Recent content by Devil_Majestic

  1. D

    Wtb : 225/40/18

    Je suis à la recherche d'un set de pneu usée pour me dépanner cette été car je change de roue bientot. 225/40/18. Je peux en prendre 2 aussi ..
  2. D

    Jetta GLS 1.8T UPDATE 12 500 $$

    Je suis dans l'obligation de vendre mon Jetta et de quitter la famille Vw pour un petit momment. ( L'achat d'un condo l'oublige ). Donc, c'est un Jetta 2003 gls avec cuir et toit ouvrant de couleur argent. 101 XXX Km. Changement d'huile fait au 5 000 km et tjrs au syntec. Modification...
  3. D

    Jetta 2003 1.8T gls update 12 500$$$$

    L'auto à été volé il y a une semaine...
  4. D

    louis-josé houde 30 janvier st-jérome

    J'ai une paire de billet à vendre pour Louis-José Houde le 30 janvier à 20h. Lieu : polyvalente de st-jérome, salle André- Prévost Parterre, ranger C ,siège 19 et 21 90 $
  5. D

    door lock ? aide

    Salut, ma copine viens de s'acheter un accent Gsi 2001. Au debut, elle pouvait débarrer les deux portes et le coffre quand elle débarrais la porte conducteur. Je voudrais savoir pourquoi elle ne marche plus. J'ai regarder les fuse et tout semble normal. Où cherche par la suite
  6. D

    Question clutch 1.8T

    Cela met jamais arrivé donc je connais pas vraiment les symptomes. Je suis aller à Napi hier et aujourdhui, entre 3200 et 4 800 je trouvais que le rpm montait plus rapidement sans trop accélérer. Je crois que mes pneu d'hivers 15'' ne vire pas en troisième à ce RPM. Je cherchais donc un...
  7. D

    18'' Weds staggered and streched

    Je dois me départir des mes roues car mon jetta est à vendre. Les gens interesser pour l'auto ne sont pas pret à investire plus pour avec les roues. J'ai bien beau leur dire que les mags font la beauté du Jetta mais ... Voila les specs : Avant : 18''x 8.5 offset de 17 avec pneu falken...
  8. D

    Réparation Mags

    Salut, Je cherche une place où il pourrait remachiner ma lip car le pneu ne s'assit pas correctement et à l'occasion dégonffle. Ils ont été chez P-jacques trois fois car ils ne sont pas capable de rendre étanche des roues trois pièces. Je voudrais aller à une autre place pour arranger ce...
  9. D

    WTB : Hood Jetta mk4

    Je suis à la recherche d'un hood pour Jetta mk4. La rouille n'a pas d'importance mais je voudrais qu'il soit bossé le moin possible. Pour montreal, rive-sud et les environs. Merci
  10. D

    Histoire streched tires

    En cette belle journée, je décide d'aller me promener avec mon Jetta fraichement sortit son entreposage jeudi passé. Les rues étaient bien belles donc je décide de mettre mes superbes roues pour voir le look que sa donne. J'étais très satisfait de mon choix. Je me promène dans Boucherville et...
  11. D

    CAI Neuspeend 1.8T

    Je voudrais vendre mon Cold Air Intake Neuspeed. Il est en bonne état et le filtre aurait besoin d'être nettoyé. Pour moteur 1.8T Je demande 110 $
  12. D

    1.8T '' Chip'' GIAC x+

    Le printemps est arriver, c'est le temps pour vos 1.8t de pousser un peu plus. J'ai sortit sur un dynojet, 205 whp comparer a 162 whp ( 180 hp ) avec turboback et 252 lb torque. Si on prend stock pour stock, on parle d'environ 40 hp de gain. Pour être compatible votre code D'ECU doit être...
  13. D

    Canon Powershot G9

    Comme le titre le dit, J'ai une Canon Powershot à vendre. J'ai prit 18 photo avec donc il est comme neuf. Viens avec garantie 1 ans Canon. Je demande 450 $
  14. D

    Question Ecu + chip

    J'ai acheter au printemps passé, La version Giac x+ avec le flashloader ( permet de changer de mode : stock, chip, valet, race etc.. ) pour mon 1.8t 2003. Je veux savoir si c'est possible de la vendre pour un autre Ecu ? si oui, Qu'elle sont les compatibiliées requise. Si la réponse est non...
  15. D

    Army of Two Xbox 360

    Army of Two avec même pas 10 heure de jeux. Viens avec garantie contre égratignure + le exclusive Bst-v1 machine gun ( pre-order bonus ) 50 $ non négo ou pourrais peut etre accepter échange.
Back
Top