Recent content by b18b1teg

  1. B

    Vélo Giant stp flambant neuf

    Je vend mon Giant stp 2012( acheté en mai 2013) *****VELO FLAMBANT NEUF , rouler seulement 20 km **** -Payé 1400$ avec facture à l'appuie , encore garanti jusqu'en mai 2014. -Cadre garanti à vie -AUCUNE scratch sur la peinture , -AUCUNE grafigne -AUCUN stonechip --------800$ nego--------...
  2. B

    Acura 1.6 el manuelle clean !

    je vend mon acura 1.6 el 1999 297xxx km j'ai une novuelle auto et il ne me sera plus utile . Il va tres bien, jai fait beaucoup de longue distance avec sans probleme, moteur va tres bien et prend tres peu dhuile . fil a bougie,neuf rotor neuf cap distributeur neuf bougie neuf filtre a air...
  3. B

    Velo de Downhill kona stab supreme 2010

    je met en vente car je n,en fait pas... j'en ai fait 3x en 2 ans... donc... Kona stab supreme 2010, special edition ( blanc et chrome ) ------------------------------1450$------------------------------ - fourche ''FOX 40 RC2 '' rebuilt printemps 2013 ( 1 decente ) -shox arriere ''rock...
  4. B

    mag de speed 3

    jai un set de mag de speed 3 a vendre .. 18 pouces je sais pas les spec... ils ne sont pas parfait mais sont en bonne condition ! je demande 450 negociable je suis de quebec 418-559-4541
  5. B

    Fat five de Honda peinture neuve **parfaite condition/jamais rouler **

    Je m'étais procurer un set de fat five 15" de Honda , mais je n'en aurai pas besoin ... La peinture est neuve de hier ( base coat /clearcoat ) Ppg ... Il ont jamais rouler depuis la peinture et pas de pneu on été mît dessu Condition parfaite 350$ Je suis de québec 418-559-4541
  6. B

    mazdaspeed3, parfaite condition, nouveau prix **echange accepté**

    Je met en vente ma Mazdaspeed 3 2008 69xxx km . NOUVEAU PRIX 16500$ echange accepter +cash de votre part Acheté en novembre 2010 a 24xxx kilo,je suis le 2 e proprio et il est maintenant temps pour moi de changer de projet ! Bien équipé de serie : -cruise controle-commande au volant-air...
  7. B

    Enkei Rpf1 noir satin 5x114.3 18x9.5 en excelente conditon avec centercap

    J'ai changé de setup alors je vend mes Rpf1, 18x9.5+38 18x9.5+15 5x114,3 Noir satin avec centercap Les mags ont 1 an et demi, ils sont tres tres droit ( meme pas 3/4 oz de pesé par roue ) la peinture a 2 mois et est top shape aucun curb rash centercap flambant neuf inclu ( asser rare car ils...
  8. B

    kit complet frein a disque hydrolique pour velo

    je met en vente mon kit complet de frein hydrolique AVID juicy 3 pour velo IDEAL pour n'importe qui qui a un velo avec frein a disque a cable , le kit est complet et flambant neuf, je me suis acheter un freeride et il venait avec ca , j'ai upgrader ( je suis adepte de gros frein alors jai...
  9. B

    fusil à clear Anest Iwata Ls400 pininfarina

    je met en vente mon superbe fusil pour clear Anest Iwata LS400 pininfarina, je l'ai acheté vla a peine 1 an et demi et je l'ai toujours entretenu très minutieusement, il est d'apparence encore neuve et il 'shoot' encore aussi bien qua sa sortie de sa boite ! un des meilleur fusil sur le...
  10. B

    Test le marché, RPF1 18x9.5 satin black

    Je regarde présentement pour changer mes roues... ce sont des Enkei Rpf1 que j'ai peinturer noir satin ( je suis peintre alors la job est très bien fait), la peinture est impeccable les roues on moins de 6000 kilometre et on été acheter au printemps 2012. vien avec 4 centercap authentic rpf1...
  11. B

    Sublime auto body shop

    salut salut !, je vais poster ici des projets intéressant que nous faisons chez sublime auto à quebec ! Sublime auto est un body shop où la qualité d'ouvrage est irréprochable.Nous sommes une très petite équipes ( 3 ) , mais l'important c'est que nous travaillions avec grande passion ! On...
  12. B

    E30 AWD 325 IX impécable à vendre ! très rare !

    Les temps sont dures et je dois mettre mon petit bijoux à vendre.... C'est un Bmw 325ix 1990 253xxx kilo ( en moyenne 11 000 kilo/ année , c'est très peu ! ) Moteur 6 en ligne 2.5 litre développant 170 hp et 170 tq approx , Une 325ix c'est très rare, car c'est un e30 awd, seulement 35xxx...
  13. B

    BMW 325 IX ( e30 AWD ) 1990 IMPÉCCABLE !!! TRÈS TRÈS RARE!!

    Les temps sont dures et je dois mettre mon petit bijoux à vendre.... C'est un Bmw 325ix 1990 253xxx kilo ( en moyenne 11 000 kilo/ année , c'est très peu ! ) Moteur 6 en ligne 2.5 litre développant 170 hp et 170 tq approx , Une 325ix c'est très rare, car c'est un e30 awd, seulement 35xxx...
  14. B

    Des proprios de e30 325 IX ici ??

    Je pars ce sujet pour voir combien il a de personne avec des 325ix e30 !.... une E30 est pas si rare , mais une e30 IX, awd commence à etre pas mal moin fréquent de nos jours.. ! si il y a en d'autre, poster vos photos ! voici la mienne daily/winter car -moulures chrome peinturer noir -drop...
  15. B

    Urgent !! Recherche bumper en plastic e30

    J'ai vraiment besoin d'un bumper avant ( juste le cover, pas de renfort) pour e30 Modele en plastic Svp! 418-559-4541! Merci
Back
Top