Recent content by benyless

  1. B

    pneu federal formoza 165/50/15

    Salut j'ai 4 pneu federal formoza en très bonne shape environ 1500km dessus je demande 250 et je suis de drummondville pneu parfait pour avoir un beau stretch sur du 15x8
  2. B

    WRD mesh 15x8 rare wheel

    Localisation : Drummondville Prix : 1750 Description : Roues WRD mesh 4x100 ET 13 3 piece 15x8 option Flat lip (les rendant encore plus rare) Centre powder coat gris charcoal métalisé plus clear powder coat Pneu 165/50/15 federal formoza (environ 2500km d'usure) très beau stretch valeur...
  3. B

    bbs barrel 16''X6''

    bbs barrel 16''X6'' Localisation : Drummondville Prix : 575 pour quatres 300 pour deux Description : Comme le titre le dit j'ai 4 barrel de bbs rs 16'' X 6'' rare à trouver fit parfait mk2-3 je l'ai avait acheter pour faire des roues custom mais changer d'idée Photos : si vous en voulez...
  4. B

    Rare PSLOT 15'' 4x100 OEM

    Localisation : drummondville Prix : 750 ferme Description : roues oem vw rare pslot 15'' d'origine vw encore des collant d'origine dessus dissant le provenance aurait besoin d'une restauration (polissage car ternis avec l'age) chaussé sur 4 wanli 195/45/15 2 neuf neuf et les deux autres...
  5. B

    wrd mesh

    Localisation : Drummondville Prix : 2500 legerement négo Description : Je test le marché si j'ai une offre sérieux je les laisse partir. WRD mesh avec flat lip (roues très très rare) 4x100 15x8 et 13 3 pièce centre powder coat gris charcoal tire federal formoza 165/50/15 environ 1000km dessus...
  6. B

    4x barrel bbs 16''X6''

    Salut j'ai 4 barrel de bbs 34 bolt qui traine ils sont de dimension 16''x6'' je les ai acheter au state voilà quelques mois sont très propre je les vends le prix que j'ai payer car j'ai changer d'idée niveau projet. Donc j'accepterai échange contre des barrel 15''X entre 5'' et 6.5'' Pour le...
  7. B

    4x barrel bbs 16''X6''

    Salut j'ai 4 barrel de bbs 34 bolt qui traine ils sont de dimension 16''x6'' je les ai acheter au state voilà quelques mois sont très propre je les vends le prix que j'ai payer car j'ai changer d'idée niveau projet. Donc j'accepterai échange contre des barrel 15''X entre 5'' et 6.5'' Pour le...
  8. B

    Bmw x5 style 132 avec adapteur (concave, staggered)

    Salut comme la famille s'agrandi j'aimerais bien vendre mes roues ou échanger contre des 18'' style oem rs4 ou s4 car je ne veux pas remettre mon audi trop slammed Donc voilà les roues sont des Bmw x5 style 132(quand même assez dure à trouver à bon prix) ils auraient besoin d'une peinture neuve...
  9. B

    bbm fuel rail 16v avec FPR support

    Localisation: Drummondville Compatibilité: 16V Marque/Modèle: Bahn Brenner Prix: 150$ Description: Salut je vends ma fuel rail BBM avec support fpr style mk4 pour 16v elle est neuve jamais utilisé elle est polie voici le lien...
  10. B

    Plusieur pièce mk2 / 16v

    La majorité des pièces proviennent de mon golf 16v donc en très très bonne états Ligne techtonic en SS muffler borla = 300$ Headers bosal recouvert de headers wrap = 80$ wideband LC1 with red digital gauge = 125$ transmition 2y toute rebuilt avec quaiffe = 800$ fuel rail bbm avec support...
  11. B

    land rover wheel 5x112 fitment (stretch tire)

    Localisation rummondville Compatibilité : 5x120 et 5x112 (apateur 18mm hubcentric et wheelcentric) et avec le offset ca fit sur pas mal tout avec des adapteur Marque/Modèle : Land rover Grandeur : 19X9 ET 54 avant adapteur Condition : bonne Prix de vente : 1500 Négociable? (Oui ou Non) ...
  12. B

    land rover sport 19x9 5x112 fitment avec tire

    Localisation rummondville Compatibilité : 5x120 et 5x112 (apateur 18mm hubcentric et wheelcentric) et avec le offset ca fit sur pas mal tout avec des adapteur Marque/Modèle : Land rover Grandeur : 19X9 ET 54 avant adapteur Condition : bonne Prix de vente : 1500 Négociable? (Oui ou...
  13. B

    Coilover std R1 audi a4 b6

    Localisation : Drummondville Compatibilité : audi a4 b6 Marque/Modèle : STD R1 Condition : excellente Prix de vente : 950 Négociable? (Oui ou Non) : très peu Frais de livraison : si livraison oui Contact : par pm ensuite téléphone Informations supplémentaires : Salut je vends...
  14. B

    group buy suspension à l'air????

    Salut, Je sais que je suis tôt mais j'aimerais savoir si vous pensez faire un group buy sur les suspension à l'air cette année. Je viens de changer de véhicule et avant de commander vu que l'été est presque terminer j'aime mieux me renseigner si ca me permet d'économiser
  15. B

    dope wheel bmw série 6 concave and stagered

    Localisation : Drummondville Compatibilité : 5X120 Marque/Modèle : BMW OEM Grandeur : 19 X 8,5 and 19 X 9 Condition : excellente Prix de vente : 800 Négociable? (Oui ou Non) : oui Frais de livraison : oui si shiped Contact : par pm Informations supplémentaires : Salut j'ai...
Back
Top