de plantation de cannabis. Je sais qu'il y a eu des histoires d'horreurs comme la maison moisi jusqu'à la charpente, autant que d'autres ont jamais eu de problèmes. Ça doit dépendre...
  12. AmericanPower

    3e guerre mondiale à cause ...des abeilles ??

    Aucune idée si c'est un repost mais... http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/150513/la-russie-avertit-obama-une-guerre-globale-sur-la-disparition-des-abeilles-menace
  13. AmericanPower

    Part-out Grand Cherokee 97

    Jeep Grand Cherokee 1997 à vendre en pièces. Lift Kit (8 short control arms ajustables + 4 coils 4,5'' + 4 shocks à changer éventuellement) 500$ Transfert Case NP231J 150$ 4 Pneus Dick Cepek Krushers 265/75/16 usés pas mal, 100$ 4 Pneus GoodYear Wrangler ST neufs 265/70/17 500$ 4 Pneus Michelin...
  14. AmericanPower

    Grand Cherokee 97 pièces ou route 1800$$ TRES NEGO !!

    Grand cherokee 97 V8 5.2 262 xxxkm Lift 4.5'' (coils) 8 control arms ajustables 4 pneus LT 265/65/16 encore bons pour 2/3 saison 4 pneus Dick Cepek Krushers 265/65/16 pas mal usés mais pourraient faire 1 été Viens avec une porte coté chauffeur en plus. Moteur va très bien. Intérieur cuir noir...
  15. AmericanPower

    Grand Cherokee 97 pièces ou route 1800$$ TRES NEGO !!

    Grand cherokee 97 V8 5.2 262 xxxkm Lift 4.5'' (coils) 8 control arms ajustables 4 pneus LT 265/65/16 encore bons pour 2/3 saison 4 pneus Dick Cepek Krushers 265/65/16 pas mal usés mais pourraient faire 1 été Viens avec une porte coté chauffeur en plus. Moteur va très bien. Intérieur cuir noir...
Back
Top