Recent content by DrPat(acsp)

  1. DrPat(acsp)

    ACSP Dyno Day 6 mai

    On fait ca le 6 mai, c est un dimanche. 3 pulls 75$. je vais apporter mon bbq pour faire des hotdogs, genre 1$ ch. apporter vos brevages Francois Morin de Racing Piping sera present pour representer Precision turbo, Injector Dynamics, AEM et Vibrant performance. Tom Kole de TK RACE sera la...
  2. DrPat(acsp)

    Shyline gtr r32 4000$

    http://www.rhdquebec.com/showthread.php?t=16198 manque moteur, transmission et exhaust
  3. DrPat(acsp)

    Skyline Gtr r32 part out

    Char complet en morceaux a vendre Shell complet PLACABLE avec interieur, suspension selex et bon brake. 4000$ turbo garrett TWIN 2860 assembler avec les manifolds et tout 2000$ power fc 700$ blow off hks avec le coude hks 400$ cam gears hks 300$ crank r34, rod eagle et bearing acl race...
  4. DrPat(acsp)

    skyline r32 part out

    Char complet en morceaux a vendre Shell complet PLACABLE avec interieur, suspension selex et bon brake. 4000$ turbo garrett TWIN 2860 assembler avec les manifolds et tout 2000$ power fc 700$ blow off hks avec le coude hks 400$ VENDU cam gears hks 300$ VENDU crank r34, rod eagle et bearing...
  5. DrPat(acsp)

    Pascal Forget 1er place outlaw, import face off Epping NH

    YouTube- Civic 9.03 Pascal forget, New england Dragway
  6. DrPat(acsp)

    Bye bye flywheel

    Maudite bonne raison davoir une flywheel certifié SFI et un scattershield http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2747519
  7. DrPat(acsp)

    Dynoday cher ACSP

    Et voila la date officiel de mon dynoday 2wd. Le 26 septembre. On va commencer ca ver 8hr am voici la liste a present: 1-Mrdouble99 2-chummey 3-JPSGAMER 4-phil_sauve 5-maxDURAND 6-sr20detconv aka la touffe craig 7-jfcalisse aka jaboy aka jf 8-la poo 323 9- M-A paquette 10- 11-...
  8. DrPat(acsp)

    Date officiel DYNODAY

    Et voila la date officiel de mon dynoday 2wd. Le 26 septembre. On va commencer ca ver 8hr am voici la liste a present: 1-Mrdouble99 2-chummey 3-JPSGAMER 4-phil_sauve 5-maxDURAND 6-sr20detconv aka la touffe craig 7-jfcalisse aka jaboy aka jf 8-la poo 323 9- M-A paquette 10- 11-...
  9. DrPat(acsp)

    Dyno day ?!?!

    je vais bientot organiser un dyno day maintenant que mon dyno est installer. je veu savoir si il y a des interesser?? format: 75$ 3 pull avec possibilite de wideband et boost sensor surement un bbq de 11hr a 1hr etc...
  10. DrPat(acsp)

    recherche: accumulateur de clutch s13

    la petite boite a coté du slave cylindre
  11. DrPat(acsp)

    SS / PA cette été ?????

    je veu savoir qui pensse competitionner dans cette categorie??? question de savoir le niveau de competition je vais avoir cette été lollll
  12. DrPat(acsp)

    buschur racing sport compact nationals 09

    pour ceu qui ne connaisse pas buschur racing, c est un tres gros speedshop en ohio qui a chaque année organise ce qu on appelle le dsm evo shootout depuis plus de 10ans. cest un rassemblement d une fin de semaine, samedi porte ouvert cher buschur racing avec dyno contest et samedi drag avec...
  13. DrPat(acsp)

    championnat shoot-out lundi 13 octobre napierville

    Bon, pour la derniere fois cette année on a un evenement qui a de l'allure pour nous sport compact, avec plusieurs classes. alor j'y vais un peu d'un copier coller lolllll outlaw pour les pro compacts: mononctsi&serge avec leur mirage de 8 bas nicolas brunet avec sa cavalier de 8 sec...
  14. DrPat(acsp)

    clutch 600hp pour sr20 rwd a vendre

    setup de clutch complet pour sr20det rwd a vendre: extreme pressure plate act disc 6 pucks a spring flywheel 11 lbs competition clutch le tout pour 500$
  15. DrPat(acsp)

    clutch 600hp a vendre

    setup de clutch complet pour sr20det rwd a vendre: extreme pressure plate act disc 6 pucks a spring flywheel 11 lbs competition clutch le tout pour 500$
Back
Top