Recent content by badboy287

  1. B

    application tim hortons

    j'ai lappli sur mon cell j'ai des points que je veux échanger pour des trucs gratuits quand je load l'appli je vais sur detail de mes points ensuite reclamer comme j'ai toujours fait ... ca me dit en francais que la page que je cherche a été déplacé ou n'existe pas ... j'ai souvent réclamé...
  2. B

    tapis d'hiver moulés pour subaru outback

    jai le tapis de valise moulé avec les 2 tapis avant moulés de marque subaru pour un subaru outback ca ressemble a du weathertech mais cest de marque subaru demande 100$ pour le kit
  3. B

    lg g6 et android auto proobleme

    voici la situation j'avais une voiture subaru avec mon cellulaire lg g6 je le branchait avec le fils usb et tout fonctionnait parfaitement j'ai maintenant un mitsubishi flambant neuf je le branche avec le meme fils ... ca me dit erreur de connection usb pis quand jai le cellulaire dans les...
  4. B

    pneu hiver momo suv pole 4 225/65/17

    4 pneus d'hiver momo suv pole 4 1 hiver d'usure environ 6000 Km en excellente condition demande 425$ je suis de la rive nord de montreal
  5. B

    site web tangerine

    ca fait comme 2 jours que j'essaye d'accéder a tangerine mais ca me donne une erreure sur le site web je n'ai donc pas acces aux comptes n'y rien quelqu'un a le meme probleme ?
  6. B

    nouvelle taxe de 50$ merci madame plante ...

    https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201906/20/01-5230980-une-taxe-de-50-en-banlieue-pour-financer-le-transport-en-commun.php je me criss completement de ce transport en commun la que je ne prend pas ... pourquoi je dois payer pour cette ostie de ville mal géré la ??
  7. B

    léger probleme avec cellulaire

    depuis cette semaine j'ai remarqué que lorsque j'envoie ou je recois une photo par la messagerie de mon cellulaire cest extremement long ... genre avant ca me prenait 3 secondes la photos était envoyé ou recu pis tout était beau la disons que j'envoie une photo a 11h30 le message tourne non...
  8. B

    question chromecast

    on pense acheté un chromecast pour toute caster ce qu'on a sur l'ordi drette dans la télévision ma question est la suivante si j'ai 3 télé ... est-ce que ca me prend 3 chromecast ?? ou bien si par le wifi ca va se linker automatiquement avec un seul chromecast ?? pis cest quoi les différence...
  9. B

    vitesse internet

    bonjour a tous j'ai chez moi bell giga bit lorsque je fais un test sur le modem je suis a environ 1,1 giga en download et 940 en upload lorsque je fais un speed test sur nimporte quel site ... je stagne entre 100 et 150 en download et environ la meme chose en upload j'ai une carte réseau qui...
  10. B

    sonnet assurance (la pub avec les soeurs dufour-lapointe)

    je suis en période de renouvellement d'assurance auto et habitation j'en ai appellé plusieurs comme a chaque année et j'ai décidé d'essayer la compagnie sonnet avec la soumission en 5 minutes comme dans l'annonce a la télé .. a date ce sont eux les moins cher d'environ 45$ par mois pour mes...
  11. B

    probleme de piscine

    Notre piscine a 14 ans. On a fait changé la toile il y a 2 été et ceux qui ont installé la toile nous avaient dit que notre piscine était encore en super bon état. Depuis environ 2-3 semaine, avec la fonte de la glace dans la piscine, la glace dans la piscine s'est comme effondré au centre...
  12. B

    chiot morkie ou autre

    je vous met en contexte mes parents se cherchent un chien ils ont déja eu un yorkshire croisé avec un schnauzer et un yorkshire croisé avec un bichon (le morkie) et la ma mere voudrait en ravoir un mais le prix a monté en fleche ... le dernier morkie qu'ils avaient achetés avait été payé...
  13. B

    internet 300 de bell

    je viens de faire installer ca jai des questions quand le technicien fait le test direct sur le modem il optient genre 420/120 de download vs upload je me branche donc par fil pour tester sur mon ordi ... je suis a 80/100 le technicien me dit que probablement ma carte réseau n'est pas bonne...
  14. B

    routeur pour ma maison

    je viens de switcher a vidéotron 120 récemment pis je trouve que leur routeur n'est vraiment pas terrible j'ai une maison normal genre sous-sol RDC premier étage ya des pieces ou cest vraiment lent genre les salles de bain des fois l'internet déconnecte et je dois reseter le routeur ... mon...
  15. B

    ecoutur reduction de bruit

    je me cherche une paire d'écouteur réduction de bruit ... ya plusieurs marques qui en font genre sony bose jbl .... ca serait des écouteur pour quand je prend l'avion .... genre 2 fois par ans ... donc je ne veux pas mettre 500$ la dessus avez vous un modele basic a suggerer ?
Back
Top