Recent content by Cyclonicks

  1. Cyclonicks

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Juste pour être vraiment clair, c'est juste dans le sud du Québec et un poil et quart de Montréal qui est dans le chemin de l'éclipse totale. Le reste du Québec faut garder les lunettes! lol
  2. Cyclonicks

    Grand theft Auto VI trailer 1

    Le trailer a été leaked, Rockstar a comme pas eu le choix de le dévoiler plus tôt
  3. Cyclonicks

    mr entre dans l'ère du futur

    holy shit l'update de forum
  4. Cyclonicks

    Vos setups

    bonne nouvelle j'ai reçu le bon ssd lol
  5. Cyclonicks

    Vos setups

    la pompe de mon kit swiftech 240 a lâché pi compte tenu de l'âge c'est un peu moins évident à juste remplacer ça.. faque j'ai pogné une nouvelle pompe d5 avec un top pi un radiateur, les deux EK. Le budget étant limité j'y suis allé encore avec les fittings que j'avais en main.. donc j'ai fait...
  6. Cyclonicks

    Revamp de mon Money pit.

    pas mal clean ton build. Moi je vise l'inverse, mon prochain ça va être un sff genre je trouve celui là pas mal sur la coche de cque jveux
  7. Cyclonicks

    Post a pic of your last purchase

    https://i.imgur.com/fC6YCkB.png en espérant que l'image fonctionne.. je viens pas juste de l'acheter, mais je viens de finir de la payer mes anciens bons écouteurs ont brisé l'année dernière.. j'ai enfin pu les remplacer. Sont pas mal nice et confo!
  8. Cyclonicks

    Terre à débarasser

    j'ai défait mon balcon tout pourrit aujourd'hui et j'me rends compte qu'il y avait pas mal de terre en dessous, presque jusqu'au balcon carrément.. je suis pas trop sûr ça serait quoi le meilleur moyen de m'en débarasser.. faire 431234123 voyages avec un trailer chez quelqu'un qui veut de la...
  9. Cyclonicks

    Cyberpunk 2077

    autre chose aussi.. tu as une database dans le jeu pour t'expliquer le jeu
  10. Cyclonicks

    Post a pic of your last purchase

    pour mettre sur le top de l'ampli, ça l'air y chauffe quand même pas mal pi j'avais mon centre sur mon ancien so on prends pas de chances avec le neuf
  11. Cyclonicks

    Post a pic of your last purchase

    2020 continue en force, après mon cell qui chie, mon ampli décide de fucker
  12. Cyclonicks

    Post a pic of your last purchase

    rgb sur mon cell let's fucking go
  13. Cyclonicks

    Lancement de la capsule crew Dragon sur la fusée Falcon 9 aujourd'hui

    Premier lancement d'astronautes depuis 2011 en sol américain Le stream spacex est live sur sur youtube, la nasa est supposée streamer sur sur twitch aussi Le lancement est prévu pour 16:33
Back
Top