Recent content by Discovery

  1. Discovery

    Post a pic of your last purchase

    Pour aller là dessus Wrapper avec des kO2 285/75/17 Devrait avoir l'air de sa
  2. Discovery

    Post a pic of your last purchase

    J'ai acheter 2 lag bolt Le reste j'ai fabriquer sa avec la scrap qui me restait.
  3. Discovery

    Apple vision Pro

    Ses pas la pile?
  4. Discovery

    Kijiji Finds

  5. Discovery

    Coffee is giving me the shits

    I love coffee. As long as I remember, it always triggered bowel movement in the next hour following ingestion. It match with my morning poop ritual so no big deal. Lately it became uncontrollable: I take a sip, gotta go. I finish my coffee, holy fuck, gotta shit. 30min later, spray shit...
  6. Discovery

    Poteaux hydro

    J'ai une servitude hydro Québec dans ma cour arrière. Sur leur site internet il dise qu'on a rien le droit de fixé sur leur poteaux, corde à linge inclue. Tout le monde sur la rue on leur corde à linge sur les poteaux d'Hydro. Quand ils viennent, ils ont l'air de s'en foutre. L'affaire c'est...
  7. Discovery

    Panneau de métal ondulé

    Oussé que sa se trouve sa? Seulement des magasin au state, au Canada il y a seulement ceux en plastique...
  8. Discovery

    Fermer le dessous d'un balcon en béton

    J'ai fait couler un balcon avant en béton (7x10) il y a 2 ans. J'aimerais le fermer en dessous et mettre une petite porte sur le côté pour rangé du stock. J'ai l'intention de faire venir un gars de crépi pour la finition du balcon. Ses tu possible de fermer mon balcon en panneaux de ciment et...
  9. Discovery

    Poid Sur asphalt

    Mon driveway d'asphalte a 2ans et j'ai un Fuso 16pied qui va resté là jusqu'à l'été prochain pour entreposer mon stock pendant je refait le sous sol. Sa vaut tu la peine de mettre un plywood sous les roue pour prévenir qu'il fasse creusé l'asphalte? Ses un dually.
  10. Discovery

    Sump pump exterieur

    Alright, jai remplacé le drain français de ma maison il y a 2ans suite a des petite infiltration j'en est profiter pour installer la membrane capitoné dimplex. En creusant je me suis aperçu que le tuyaux aboutissait nul par et fesait juste une loop fermé autour de la fondation. Le beau père m'a...
  11. Discovery

    Freeport forwarding a changé d'adresse.

    Je les appris le hard way, mes colis on été retourner.
  12. Discovery

    Gate de driveway

    Je veut me faire une gate pour ma Cour/reste du driveway Sur le côté de ma maison où je park roulotte/trailer et gosse après mon char. Je pensait faire le frame des poteau en "U" pour limité le désenlignement des 2 panneau de clôture. Un peut comme ceci: Pour donner ceci: Je pensais coupé...
  13. Discovery

    Génératrice chinoise

    J'ai scoré une génératrice noname neuve pour le prix d'une location. Pas d'instruction, par au 1/4 de tour, tout fonctionne. Le seul truc que j'arrive pas à comprendre ses si elle fournis vraiment tu 240v ou pas. Sur la photo sa dit 240v, mais la plug est une L5-30... Partout sur le net sa...
  14. Discovery

    Water main shut off

    Quel outil sa prend pour fermer sa?
  15. Discovery

    Garantie Giant facture?

    J'ai changé ma tank l'année passé et je doit avoir pogner un citrus, elle coule. L'affaire c'est que comme un raisin j'ai perdu la facture. Il y a tu moyen de faire valoir la garantie sans la facture. Ses quand même stampé 2017 dessus...
Back
Top