Recent content by DubAddict

  1. D

    WTB: mags WRX 2006/2007

    Recherche roues d'un WRX 2006/2007 comme sur cette photo Recherche roues seulement, mais peut considérer avec pneu selon le prix/usure des pneus Merci
  2. D

    Incroyable....

  3. D

    Déjà la bisbille au sein du PQ...BRAVO

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/troisrivieres/archives/2012/09/20120920-132912.html La madame à pas eu son nanane...bande de colisse
  4. D

    FS - Bridgestone Blizzak LM25

    4 pneus Bridgestone Blizzak LM25, étaient sur une Maxima 2010 Grandeur: 245 45 18 Reste entre 9.5/32 et 10/32 (neuf 11/32) Je demande 500$, légèrement négo
  5. D

    Recherche place - changement pneu

    Recherche une place sur la Rive-sud pour faire installer des pneus sur des roues d'origine (18"), préférablement ouvert la fin de semaine...je suis un peu tard, le dude qui venait faire le changement à domicile veut me charger 20.00$ de plus pcq je suis à la limite de son territoire, je crois...
  6. D

    Rappel Toyota

    Un autre rappel pour Toyota...y peuvent bien faire des commerciales en ridiculisant les autres constructeurs.... http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2011/11/20111109-110422.html Le gros bons sens...acheter pas de Toyota, vous risquez de faire vroum vroum dans le champs et de...
  7. D

    FS: Lease takeover - Nissan Maxima - 38 months left

    2010 Nissan Maxima Ensemble privilège - Caméra de recul - Toit panoramique - Siège chauffant / climatisé, volant chauffant Détail de location 48 mois Début: février 2011 Fin: février 2015 Mois restant: 38 Valeur résiduel: @ venir Kilométrage: 19 000 Kilométrage alloué: 96 000 KM par mois...
  8. D

    Information - roue Altima SER sur Maxima 2010

    Bonjour, Besoin d'information, est-ce que les roues d'une Altima SER fittent sur une Maxima 2010. Il faudra probablement des spacers, mais je veut être sûr avant de me lancer dans la recherche de ces roues. Merci
  9. D

    Work wheel

    Any one know a shop who has those wheel in their catalog. In or near Montreal/Ottawa, even Toronto if I have to. Thank for your help.
  10. D

    Subaru Legacy 2.5i groupe sport

    Bonjour, Je magasine présentement pour remplacer une Nissan Altima SER, ca fait des années que je m'intéresse à Subaru sans avoir pris la peine d'aller voir et surtout essayer. Je m'enlignais pour une Impreza, mais je suis un peu trop grand et la disposition du volant est un peu trop juste...
  11. D

    WTB - pneu d'été pour Altima SER 2006

    Bonjour, Le printemps approche à grand pas et malheureusement pour moi (heureusement pour les shops), j'ai besoin de nouveau pneu pour l'été. Voici la grandeur que j'ai besoin: 225-45-18. Merci d'avance :bigup:
  12. D

    Stock air box à vendre

    J'ai une air box, provenant d'une GTI 1.8T 2002. Le filtre a air d'origine est encore a l'intérieur. Je n'ai plus la voiture depuis 2 ans, sa doit donc partir. 20$ et il part.....
  13. D

    Recherche site canadien ou américain

    Je recherche des sites canadiens ou américains pour acheter des voitures accidentées ou volées retrouvées. Si vous pouvez m'en nommer, se serait fort apprécier. Merci pour votre temps :bigup:
  14. D

    winter rims & tires

    vendu
  15. D

    FS - Rims et pneu d'hiver

    Il est peut être un peu tôt, mais on sait jamais. J'ai 4 rims - nissan Altima, 5x114.3 Plus 4 pneu hiver - Yokohama Ice guard 215/60-16 Était sur une Altima 2005, j'ai changé pour une SER 2006, et malheureusement sa fit pas. Je dois donc faire de la place. Payer le tout flambant neuf...
Back
Top